TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Meuh$2003254
Meuh

03/03 :: 00:02

Meuhdéro



En fait Vinvin avait fait une petite critique du topic de DS, mais il a édité son post (de son plein gré, hein )
Donc voilà, oubliez ça xD
ds001$2005013
ds001

03/03 :: 11:42

J-12



Luigi_home :
Perso, je ne vois pas où est le prob dans le post de DS001. M'enfin, peut-être est-ce le fun d'éditer des post pour rien^^

gné !
éditer des posts pour rien ???
Wmhahahaha !
Comme si c'était mon genre ! Je voulais pousser un coup de geule car je suis un fan (inconditionel, inconcidéré, inconcevable, incorruptible !) de Super Mario 64 (DS) !
Rhha ! En ce qui conserne super mario ball, la sauvgarde est ennuieuse o.k , mais je défend ce jeu, ce n'est pas une bouse.
en fait, en voyant qu'un mario mah-jong est crée et que ca commence a être ennuieux. Je ne renonce pas a une partie de Mario Party ou une partie de Mario Power Tennis.
La encore je pourrais radoter de la difference entre le bon mario tennis de la n64 et ce jeu gamecube.
Du coté de la New Gameboy, ca m'enerve car plusieurs console différente (avec des jeux qui ne sont pas compatibles !) est un peu se moquer du consommateur qui aime les Mario et qui trouve 2 jeux sur des consoles différantes.

vinvin :
Voilà, j'ai changé tout ça.

Déjà un j'étais enervé de voir un article si lourd, et en plus, le système de citation est vraiment nul ! Alors j'ai pas réflechis ... lol

Enfin bon, desolé DS si je suis un peu froid mais ton artice me fait hérisser les cheveux sur le plolt.

Qwwwa mon post !Qu'es-ce qu'il a mon post ! quelque chose qui ne vas pas....
Je reconnias que ça t'erisse les cheveux vu la piété de mon talant d'écrivain (paradoxe s'pas ? J'me critique en parlant tel un écrivin du XV siècle.) mais bon. Quand je m'enerve j'ai bien peu de soin envers mon ortographe et ma syntaxe et ma grammaire.
Merci d'avoir lu en entier ce post sans fin (Ou presque.)


___________________________________________
Luigi_home$2003304
Luigi_home

03/03 :: 15:48

J't'aurais donné la lune, tu l'aurais mise aux poubelles



Luigi_home :
Perso, je ne vois pas où est le prob dans le post de DS001. M'enfin, peut-être est-ce le fun d'éditer des post pour rien^^

gné !
éditer des posts pour rien ???
Wmhahahaha !
Comme si c'était mon genre !


Nan je parlais de Vinvin T'énerves pas^^

Sinon, avec la PSP, il faudrat s'attendre a beacoup de remake de jeux qui ont marché dans le passé^^
Sonytendo$2003258
Sonytendo

03/03 :: 16:06

Saskatchewan
Tu m'as prit ma femme!!



comme toute nouvelle console! donc bon, la psp ne devrai en effet pas y faire exception

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

03/03 :: 20:53

Meuhdéro



Beh pareil sur DS, y'a eu déjà quelques remix.
Enfin bon, la PSP, comme son nom l'indique, est une Playstation portable, donc elle aura beaucoup de jeux issu de la Play.
Luigi_home$2003304
Luigi_home

03/03 :: 20:57

J't'aurais donné la lune, tu l'aurais mise aux poubelles



Sur, mais je ne suis pas sur que la PSP recueillera plus de Remake que de nouveauté^^
Meuh$2003254
Meuh

03/03 :: 22:44

Meuhdéro



Bah, seul l'avenir nous le dira, mais après y'aura sûrement de nouveaux jeux de séries qui existait sur PS1 et 2 (MGS, GT, peut être même GTA, qui sait)
Sonytendo$2003258
Sonytendo

03/03 :: 23:46

Saskatchewan
Tu m'as prit ma femme!!



bha, c'est sur qu'ils sortiront un jeu avec un nom issue de la play mais sa veut pas dire que ce sera le même jeux mais ya de forte chance dans certains cas. Sinon, un GTA sur psp, sa pourrait voir le jour (surtout si la console a des difficultés à se vendre)

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

04/03 :: 12:45

Meuhdéro



Ah mais j'ai pas dit que ça serait les même hein
Et puis GTA est pas sorti sur PS2 parce que la console se vendait mal...
Sonytendo$2003258
Sonytendo

04/03 :: 16:09

Saskatchewan
Tu m'as prit ma femme!!



