TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

bowser_leader$2003316
bowser_leader

05/04 :: 00:54

Fan de SNES,
surtout megaman X

la rumeur serait elle vrai?

en tout cas mon ami ,qui lui est casiment fusionner avec ses consoles bref un vrai nintendomaniac. en tout cas il dit qu'il y en aura un , en avez vous entendu parler?
Sonytendo$2003258
Sonytendo

05/04 :: 00:59

Lucille Quand tu
T'approche de moi
Les couteaux de tes yeux ...

bien sur !! Il sort au allentour du 21 juillet prochain au japon et c'est belle et bien un vrai jeu dévelloper par namco si je me souviens bien

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
bowser_leader$2003316
bowser_leader

05/04 :: 01:07

Fan de SNES,
surtout megaman X

..............namco se dégotte la licence mario

merde tout le monde a la licence mario ou quoi!!!!!!

d'ici la ont pourra voir un :GTA mushroom kingdom ou un mario sims et pourquoi pas un mario rise of honor un coup parti

je commence a en avoir ma claque des compagnie qui s'arrache mario et shigeru qui fait rien pour les empêcher pauvre mario

d'ici une couple d'année je vais pouvoir m acheter la licence mario au dépanneur au coin de chez nous ou quoi???
Sonytendo$2003258
Sonytendo

05/04 :: 01:20

Lucille Quand tu
T'approche de moi

sa dépent si ton dépanneur fait desj eux vidéo populaire un peu

09.01.08 -- Bye-bye !
bowser_leader$2003316
bowser_leader

05/04 :: 01:31

Fan de SNES,
surtout megaman X

ahhhh oui il font d excellent jeux: super jean charet au pays de la taxe fédérale c'est un bon jeu,

j'ai vu un video de nba street 3 avec mario luigi et peach

première chose:LES ANIMATION SONT MAUVAISE non mais regarder moi mario "dunker", et peach avec ses short ultra courte, c'est un perso de mario, pas une pu** de GTA alors acoutrer la au moin de façon moin provoquante.

2: déja que je respecte ABSOLUMENT pas EA games et sports a cause de leurs sims qui prennent toute la place de la carte mémoires et de leurs banale jeu de sports avec des graphiques minimes, mais ils se dégottent la licence mario en plus, je le prend pas, je suis désolé mario mais ta place est pas parmis eux, tu vaux mieux que sa(beaucoup mieux)
Meuh$2003254
Meuh

05/04 » 08:29

Meuhdéro

Hey hey hey, on a déjà un topic sur
1-Mario Baseball
2-Les dérives sur le monde de Mario
3-NBA Street V3 avec Mario et ses potes
Donc bon, ça serait sympa d'aller poster dedans (je pourrais fusionner mais je le fais toujours à l'envers alors je vais éviter xD).

Donc bah, si vous pouviez aller parler dedans. Je laisse celui là ouvert si vous voulez, mais bon, ça serait mieux de continuer la disuction dans le bon topic déjà fait.
bowser_leader$2003316
bowser_leader

05/04 :: 13:50

Fan de SNES,
surtout megaman X

ah désolé, dans un élan de révolte j'ai oublier de faire des recherche...sa se reproduira plus(non s'il vous plais,ne me mettez pas dans la cellule noire!!!!!!)
Meuh$2003254
Meuh

05/04 :: 17:32

Meuhdéro

C'est quoi la cellule noire ? Une traduction quebecoise de "blacklist" ? ^^
Nan, on te mettra pas dedans pour ça, mais fais attention la prochaine fois
Sonytendo$2003258
Sonytendo

05/04 :: 22:28

Lucille Quand tu
T'approche de moi

nhaw en fait c'est pas une traduction québécoise mais plutot personelle je pense parce que j'utilise pas sa !! (si on traduit sa serait sur la liste noir)

09.01.08 -- Bye-bye !
bowser_leader$2003316
bowser_leader

05/04 :: 23:38

Fan de SNES,
surtout megaman X

non.....c'est pas la blacklist,
c'est comme une cellule de prison ou il fait noire.......c'était une farce une mise en scène comme si vous vous appreteriez a m'y mettre.................bon en tout cas j arrêtte de déconner
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.