TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Mario$
Mario

24/01 :: 19:04

Smells Like SNES Spirit



De : <Arna789789@aol.com>
Envoyé : dimanche 16 janvier 2005 10:58:49
À : webmaster@mariomania.net, nico33300@hotmail.com, luigi_home@hotmail.com, Fichier-inserer@lamaisondetoad.org, leboucher.alexandre@wanadoo.fr, mario_museum@hotmail.com
Objet : Guerre des sites de jeux de plates-formes

VOTRE SITE VA ETRE DETRUIT PAR NOTRE COMMUNAUTE ! NON AUX PLATES-FORMES, OUI AUX RPG ! NON A LUIGI, TOAD, YOSHI, MARIO et KIRBY, ATTENTION, SONIC-WORLD VA BIENTOT RENTRER EN GUERRE !

MarioMuseum, MarioMania, Luigi Home, Univers-Kirby, Sonic-World, Yoshi-Paradis

VS

PokéKing, Puissance-Zelda, Metroid-Only, Zelda Solarus, Hyperpoké

la guerre ne fait que commencer !!!!



En guise de réponse, je me suis contenté d'un très stoïque « Foutez-la vous bien profondément dans le fion votre guerre, j'en ai rien à foutre. Bande de gamins. »




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
vinvin23$2004315
vinvin23

24/01 » 19:12

Toad



Moi je leur répondrai :

NON A LA CONNERIE HUMAINE ! NON AUX EMPLOIS DU TEMPS VIDES QUI POUSSENT LES GENS A PERDRE LEUR TEMPS A DES FUTILITES ! NON AUX GENS QUI NE SE SENTENT PAS VISES
Ou alors :

Nous avons reçu votre touchant message. Nous comprenons votre désaroi, mais notre emploi du temps, contrairement au votre, ne nous permets pas de nous engager dans de telles futilités. Nous vous envoyerons un mail si le temps nous le permets.

Amicalement,
Mario86 ---- Mario

Vinvin$
Vinvin

24/01 » 19:17

Anonyme



Ou plus simplement :

Chers amis,
Nous vous vouons un véritable culte. C'est pourquoi nous avons decidé de ne pas s'engager dans cette guerre. En effet, nous vous aimons, plus que tout, et devoir vous battre serait une bien trop grande offense.

En vous priant de nous pardonner de nos stupides choix vidéoludiques,
Vive le RPG
Mario86 ---- Mario
Un peu d'imagination que diabloe Mario Tu leur a répondu comme il voulait que tu réponde lol
Firmalex$2003300
Firmalex

24/01 » 19:24

Luigi



mdr, ils m'ont envoyé le même message à moi aussi, mais moi, pour rigoler un peu, j'ai demandé à intégrer leur association sous un faux pseudo

En passant Mario, pourquoi as-tu retiré Yoshi Paradis de tes partenaires?
Meuh$2003254
Meuh

24/01 :: 20:18

Meuhdéro



J'espère que c'est ironique, parce que c'est 'achement n'importe quoi xD
Si ce(s) type(s) est (sont) pas capable(s) de piquer que y'a des gens qui aiment d'autres genres, on peut rien pour lui (eux)

Bon enfin on verra, si le MM est détruit :
LES RPGUEUX ONT FRAPPéS !
SuperBoo$2005012
SuperBoo

24/01 :: 20:40

Voilà toute la petite famille



QQQQUUUUUEEEEEEEOOOOOIIIIII????????
C'est pus possible!J'aime les jeux de plates-formes ET les RPG...
Smarter$2004127
Smarter

24/01 :: 20:52

Le gars completement smarto!!



Laisse tomber c'est des andouilles...Au faite Firm c'est quoi l'adresse de leur site qu'on rigole un peu?^^
SuperBoo$2005012
SuperBoo

24/01 » 20:56

Voilà toute la petite famille



J'en connnais déjà une moi.
Meuh$2003254
Meuh

24/01 :: 21:22

Meuhdéro



Le seul site que je connais dans la liste, c'est Puissance Zelda? Enfin, je connais Puissance Nintendo, et vu le niveau, je doute que PZ soit mieux xD
Enfin, c'est censé être un site semi-pro, donc je doute qu'ils aillent jusqu'à foutre le boxon chez les autres sites.
Pour les autres chais pas
FFVIMan$
FFVIMan

24/01 :: 22:01

Réparateur de forum



Nan !, c'est térrible, ils on fort la

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Mario$
Mario

24/01 :: 22:07

Smells Like SNES Spirit



En passant Mario, pourquoi as-tu retiré Yoshi Paradis de tes partenaires?
C'est une erreur lors de la dernière mise en page de la homepage, je vais m'empresser d'arranger ça, merci de m'avoir signalé et encore désolé



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Firmalex$2003300
Firmalex

25/01 :: 07:13

Luigi



Mario>> Y'a pas de quoi, ça peut arriver à tout le monde ;p

Le site de Deoxys est: http:///www.pokeking.fr.st
FFVIMan$
FFVIMan

25/01 :: 11:46

Réparateur de forum



En passant Mario, pourquoi as-tu retiré Yoshi Paradis de tes partenaires?
En même temps c'est pas une grande perte
Non je déconne bien sur


FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Sonytendo$2003258
Sonytendo

25/01 :: 16:06

Saskatchewan
Tu m'as prit ma femme!!



loll FF !! mais au faite firm, faudrait tenir ton site a jour, j'y suis allé hier et la dernière date de octobre je croit

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
DS001$2005013
DS001

25/01 » 18:17

Qui vole un oeuf n'a pas beaucoup d'ambition !