non je sais mais il y a plus de chance que le jeu sorte sur psp selon moi si la console se vend mal

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Luigi89$2004362
Luigi89

04/03 :: 16:17

Super Luigi



Nintendo a jamais songer à faire un Mario Pilote.
ne trouvez-vous pas que se serait une bonne idée de faire un jeu Mario oû on pilote un avion avec dedant..
Sonytendo$2003258
Sonytendo

04/03 :: 17:32

Saskatchewan
Tu m'as prit ma femme!!



bha, sa donnerais probablement un genre de Mario Kart mais aérien. Sa serais pas une si mauvaise idée

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

04/03 :: 18:35

Meuhdéro



Un Mario Kart aérien ça existe, ça s'appelle Diddy Kong Racing.
Et sur GBA y'a Banjo Pilot, sauf que c'est de la m*rde xD
Link128$2005034
Link128

04/03 :: 19:18

Peach



Je crois que Nintendo devient trop economiseur ... Mario 64 DS est une reédition de Mario 64 .Yoshi touch en go j´ais vu les images et ca ressemble beaucoup au jeu Super Nintendo ... Petite reaction sur les gens qui disent que Nintendo c´est pour les petits .Justement c´est BIEN !Car , prenons exemple sur GTA , alors voici un bilan apres avoir joué a GTA San Andras : Trop de violence .On vole des gens qui nous ont rien fait .Et patati patata .Il y a rien que de la violence !Prenons Nintendo ,avec le jeu Mario 64 : Joli jeu d´aventure , bon scenario bref un bon jeu .Donc je prefere joué a des jeux mario que GTA .Ensuite je crois que la PSP va faire une faillaite car c´est la premiere console de Sony mais bon j´argumante pas trop .Ensuite ma premiere phrase ne le prenez pas mechant !

Meuh$2003254
Meuh

04/03 :: 19:26

Meuhdéro



Mario 64 DS : C'est un remake, mais amélioré, et sur portable, donc ça se pardonne

Yoshi Touch & Go : Un jeu Super Nintendo qui se joue avec un écran tactile ? Tu sors ça d'où...

Ensuite faut pas voir que le côté violence de GTA, ce jeu (enfin ces jeux) sont énormes, et la violence ajoute au côté réaliste, c'est le jeu qui veut ça et ça marche super bien, après ça dépend des goût. Mario c'est un monde féérique et magique, GTA c'est la dur realité. Personnelement j'aime bien les 2.

Après, pour ta prédiction sur la PSP, déjà c'est pas la premère console de Sony (première portable oui, mais pas la première console tout court). En plus avec tous les fans de Playstation, Sony a déjà droit à pas mal d'acheteurs potentiels, alors bon, je doute qu'elle soit un echec.
Et même si c'était le cas Sony pourrait largement le supporter.
Link128$2005034
Link128

04/03 :: 19:38

Peach



T´as raison Meuh .Mais Sony abuse : Une console c´est pour jouer , pas avoir un lecteur DVD , Mp3 et je m´en passe .Au fait, il ´ne faut pas oublier la Gizmondo .Et pour GTA , ca ma fait chier le jeu a force de tuer les gens j´ais eu de la peine ( LOL ! ) et ensuite y´as des truc de que et tout ca .mais bon je prefere Mario .

Meuh$2003254
Meuh

04/03 :: 19:48

Meuhdéro



Oui bah ils font ce qu'ils veulent, y'a des joueurs qui aiment avoir une console hybride à tout faire, une plate-forme multimédia. Mais après tout on peut très bien s'en servir uniquement pour jouer (et la PSP lit pas les DVD).
La Gizmondo, vu le peut qu'on en sait...Vu le nom ça a l'air d'être un croisement entre un Gizmo et Casimodo

Ensuite pour GTA, t'es pas obligé de sans arrêt tuer des gens, ça c'est juste si t'as envie, mais la plupart du temps t'as rarement à le faire (après si tu conduis comme un pied, aussi...)

C'est qui un truc de que ?
Link128$2005034
Link128

04/03 :: 20:06

Peach



C'est qui un truc de que ?

Nan laisse me suis trompé .Et pour ce qui ne save pas ce que c´est la Gizmondo , voici une image : ICI .On dirait un reveil melangé avec une PSP ...

