TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

bowser_leader$2003316
bowser_leader

08/04 :: 16:25

Fan de SNES,
surtout megaman X



j'ai immaginé sa en voyant un film de mo¸ise a la télé

donc voici les divin commandement du dieu big N qui furent remis au prophète mario

1:tu doit honoré ta console peut inporte de quelle ^poque elle vient

2:tricher en utilisant gameshark,action replay et autres tu ne doit point

3:volé des jeu a ton commerçant tu ne doit point

4:tu ne doit acheter des daubes a 1 sous par achats compulsif

5:tu doit rester fidèle a ta console et a sa compagnie

6:il n'y a qu'un et un seul dieu du jeuvideo et c'est big N(pas pour insulter sony et microsoft, mais ces compagnie ne font pas seulement des consoles et des jeu comme nintendo)

7:tu devra, a chaque samedi,invité ton ou tes plus proches amis pour jouer(samedi étant LA journée pour jouer entre potes)

8:de tes jeux tu devras prendre grand soins

9:tu ne devras jamais utiliser le big N a des fin commercial illégale sans accord avec le big N en question

10:tu dvra faire culte a mario et au big N tout les jours durant ta vie

en suivant ces commandement et en étant point dans le pêché,vous pourrez devenir des disciples de mario exemplaires.


et sur ce, a dimanche car je passe le weekend a un endroit sans ordi

vinvin23$2004315
vinvin23

08/04 :: 17:04

Waluigi



j'ai le 11e : Ce topic tu freezera xD

Enfin c'est pas moi qui fait la loi ici ^^

kev95592$2005089
kev95592

08/04 :: 17:29

Toad



oh il brise lui meme le 12eme commendement qui est:ne vas jamais a un endroit sans jeux video
Meuh$2003254
Meuh

08/04 :: 18:32

Meuhdéro



Je ne quasi-aucun commandement, et comme dit Vinvin je risque par contre de respecter le 11ème.
Bon, ce topic est marrant mais il reste assez inutile (y'a le topic libre pour ce genre de chose ), en plus il penche trop dans le pro-nintendo, je déteste ça xD
Sonytendo$2003258
Sonytendo

09/04 :: 01:34

Lucille Quand tu
Regarde vers moi
Les couteaux de tes yeux ...



!! est-ce moi ou ya plus aucun topic qui se crée sans que sa soit des connerie! Les 10 commandement des jeux vidéo. N'importe quoi et en plus il fallait créer un topic pour sa

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

09/04 :: 10:09

Meuhdéro



Bon bah je le freeze alors ?
Perso je vais bientôt créer un petit topic normalement, après un peu d'organisation si tout va bien, avec une idée que je pense sympa, vous verez d'ici ce soir (GMT +1 ^^) si j'ai réussi à tout mettre en place
Philou$2003252
Philou

09/04 :: 10:32

Lionne dinosaurienne



6:il n'y a qu'un et un seul dieu du jeuvideo et c'est big N

(...)

9:tu ne devras jamais utiliser le big N a des fin commercial illégale sans accord avec le big N en question

10:tu dvra faire culte a mario et au big N tout les jours durant ta vie


Les 10 commandements de Nintendo plutot alors.
Meuh$2003254
Meuh

09/04 :: 10:33

Meuhdéro



Oui, ça tourne trop dans le pro-nintendo, c'est le problème de ces commandements...
J'aimerai bien voir ceux de Sony et de Microsoft tant qu'on y est
Philou$2003252
Philou

09/04 :: 10:35

Lionne dinosaurienne



Ca ne serait pas plus objectif...
Meuh$2003254
Meuh

09/04 :: 10:37

Meuhdéro



Oui, suffirait de remplacer Big N par Sony ou Microsoft et ça serait plus ou moins l'affaire ^^
Les vrais seraient effectivement plus objectifs normalement
bowser_leader$2003316
bowser_leader

11/04 :: 13:42

Fan de SNES,
surtout megaman X



bof disons que je laisse la liberté a tout le monde de faire ski veulent ici

j'avais penser le mettre dans le topic libre mais j'ai décider autrement

et ne me crittiquer pas si je déteste sony et si la XBOX me rend malade....c'est mon opinion
Meuh$2003254
Meuh

