TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés dont un membre: mario
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

bowser_leader$2003316
bowser_leader

29/03 » 01:32

Fan de SNES,
surtout megaman X



bon voilà, vous voyez j aime jouer a des jeux vidéo de type plate forme. mario,megamn, megaman X, castlevania ,kirby donkey kong ect......mais je n ai jamais pris le temps de faire un test de un de ces jeux, mais cette fois ci ce n est pas un jeu de plagte forme mais un jeu de mario tout de même.Et pour moi, ce jeux est un des titre les meilleur de la sublime

Super Mario RPG:the legend of the seven stars

vous voyez, mario m as toujours étrangement fait penser a l'artiste québecois bien connu: Gregory Charles. il dance, il joue au tennis,il fait du kart,il joue au golf,au basket....bref il n'y a absolument rien que mario ne puisse faire.il s'est même décidé a s'introduire dans un titre RPG, un des meilleur de squaresoft des années 90:mario RPG

date de sortie:1995(désolé c est tout ce que j ai pu trouver)
date d aqucisition: 12 septembre 2003
genre: RPG
développeur:Squaresoft, nintendo

INTRO:l'histoire commence lorsque peach(ou princess toadstool) est en visite chez mario. alors qu'elle est toute seule dans les champs avec les papillons,(mario était surement en train de préparer de pâtes)le ciel s'assombris tout d'un coup et qui d apres vous profite de l'instant pour aller kidnapper la princesse sans défence:je vous laisse deviné.
Mario remarque automatiquement l'enlèvement et poursuit bowser a son nouveau château.Après avoir poursuivi bowser et détourner gardes et pièges, Mario combat finallement bowser et bowser est vaincu.Mario va retrouver peach comme a l habitude et la vie est belle.Mais l aventure est TRÈS loin d être finie. au même moments , une épée géante du nom de smith tombe d ciel,détruis la légendaire route étoile et tombe dans le château de bowser. mario,peach et même bowser sont éjecter de la forteresse. et c'est La que l aventure commencera vraiment.

tout ce que je vous est raconter n'est en fait que l'intro du jeu. et en la jouant, vous remarquerer que Mario,probablement las de sauver peach toujours de la même manière, a décider de changer de tactique: MARIO USE THE RPG POWER MUHAHAHA.


tout de suite vous êtes introduit dans un monde inconnu dans lequelle sauter sur la tête des ennemis et collecté des champignon pour grandir, ne sert a rien. vous devrer combattre vos ennemis avec votre tête en pensant au tactique les meilleur pour vaincre boss et ennemis singulier. et cette fois ci, le jeu se déroule en"free world". Je veux dire que vous n avez pas a passer un niveau de facons singulière pour accèder au prochain. vous aurez a retourner a plusieurs endroit déja visiter pour progresser plus loin.et de plus, avancer aveuglément dans le niveau vous menneras a la mort. certain niveau sont de vrai labyrinthe d'énigme.

Cette fois ci,le but de l aventure n'est pas de sauver peach des griffe de bowser. d'ailleur,la princesse et le lézard seront de la partie pour vous aidé a vaincre l épée maléfique Exor(ou smithy) et reconstruire la route étoile.
en éffet, bowser fait sa première apparition en tant qu'allié a mario et non ennemis, même la jolie blonde sera des persos a utilisé, le jeux vous montrera plusieurs ancients et connu personnages et ennemis tout comme de nouveau et méconnu habitant du royaume des champignon, comme mallow, un espèce de nuage vivant qui se dit être une grenouille. et Geno, un esprit étoile habitant une figure d action dont la mission est d aider a reconstruire la route des étoile. mais encore une fois , Luigi est définnitivement absent du jeu excluant certaine citation sur le plombier vert. le gameplay est assez simple.