Luigi_home$2003304
Luigi_home

04/03 :: 20:20

J't'aurais donné la lune, tu l'aurais mise aux poubelles



Personnellement, je trouve que Nintendo est LA meilleure compagnie car si on prend Microsoft ou Sony, c'est que des jeux de guerre, de violence. Tant dis que Nintendo est quelque jeux de violences, de guerre mais il y a plus de jeu d'aventure, action, puzzle, RPG que les autres. Si tu t'achètes une Xbox, la série de jeu sera que des jeux extrème. C'est très rares que tu aura dans t'as bibliothèque de jeux, des jeux d'aventure du genre Mario Bros. Donc je suis d'accord avec Link128 pour ce que je viens de dire^^
Meuh$2003254
Meuh

04/03 :: 20:30

Meuhdéro



N'importe quoi, y'a une diversité sur toutes les consoles, faut pas dire n'importe quoi et se baser sur des préjugés stupides, y'a plus de RPG sur PS2 que sur GC, déjà...
Link128$2005034
Link128

05/03 :: 12:39

Peach



uais mais sur les consoles Nintendo , elles sont de meilleure qualité lol .ensuite la DS aurat des machin bizzare qui permettra de faire plusieur chose : un adapteur pour lire des fichiers video MPEG4 , fichier audio MP3 et un adapteur pour regarder la tele .

Meuh$2003254
Meuh

05/03 :: 13:13

Meuhdéro



C'est des ajouts ça xD
Enfin bon, j'espère que ta première phrase c'était pour déconner
Sonytendo$2003258
Sonytendo

05/03 :: 16:08

Saskatchewan
Tu m'as prit ma femme!!



dis donc meuh, juste pour savoir avec tes arguments sur ce topic, quel console préfère tu entre la GC la PS2 et la Xbox parce que tu descend Nintendo sur chaque point donné par un autre membre

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

05/03 :: 17:56

Meuhdéro



Attend, je descend pas Nintendo, c'est juste que parfois des arguments n'ont absolument aucune base, qu'ils ne valent pas mieux qu'un "Nintendo sait pour lay gamins !!!!!!!!", ou ce genre de chose, donc je rétablis l'equilibre.
Je trouve juste des contres-arguments, pour monter que les arguments donnés sont vraiment mauvais.
Je deteste les pro-nintendo, ça ne vaut pas mieux qu'un pro-sony ou Microsoft.

Pour répondre à ta question, j'ai pas vraimen,t de console préféré, mais je dirais...j'en sais rien xD
En ce moment PS2 parce que MGS 3
Smarter$2004127
Smarter

05/03 :: 20:49

Le gars completement smarto!!



Je m'avance pas trop dans le débat n'ayant aucune machine concurente de Big N faudrait que test la PSP mais j'ai l'impression qu'elle mise un peu trop sur les graphismes(qui, je l'avoue, déchire tout) mais bon n'ayant pas pu l'essayer je sais pas si elle à des jeux de qualités ou pas
Meuh$2003254
Meuh

05/03 :: 21:32

Meuhdéro



Si les graphismes sont au service de jeux au gameplay exemplaire, alors, je ne vois pas où est le problème.
Je ne dis pas que c'est le cas, j'en sais strictement rien, mais bon, si ça arrive alors ça ne peut être qu'un atout.
Sonytendo$2003258
Sonytendo

05/03 :: 23:41

Saskatchewan
Tu m'as prit ma femme!!



si, les graphismes sont excellent, la maniabilité p-e en prendre un coup à cause de la croix et non d'un joystick mais le design de la console, je le trouve moche un peu

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

05/03 :: 23:55

Meuhdéro



La PSP a un stick directionnel (ce qui n'est pas le cas de la DS mais qui est compensé par l'écran tactile), et pour le design c'est une question de gout, ça fait très high tech je trouve, très sympa.
Smarter$2004127
Smarter

06/03 » 21:17

Le gars completement smarto!!



Si les graphismes sont au service de jeux au gameplay exemplaire, alors, je ne vois pas où est le problème.

Entiérement d'accord avec toi en résumé i faut faire le contraire de EA qui eux font des jeux beau et s'occupe moins du gameplay mais voila une bien belle vidéo DS: http://www.nanostray.com (en bas à gauche) v'la t'i pas des beaux graphismes?
EDIt:http://www.nanostray.com/files/shinen_nanostray_video1.mpg
Meuh$2003254
Meuh

06/03 :: 21:42

Meuhdéro



Wouh oO
C'est sûr que niveau graphisme ça pète pas mal, on est pas au niveau d'une PSP mais ça montre que la DS en a quand même dans le vendre, après faut evidemment voir ce que vaut le jeu, mais il a pas l'air mal du tout.
« Précédent  [2/4]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.