TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

M_Youpi$2006363
M_Youpi

01/01 :: 10:37

Toad



Enfin c'est simple...
La taille augmente parce que mario met les pièces dedans...
Mais il faut lui dire que ça existe, les porte monnaie...
Meuh$
Meuh

01/01 :: 10:47

Admeuhnistrateur



Ah, bah ouais...Ça explique enfin le mystère du "Comment Mario fait pour transporter des centaines de pièces énormes dans sa petite salopette". Je n'y avais pas pensé, tiens
M_Youpi$2006363
M_Youpi

01/01 :: 13:11

Toad



Mais en plus, son gant est génial: il est petit autour de la mimine de mario, mais grossit quand il y a les pièces. Et sans se déchirer! Je ne sais pas ou mario les achète...
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

03/01 :: 03:36

Super Mario



Au Mushroom Kingdom mon ami, il y a de tout ^^.

Même des nuage avec des bouches...
DS_Mario$2006172
DS_Mario

03/01 :: 09:41

"Laurent Brocoli" du 30 Septembre 2006 au 19 Novembre 2006.



En effet, on trouve :

- Des champignons bruns qui marchent.
- Des tortues de toutes les couleurs qui peuvent voler.
- Un méchant dragon qui crache des flammes et lance des marteaux.
- Des tortues qui balancent des oeufs de hérissons qui éclosent une fois arrivés à terre.
- Des méduses qui se déplacent en diagonale.
- Et plein d'autres choses encore... Ce n'était que des exemples de SMB1.



bowser_leader$2003316
bowser_leader

03/01 :: 10:11

someday...I'll be strong...and I'll defeat you!



En gros Mushroom Kingdom c'est myamotto sur les acides
M_Youpi$2006363
M_Youpi

03/01 :: 10:41

Peach



C'est Miyamoto. Mais vous oubliez:
les tortues casquées;
les nains masqués qui volent les jouets;
les boulets de canon vivants;
les fantômes qui viennent vers toi dès que t'as le dos tourné;
des étoiles noires qui sautent partout...
Meuh$
Meuh

03/01 :: 10:43

Admeuhnistrateur



Oui, en gros, c'est un monde de barjo avec un peu n'importe quoi. Mais bon, si Mario c'était comme la vie réelle avec que des trucs terre à terre, ça serait vite très chint quand même
DS_Mario$2006172
DS_Mario

03/01 » 10:53

"Laurent Brocoli" du 30 Septembre 2006 au 19 Novembre 2006.



Dans le jeu :

Mario tape un bloc, un champignon rouge à pois blancs en sort. Il le mange et devient grand.

Dans le monde réel :

Mario ramasse un champignon rouge à pois blancs. Il le mange mais devient tout violet et meurt après une lente agonie.

Si Mario était dans le monde réel,
le jeu ne serait plus pareil,
et ça n'en vaudrait pas la chandelle...



M_Youpi$2006363
M_Youpi

03/01 :: 10:57

Peach



Déjà, le bloc volant, c'est pour X flies...
Mario ramasse un étoile et devient invincible. fiction
Réel: Mario est carbonisé!
bowser_leader$2003316
bowser_leader

03/01 :: 13:28

someday...I'll be strong...and I'll defeat you!



Ouais j'imagine qu'on a tous compris, on dérive un peu...
ds001$2005013
ds001

03/01 :: 17:10

De retour.



Par ma pour (ou pour ma part , je préfère :

1.Yoshi's Island (Mario World II)
2.Mario World
3.Zelda ALTTP

Et un peutit souvenir ému pour un jeu qui devait être vachement bien mais auquel je n'ai jamais joué :

Mario RPG.

___________________________________________
bowser_leader$2003316
bowser_leader

03/01 :: 21:54

someday...I'll be strong...and I'll defeat you!



Je devrait penser a acheter plusieurs copie de Mario RPG avec des SNES américaine et les shipper en France au membres du MM. et c'est moi qui paierais les frais de transport...ouais bon c'est ce que je ferait si j'avait un boulot qui me rapporte 800$ par semaine
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

04/01 :: 23:53

Super Mario



Mais les SNES américaine fonctionne en France? Je croyais que leur prise électrique étaient différente ou quelque chose comme ça...
Meuh$
Meuh

04/01 :: 08:51

Admeuhnistrateur



Les adaptateurs secteur ça existe Suffit de brancher la Snes à un convertisseur (et à une télé par trop vieille pour pas avoir un truc en noir et blanc) et voilà, ça marche tout pareil ^^
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

13/01 :: 00:12

Super Mario



Et sinon, Je me suis mis à Donkey Kong Country 2, je suis rendu au troisième monde et wow! C'est autant ou même mieux que le premier! (Que j'ai passé 2-3 fois...) Ensuite, j'ai essayé le 3 juste pour le fun et euh.... C'est quoi ça? Les personnage sont rendu un peu genre emmission pour bébés ou je ne sais trop o_0 juste à comparé le crocodile marchant e le klaps-traps ainsi que l'éléphant... Et j'ai l'impression qu'il est plus facile pas vrai? Êtes-vous du même avis?
KorHosik$2006019
KorHosik

