TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Meuh$
Meuh

31/12 :: 13:47

Admeuhnistrateur



Il est de toute façon possible que ça soit Squaresoft et non pas Nintendo qui ait décidé de ne pas le sortir en Europe. C'est très probable puisqu'en ce temps on avait pas non plus les Final Fantasy, le premier a sortir en Europe a été le 7 si je ne m'abuse.
Dans ce cas on ne peut s'en prendre qu'à eux. Faut croire qu'ils pensaient que l'Europe n'était pas fan de RPG.
Et puis, que ça soit un bon investissement pour le joueur, ils s'en foutent royalement. Leur but c'est de faire du fric et ils risquent pas de s'en faire comme ça

Bowser_leader : Ouais enfin Mario RPG a pas de voice acting
M_Youpi$2006363
M_Youpi

31/12 :: 14:14

Donkey Kong



Eh ben square baisse encore plus dans mon estime. D'abord ça, et ensuite il quitte nintendo... Bravo square.
Meuh$
Meuh

31/12 :: 14:33

Admeuhnistrateur



Ouais enfin, ils ont pas eu tort de quitter Nintendo. Ils se sont fait un max de pognon avec la Playstation et les Final Fantasy. S'ils étaient restés sur 64, sûr qu'ils ne s'en seraient pas fait autant, même si ça aurait aidé Nintendo.
Heureusement ça revient : y'a les Final Fantasy CC (qui ne sont pas des vrais FF mais c'est déjà ça), et surtout le prochain DQ sur DS qui lui risque de faire vendre la console par camion entier.
Oula, on sort du sujet là
M_Youpi$2006363
M_Youpi

31/12 :: 15:05

Toad



Tu parles... C'est le remake d'un ancien ff... On peut pas dire qu'il ont trop travaillé... Mais bon, c'est sympa pour nintendo.
Surtout que c'est nintendo qui a sorti square du pétrin, il y quelques années. Peut être qu'un nouveau mario rpg serait bien. Qui sait?
Meuh$
Meuh

31/12 :: 17:16

Admeuhnistrateur



Euh, quoi ? Je parle pas de Final Fantasy III moi, je parle de Dragon Quest IX, un nouvel opus inédit de la série des Dragon Quest. C'est pas un remake ni rien, hein. Et vu que les japonais sont friands de ce genre de RPG, ça risque de bien tout péter.
Un nouveau Mario RPG est très peu probable, maintenant c'est AlphaDream et Intelligent Systems qui s'occupe de ça. Vu que ce sont des first party de Nintendo, ça leur coûte moins cher de faire développeur par eux. S'ils demandaient à Square Enix de faire développer un nouveau Mario, ça leur coûterai des mille et des cents. Tu penses bien qu'ils vont pas aller faire ça
M_Youpi$2006363
M_Youpi

31/12 :: 17:28

Toad



Bah, ça peut bient être le genre mario rpg concoté par alphadream ou intelligent systems. Et c'est nintendo qui a la licence, jusqu'a preuve du contraire.
Meuh$
Meuh

31/12 :: 17:34

Admeuhnistrateur



Dans ce cas ça n'aurait plus rien à voir avec Mario RPG puisque ça serait fait par un autre studio. De toute façon, vu qu'il y a déjà des Paper Mario et des Mario & Luigi, Nintendo ne risque pas de faire un Mario RPG 2, ça risque de faire un peu bizarre au milieu du reste. Mais bon, le ressortir sur une autre console, ça ça serait possible s'ils sont capables de se mettre d'accord avec Square Enix. Puisque pour Mario RPG, le jeu utilise peut-être les personnages de Mario appartenant à Nintendo, mais ceux qui ont été créé spécialement pour le jeu sont toujours copyrighté par Square Enix.
Et euh, oui c'est Nintendo qui a la licence...Et alors xD ? S'ils veulent que ça soit Square Enix qui développe un hypothétique Mario RPG 2, ils devront quand même les payer...
M_Youpi$2006363
M_Youpi

31/12 :: 17:47

Toad



Bah, que ce soit square ou quelqu'un d'autre, ça reste du rpg, alors... Et le mieux, c'est de faire le rpg soit même...
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

