TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Philou$2003252
Philou

06/02 :: 09:51

Lionne dinosaurienne



Pour commencer autant vous dire que je n'aime pas du tout les fanfictions et que donc je ne les lis pas. Mais je trouve que le forum a tendance a contenir de plus en plus de fanfictions et qu'on ne parle plus trop des jeux Mario... ou alors moins que de fanfictions... ce qui est a mon sens vraiment tres dommage.

S'il vous plait arretez un peu les fanfictions car ca devient lourd a force et je vais etre obligée d'utiliser mes fonctions de moderatrice si ca continue...
Link128$2005034
Link128

06/02 :: 10:35

Baby Mario



Ben qoui !Si on a envit de faire des fan fictions on en fait .Ta vu Vinvin ce qu´il fait ( Vinvin ) .Puis il y a pas de roman Mario ... Et n´oublie pas que certain topic sont sur les jeux Mario ...

Meuh$2003254
Meuh

06/02 :: 10:58

Meuhdéro



Je ne peux que dire que je suis d'accord avec toi Philou, bien que les fans fictions de Vinvin sont d'une très bonne qualité, et ne s'éloigne pas trop des jeux Mario, mais pour ce qui est du reste, ça m'a l'air de tomber plus dans le n'importe quoi, même si j'ai quasiment pas lu parce que je m'en foutais

Et Link, ton post me semble légérement insultant, on dirait que tu prends Philou pour une idiote.
De plus, le "Si on a envie, on le fait", ça risque de me rester en travers de la gorge si je revois encore cette phrase...
Si une modératrice signale un problème, tu n'as pas à répondre "J'ai envie, alors je le fais"...

Dans tous les cas, je suis extrêmement d'accord avec Philou. On s'est tappé au moins 3 fans fictions à la suite de celle publiée par Vinvin, qui amène en plus plein de messages à supprimer genre "la suite !!!" ou des conneries pareils...

Bref, tout ça pour dire que je conseil aux nouveaux auteurs de fans fictions d'arrêter de publier, sans quoi les modérateurs pourront sevir (bien que celà ne me ferait pas plaisir).
On a déjà deux fan fictions sur les rails, c'est lârgement suffisant (oui, largement ne prend pas d'accent, mais c'est pour insister sur le a ).

Voilà, et merci Philou d'avoir dit ce que je pensais depuis un petit moment déjà...
Vinvin$
Vinvin

06/02 :: 11:15

Anonyme



j'éspère au moins que vous n'allez pas errazer mes fics car j'y passe un temps fou et que j'adore faire ça. Donc s'il te plaît philou, rien que par respect pour mon boulot, laisse mes 2 feuilletons. Merci.
DS001$2005013
DS001

06/02 :: 11:35

Dr Mario est de retour !



J'ai demandé pour qu'on menleve ma fan fic !
Et je suis d'accrod pour qu'on arrete les message genre "la suite etc..."

___________________________________________
Vinvin$
Vinvin

06/02 » 11:42

Anonyme



Si vous voulez faire des commentaires, faites-en des constructifs ( je me répète ) comme ceux de Meuh. Pas des comm's à la jv.com
Une petite chose aussi Philou. Ce n'est pas parceque tu n'aime pas les fics que certains ne les aiment pas.
Donc il en faut pour tout le monde.
Maintenant je suis d'accord qui y en a qui sont vraiment de mauvaises qualité ...
Meuh$2003254
Meuh

06/02 :: 11:46

Meuhdéro



Oui Vinvin, tes fans fics, je peux t'assurer qu'elles resteront ici, en tout cas je ferai tout pour que ça soit le cas, car elles animent le forum et sont de très bonne qualitée, donc pas d'inqiétude pour toi de ce côté là, normalement ^^

Sinon DS001, j'ai freezé ton topic
Philou$2003252
Philou

06/02 :: 14:42

Lionne dinosaurienne



Celles de Vinvin sont parait il de bonnes fanfictions donc on les laisse. Pour les autres j'aimerais qu'on arrete parce que c'est vraiment n'importe quoi et ca denature l'esprit du forum.
Meuh$2003254
Meuh

06/02 » 15:43

Meuhdéro



J'en ai fermé deux sur demandes de leur auteur. Et je fermerai sûrement la troisième bientôt

Ah bah elle est déjà fermé en fait ^^
Sonytendo$2003258
Sonytendo

06/02 :: 15:52

Saskatchewan
Tu m'as prit ma femme!!



de qui c'étais déjà ??

philou >> Je suis d'accord sur le fait qu'on parle plus trop des jeux mario mais même avant l'apparition de nombreuses fanfictions suite a vinvin, on détournait tout les topics en autre chose donc

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Ragnarok$2004282
Ragnarok

07/02 :: 07:21

La bave de Koopa n'atteint pas la blanche truie !



Ben quand on parle des jeux de mario, on en parle comme ça
Meuh$2003254
Meuh

07/02 :: 09:59

Meuhdéro



Hey, ça concerne Mario, c'est pas du hors sujet
Bon après on dérive sur n'importe kwa, mais c'est toujours comme ça ^^
Luigi_home$2003304
Luigi_home

07/02 :: 15:12

Le programme d'un gouvernement c'comme une promesse d'ivrogne



De toute façon, ça arrive dans n'importe quel forum, que ce soit un forum de Mario ou bien un forum De FF, ça arrive tout le temps^^
SuperBoo$2005012
SuperBoo

07/02 :: 18:18

Voilà toute la petite famille



Bon,on a freezé ma fic comme je l'ai demandé,y a pu de fic normalement....
kamek_007$2004351
kamek_007

22/02 :: 01:38

Waluigi



Y'a la mienne mais bon!Je vois que les modos ont entièrement raison!Meuh?Ton lait pue!Bon,tu vas accepter de le freezer là hein?

PS:Ne prends pas ca au sérieu,j'en ai marre de la blackliste
Meuh$2003254
Meuh

22/02 :: 12:37

Meuhdéro



Freezer quoi ? Ta fan fic ? Bah laisse la couler, j'ai la flemme...
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

30/03 :: 18:39

Baby Mario



Meuh tu a bien raison je ne suis pas tres doué pour les fanfics donc j'arrete de jouer la comedie
Meuh$2003254
Meuh

30/03 :: 19:03

Meuhdéro



De toute façon le topic est déjà freezé ^^
Enfin bon, améliore toi, ensuite on verra
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

30/03 :: 19:41

Baby Mario



oui j'ecrirais toute mon histoire sur un brouillon et je l'enverrais peut etre
Meuh$2003254
Meuh

30/03 :: 19:46

Meuhdéro



Toute d'un coup, nan, ça ferai trop. Mais si tu la refais, fais la dans un traitement de texte et envoi me le par SFM ou Email, que je juge si c'est bien
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

30/03 :: 20:59

Baby Mario



Tu a raison mais pas tout de suite,il faut que je cherche un peu
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.