11/04 » 13:47

Meuhdéro



Ca aurait été plus sage de l'y mettre, dans le topic libre

Et on peut savoir d'où vient ton opinion, à part du fait que "Sony caca pa bo, ILS VEULENT DOMINAY LE MONDE AVEC LA PLAYSTATION ET LA PSP (QUI AI NUL VIVE LA DS)!!11111" et que "LA XBOX SAY K1 PC !!!1111 SA PLANT TOU LE TAN LOLOLOLOL" ?..
(bon, c'est très caricatural, mais quand on y pense on est pas loin de la mentalité que certains peuvent avoir...)
bowser_leader$2003316
bowser_leader

11/04 :: 13:58

Fan de SNES,
surtout megaman X



ouais c'est bien vrai mais j'ai quand même mes raisons pour ne pas les aimer

sony: parceque selon un reportage, sony aurais volé le brevet du walkman a un inventeur allemand et que celui ci aurais poursuivi sony et gagné..et que la playstation(a pars les RPG)n'a pas assez de jeux qui m'interresse

et microsoft: bin comme t'a dit.....sa plante tout le temps et je suis jaloux de la richesse de bill gate

je plaisante mais la vrai raison pourquoi j'aime pas la XBOX c'est qu'il y a trop de shoot em up avec des flingue et je déteste les flingue je trouve sa déloyale
Meuh$2003254
Meuh

11/04 :: 14:49

Meuhdéro



Pour Sony : J'en sais rien, et c'est franchement pas ce qui m'intéresse, tout ce que je sais c'est que leur console a des bons jeux (et puis si tu trouves que la PS2 a pas de jeu qui t'intéresse je pige pas, quasi-tous les genres sont représentés sur la machine oO)

Pour Microsoft : Ma Xbox n'a que très très rarement planté
Et y'a pas plus de Shoot em up sur Xbox que ailleurs. Si tu parles de FPS c'est pareil (niveau jeu qui se joue avec un vrai flingue doit quasiment pas y en avoir d'ailleurs.)
Donc bon sur Xbox niveau jeu y'a beaucoup plus que ça...
guimorgue$2005100
guimorgue

14/04 :: 09:14

Bowser jr



moi chuis d'accord avec bowser leader ,

NINTENDO C LE MEILLEUR !!!
Meuh$2003254
Meuh

14/04 :: 11:02

Meuhdéro



Guigmorgue, c'est le comportement typique que je déteste d'un pro-nintendo...
Je sais bien qu'on est sur un forum Mario, donc où tout le monde aime un tant soit peu Nintendo, mais je refuse que ce forum tombe, comme un certain site, dans le pro-nintendoïsme "NINTENDO SAY LAY MAILLEUR LEU RAIST SAY CACA !!!!".
Donc bon, si tu dis un truc, apporte au moins un argument, et évite de le gueuler, ça fait encore plus con...
guimorgue$2005100
guimorgue

14/04 :: 14:31

Bowser jr



scuse moi meuh , je l'est pas fait exprés
je voulais pas t'ofencer .
Sonytendo$2003258
Sonytendo

15/04 :: 01:38

Lucille Quand tu
Regarde vers moi
Les couteaux de tes yeux ...



bha maintenant tu le sais mais explique nous pourquoi toi tu trouve que Nintendo c'est les meilleurs.

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
guimorgue$2005100
guimorgue

15/04 :: 08:43

Baby Luigi



g dis sa comme ca sans réfléchir , g mème pas essailler une playstation ni une Xbox .

SCUSE MOI MEUH JTE JURE QUE CHUIS DESOLE ET QUE CHUIS POS UN PRO-NINTENDO
Meuh$2003254
Meuh

15/04 :: 10:03

Meuhdéro



Oui ben on est sur un forum, alors ici quand on poste quelque chose on reflechis avant de le poster.

Enfin bon, je te pardonne, tu n'auras qu'un blackliste de 3 semaines au lieu de 4.
...
Mais nan xD
Enfin recommence pas, ou va essayer une Play2 et une Xbox d'abord
guimorgue$2005100
guimorgue

15/04 :: 11:54

Baby Luigi



merci, toi ta tout ça . moi g "QUE " toutes les consoles de nintendo

je peut donc pas dire que c les meilleur mais en tt cas elle sont géniales
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.