13/01 :: 09:58

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Le crocodile marchant ? Je vois pas trop duquel tu parles ^^'
Sinon, c'est vrai qu'il a l'air plus enfantin, notamment à cause de Kiddy ( et de l'éléphant ^^ ). Par contre, je ne le trouve pas du tout plus facile que les autres, voir même plus dur xD Puis l'histoire d'un monde perdu est intéressante... et très plaisante pour les n'enfants

guimorgue$2005100
guimorgue

13/01 :: 10:09

Waluigi



le 1 et le 2 etait chaud a finir ! si le 3 est plus dur, ca va etre reloud (j'aime pas trop recommencer 20 fois le méme niveaux...)sur snes, mon préféré c'est mario kart, a link to he pas, et super mario world....(je suis d'ailleur en train d'y rejouer sur gba, et aprés l'avoir fini, a 100 % avec toutes les piéce koopa, des piéces peach sont apparus, c'est quoi?)
bowser_leader$2003316
bowser_leader

14/01 :: 23:10

someday...I'll be strong...and I'll defeat you!



Elles remplacent les Pièce Yoshi(car c'est yoshi et non Koopa sur les pièces). j'ai éssayer de toutes les collecter à 100% mais elles ne s'enregistrent pas dans ta fiche donc ce n'est pas une side Quest comme les pièces Yoshi. elle servent à se faire des vies en extra c'est tout.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

14/01 :: 04:56

Super Mario



J'ai terminé DKC2 (sur emul)(et en sauvegardant un peu partout...-_-) Mais franchement.......QUEL JEU!!

C'est vraiment une pur merveille (comme le disait le test de ce site) Franchemtn Wow, wow wow et rewow!

Franchement j'adore RareWare, j'adore les DKC! (Peut-être moins le 3 pour l'instant mais je n'y ai peut-être pas assez jouer), Les Banjo-Kazooie m'ont marqué quand j'étais petit, Conker's Bad Fur Day était (ou est encore peut-être même) mon jeu préféré, Diddy Kong Rcing est vachement bien. Je vais me mettre sérieusement à Donkey Kong 64 (dont j'ai l'original) ! Dommage que ce soit racheté par Microsoft putain >_<
Meuh$
Meuh

14/01 :: 08:41

Admeuhnistrateur



Oh, je dirai plutôt "Dommage que ça soit devenu de la merde". Pas sûr que Microsoft ait fait une très bonne affaire en achetant un studio qui partait déjà à la dérive. On verra si Banjo Kazooie 3 vaut le coup, ou si Rare est définitivement mort
ds001$2005013
ds001

14/01 :: 18:37

2 Ans !



Meuh :
Pas sûr que Microsoft ait fait une très bonne affaire en achetant un studio qui partait déjà à la dérive.


Ouais ! Et c'est aussi ce qui est arrivé à la compagnie d'aviation SwissAir qui avait rachté des sociétés déficitaires un peu partout et qui s'est joyeusement panté....

___________________________________________
Meuh$
Meuh

14/01 :: 18:46

Admeuhnistrateur



Oui enfin, c'est pas forcément très comparable Et puis Microsoft a largement les moyens d'acheter des tas de studios pourris. Et je pense qu'ils doivent quand même vendre pas mal de jeux, Rare
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

14/01 » 19:10

Luigi



Banjo-Kazooie est trop bien je l'adore, il y aurais pu avoir un Banjo dans SSBB si Rare n'avait pas quitter Nintendo
Sinon pour moi le meilleur jeu est......y en a deux : Super Mario World et Yoshi's island : Super Mario World 2
bowser_leader$2003316
bowser_leader

14/01 :: 21:50

someday...I'll be strong...and I'll defeat you!



j'aurais vraiment pas aimer Banjo dans SSBB je sait pas pourquoi ya plein de perso qui ne fit vraiment pas dans le genre de Spiro and such

Ce qui me rapèlle toute les iddées stupide de perso pour SSBB genre(J'invente pas) Superman-_-
Meuh$
Meuh

15/01 :: 11:27

Admeuhnistrateur



Superman dans SSBB...Bah pourquoi pas après tout xD Non pas vraiment, en plus il serait impossible à tuer à moins d'avoir un objet Kryptonite
On attend encore de voir de nouveaux persos, nous
Bon à part ça, histoire de relancer un peu...Quelqu'un connaît de très bons jeux Snes en dehors des ultra classics ?
Sonytendo$2003258
Sonytendo

15/01 :: 15:57

Super Mario



moi j'aime bien 'top gear' qui est un jeu de course (bha oui! ).. C'est pas le plus beau ou le plus long mais j'ai tout de même passé plusieurs heures à y jouer quand j'étais jeune (je ne l'avais pas alors j'allais le louer) mais récemment je l'ai 'dealer' à mon club vidéo et j'ai pu l'acheter

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
M_Youpi$2006363
M_Youpi

15/01 :: 19:46

Peach



Ah! Mystic quest légend est très bon! J'adore quand le perso étend les bras de tout son long... Et le jeu est dur: j'ai même pas envie d'aller a la fin. Trop long^^
T'imagine Superman dans SSBB? Pourquoi pas Louis de funès tant qu'on y est xD
kev95592$2005089
kev95592

15/01 :: 20:12

Luigi



Bah, Superman c'est comem pour Zidane ou Myamoto...
M'enfin, Tetris Attack est tres bien^^
Y a aussi Rockman & Forte
« Précédent  [3/3]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.