Ce RPG est beaucoup plus gèrable qu'un final fantasy.Mario RPg est plus un rpg pour débuttant dans ce domaine que pour les expert en RPG. mais ce jeu reste tout de même incroyablement dur par moments.les menu sont simple a utiliser, les armes assez facile a mémoriser et les graphique, un espece de 3D qui séduira n'importe qui. Mario a surprenament réussi sa première apparition dans le monde du "role-playing-games"

je notterai par étoile, moin ya d étoile, moin sa m as plu. le max est 6 étoile


histoire:****:l histoire assez bonne m as quand même décu un peu par moments.car certain points sont vrament hors mario. mais elle est quand même bien monté

graphique:******armis les "best" de la SNES, rien de plus

gameplay:*****les contrôles sont facile a comprendre et bref, pour ceux qui déteste les rpg avec trop mde menu inutile, ce jeu est pour vous.

quête:******: et oui, j'ai adorer l originalité des quête

note:*****: puisque je n aime pas donner de note parfaite, et que ce n est pas le meilleur RPGm de ma vie,je le trouve quand même très bien pour les 5 étoile que je luis donne. squaresoft ne s'est pas planté sur celui la et c'est un "must"du SNES
Philou$2003252
Philou

28/03 :: 01:53

Lionne dinosaurienne



Sympa ce test ! Merci beaucoup !
mini_toad$2005084
mini_toad

28/03 :: 10:09

Koopa



Philou a raison merci!
Meuh$2003254
Meuh

28/03 :: 10:13

Meuhdéro



J'ai pas lu, mais le deuxième paragraphe est un énorme pavé qui ne donne pas vraiment envie de lire.
Si tu pouvais faire une meilleur mise en page (retours à la ligne, passer des lignes, mettres des titres par exemple...), je le lirai ^^
SuperBoo$2005012
SuperBoo

28/03 :: 11:43

Voilà toute la petite famille



Meuh à raison!
Moi je l'ai en français de toute façon Super Mario RPG....
Alors le test me sert à rien.
Link128$2005034
Link128

28/03 :: 12:55

Peach



Super Mario RPG en européen ?Ca existe ?

SuperBoo$2005012
SuperBoo

28/03 :: 14:47

Voilà toute la petite famille



Oui
Mais en émulation
Meuh$2003254
Meuh

28/03 :: 15:40

Meuhdéro



Nan, c'est une ROM traduite en français modifée par des fans, ça n'a rien d'officiel...
Sinan c'est pas parce qu'on a déjà un jeu que forcément tout test du jeu n'est plus du tout intéressant.
Sonytendo$2003258
Sonytendo

28/03 :: 17:15

But I want It
And I Need It
I'm Addicted To You !



non au contraire, je lis très souvent les test de jeu après avoir acheter le jeu ! Sinon, bravo bowser_leader pour le test, il est excellent mais retravaille un peu ta mise en page et se sera alors parfait

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
bowser_leader$2003316
bowser_leader

29/03 :: 01:33

Fan de SNES,
surtout megaman X



je sais pas si sa va te plaire mais meuh j ai réorganiser mon test et j'espère quil te sera lisible^^
Meuh$2003254
Meuh

29/03 :: 12:32

Meuhdéro



Ca reste très fouilli, franchement n'hésite pas à passer à la ligne très souvent, parce que là l'intro par exemple c'est un gros pavé de 8 lignes avec un seul retour à la ligne.
Smarter$2004127
Smarter

29/03 » 13:23

Luigi



Et met des couleurs aussi et du gras et... ce genre de chose quoi^^Et passe ton texte au correcteur orthographique pour corriger les fautes les plus grosses (éffet/effet par exemple)
bowser_leader$2003316
bowser_leader

29/03 :: 14:48

Fan de SNES,
surtout megaman X



wooooo c est un peu demander mais pas infesable, j y travaillerai mais je n ai pas de correcteur d orthographe
ds001$2005013
ds001

29/03 :: 17:29

(La citation est en panne)



Il est super, je l'émule en anglais !

___________________________________________
Meuh$2003254
Meuh

29/03 :: 17:32

Meuhdéro



Bowser : Foutre des trucs en gras et compagnie ça n'a rien de difficile...
Et Word propose un correcteur hortographique (), si t'as pas Word prend OpenOffice.org
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.