Haaaaaa !
Qui sont bêtes !
En tout cas j'aime bien Mario, Kirby, Link, Pokémon...
C'est vraiment stupide ces batailles a seul but de *dominer*...
J'ai jamais aimé les guerres !


___________________________________________
Firmalex$2003300
Firmalex

25/01 :: 18:32

Luigi



Sonytendo, mon site est mis à jour très régulièrement, seulement: mon gros défaut: j'ai toujours la flemme de fair edes MAJ! En attendant, je suis sur que tu trouveras des tas de trucs nouveaux en te baladant un peu sur YP
TeNDRoCKeR$2004108
TeNDRoCKeR

25/01 :: 18:51

Waluigi



Je doute que Puissance-Zelda se rabaisse à intégrer de tel communauté... Il n'a rien avoir avec PN contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Je suppose donc, que c'est juste une personne qui n'a certainement jamais parlé au webmaster des sites qui sont annoncés dans la guerre anti plateforme....

D'ailleur je vois qu'un mail a été envoyé à Mariomania, j'aimerai bien savoir ce qu'à répondu Rom, enfin je suis sûr qu'il n'a pas pris le temps de répondre (déjà qu'avec ses études il en a pas beaucoup alors si en plus il doit gaspiller le peu qui lui reste).
Meuh$2003254
Meuh

25/01 :: 18:58

Meuhdéro



Ah bon, PZ est pas du niveau de PN ? Chais pas, j'ai jamais visité, c'est ptêt de meilleur qualité (ça serait pas dur remarquez xD)
Bon j'arrête de casser du sucre sur ces pauvres gens
DS001$2005013
DS001

25/01 :: 18:59

Here we go again ! Ho Ho !



Ouai, ça fait longtemp que j'y suis aller mais le site est pas mal..
par contre cette guerre euh...

___________________________________________
Smarter$2004127
Smarter

25/01 :: 20:46

Le gars completement smarto!!



J'en connnais déjà une moi.

Non je connais les adresses de la pluparts de ces sites mais duqeuel tu parle firm?de celui dont tu viens de mettre l'adresse? en plus sa tient pas debout Zelda c'est pas un RPG pas plus que Metroïd...

TeNDRoCKeR :
Je doute que Puissance-Zelda se rabaisse à intégrer de tel communauté... Il n'a rien avoir avec PN contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Je suppose donc, que c'est juste une personne qui n'a certainement jamais parlé au webmaster des sites qui sont annoncés dans la guerre anti plateforme....

Je pense aussi que c'est un truc isolé et comme je l'ai dit plus haut sa tient pas debout
SuperBoo$2005012
SuperBoo

25/01 :: 20:49

Voilà toute la petite famille



Ouais,c'est pas un RPG,peut-être,Mais Zelda Solarus a fait un projet Zelda avec RPG Maker...et ils l'ont classé Adventure RPG.En plus,Zelda:A link of the past est aussi un Adventure RPG.
Meuh$2003254
Meuh

25/01 :: 20:55

Meuhdéro



Quel rapport avec la Plate Forme ?
Smarter$2004127
Smarter

25/01 :: 20:57

Le gars completement smarto!!



M'énerve , m'énerve Zelda= action-aventure
RPG = Jeu de rôle le plus souvent au tour par tour et non en temps réel (mais y'a des exeptions genre TOS)
Franchement vous trouver que Zelda ressemble à un RPG?Le seul qui y ressemble un peu c'est Zelda II à cause du systeme de combat
Meuh$2003254
Meuh

25/01 :: 21:07

Meuhdéro



Je crois que Zelda est considiéré comme à A-RPG, meuh bon, je peux me tromper...
Sonytendo$2003258
Sonytendo

25/01 :: 21:54

Saskatchewan
Tu m'as prit ma femme!!



effectivement, zelda est un a-rpg ! tout cas, selon la plupart des sites de zelda

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
SuperBoo$2005012
SuperBoo

25/01 :: 22:03

Voilà toute la petite famille



Ouais,mais c'est pas une raison pour nous envoyer un truc pareil!
Meuh$2003254
Meuh

25/01 :: 22:04

Meuhdéro



Nan, merci, on était au courant
Boarf, ça doit juste être un fou de passage qui savait pas quoi faire et qui a décidé de foutre un petit boxon pour passer le temps.
bowser_leader$2003316
bowser_leader

26/01 :: 00:04

Baby Mario



bouarf moi je trouve stupide de croire que ce ces site veuille ``entrée en guerre`` de toute facon qu est qu il vont faire, suplier lycos de suprimer ce site ou envoyer un virus par E-mail a tout les memebre du site avec sujet I love you

je pense que c est un ptit stupide qui deteste tous de mario,megaman etkirby ect et ki se pensait interresseant d envoyer cet e mail a plin de monde

personnellement je n ai po recu un tel E-mail et j en suis heureux

Peach$2004094
Peach

26/01 :: 12:37

Vive Moi, Mario, Luigi,Yoshi,Toad,Peach et Cie



C'est complétement stupide^^ comment peut-on faire la guerre sur des sites?!? A part flooder je ne vois pas comment d'autre
Je ne connais pas mariomania ni sonic-world mais sinon les autres sont super

TeNDRoCKeR$2004108
TeNDRoCKeR

26/01 :: 13:24

Waluigi



"Je ne connais pas mariomania"

Tu devrais
Va y jeter un coup d'oeil, il se complète de plus en plus, il devient intéresant ^^
  [1/2]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.