|
 |
Bowser$2005036 Bowser 12/02 :: 11:20
Goomba

| | Salut ! Je réalise une élection qui élira le personnage Mario préféré des internautes sur un forum, voici l'adresse :
http://www.mario-star.forumactif.com | |
 |
Meuh$2003254 Meuh 12/02 :: 11:40
Meuhdéro

| | Bienvenu, Bowser, et, euh, va voir le topic des nouveaux que j'ai pas envie de donner le lien xD
Sinon, j'aime pas les forums actifs, et là les couleurs sont encore pire xD Et puis un forum pour faire une election c'est pas pratique, fait plutôt un site ouaib  | |
 |
Sonytendo$2003258 Sonytendo 12/02 :: 16:12
Saskatchewan Tu m'as prit ma femme!!

| | bha, un site web, c'est long à faire que pour une élection de perso !!
Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire Je commencerais par «tu es belle à mourir». 09.01.08 -- Bye-bye ! | |
 |
Meuh$2003254 Meuh 12/02 :: 16:55
Meuhdéro

| | Ben soit il installe un sondage directement sur son site, ça prend pas longtemps, mais on peut voter plusieurs fois dans ce cas, soit il fait un système de vote par email, mais c'est plus long. | |
 |
Sonytendo$2003258 Sonytendo 12/02 :: 17:20
Saskatchewan Tu m'as prit ma femme!!

| | meuh : Sinon, j'aime pas les forums actifs, et là les couleurs sont encore pire et j'avoue que c'est pas tres joli les couleurs (sa me fait penser un peu au forum DNF que j'avais mais bon ^^)
Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire Je commencerais par «tu es belle à mourir». 09.01.08 -- Bye-bye ! | |