31/12 :: 17:52

Super Mario



Bon, à mon avis, vaut mieux pas attendre un remake sur GBA ou DS de ce jeu et d'aller le chercher en emul, juste pour ce fire une idée de ce que tauras manqué ^^.
M_Youpi$2006363
M_Youpi

31/12 :: 18:01

Toad



Oh, mais je sais ce que j'ai manqué. Et j'en suis triste. Ouin.
Bah, on verra bien.
Meuh$
Meuh

31/12 :: 18:26

Admeuhnistrateur



Franchement ça te coûte rien d'aller chopper un émulateur et la rom, et zou, ça roule. Si t'es si triste que ça de pas y avoir joué c'est vraiment la meilleur solution, et la plus rapide
M_Youpi$2006363
M_Youpi

31/12 :: 18:35

Toad



T'as raison. Et pendant que j'y suis, un émulateur n64, comme ca j'écouterais la musique "its a me mario" et je découvrirai la beta quest OOT.
bowser_leader$2003316
bowser_leader

31/12 :: 20:13

someday...I'll be strong...and I'll defeat you!



1- ÉSSAYER, et j'insiste sur éssayer, de faire un RPG avec RPG maker qui soit aussi bon et bien fait que SMRPG, bonne chance, déja qu'avec RPG maker t'a des limites de programming par map, d'ailleur dans le mine je peux pas ajouter de brouillard, de pluie et de bruit de pluie en même temps sinon le jeu gèle tellement que dans le test play c'est plus du tout jouable

2- La musique "It's a me Mario" faut un code pour sa, d'ailleur ce qui a causé le jeu du type a foirer autnat c'est le fait qu'il ait utiliser trop de diverse codes, le jeu n'étant pas capable de tous les filtrer comme du monde il s'est mis a déconné en créant un paquets d'autres inusités.
M_Youpi$2006363
M_Youpi

31/12 :: 20:25

Toad



Bah, la beta quest aussi. Je voulais dire utiliser des codes pour faire buguer le jeu ( its a m... c'est un bug) ou faire car sur émulateur pas besoin de gameshark ou action replay.
Et pouvoir faire des trucs très bizarres genre: 3 marios qui bougent ensemble.C'est surement drole. Ahah.
bowser_leader$2003316
bowser_leader

31/12 :: 20:35

someday...I'll be strong...and I'll defeat you!



bin les trois Mario sa c'est un code, mais les bruits fucker comme it's a me Mario et tout le reste de la Video c'est un Bug
donc soit t'éssai de mixer les bon codes pourcréer le glitch voulu ou t'éssai de faire un code qui modifiera l'interface son pour que les signaux soit modifier et sorte d'une autre façon. Car le glitch des son c'est issu de l'incapacité de la console a bien flitré les signaux pour le son ainsi que certains signaux qui sont filtrés mais qui n'on pas rapport sur la Map.
Mais puisque moi j'exploites les codes fait par les autres, je peux pas t'aider à en fair esi t'en a envie.
M_Youpi$2006363
M_Youpi

31/12 :: 20:49

Toad



Moâ je veux des musiques bizarres, c'est tout
Et faire la beta quest.
Je vais bourrer le jeu de codes, y ne va pas comprendre ce qui lui arrive.... C'est ce que je veux, en plus
Meuh$
Meuh

31/12 :: 20:58

Admeuhnistrateur



Pour la beta quest, un seul code suffit, et il est déjà dans les émulateurs qui supportent la Game Shark, donc ça ça va. Par contre le jeu plante souvent avec, mais bon, c'est très sympa à faire ^^
Pour le Mario 64 bien buggé je me demande ce que le type a activé pour que ça bug autant...J'ai déjà entendu parler de jeu qui plantaient quand on activait trop de code, mais qui buggait à ce point, ça jamais
Avec les émus y'a des codes dans Mario 64 pour faire des conneries (genre un Mario à l'envers ou le debug menu) mais pas pour arriver à un tel résultat xD
M_Youpi$2006363
M_Youpi

31/12 :: 21:05

Toad



Mieux vaut mettre plusieurs codes, car les lieux ne sont pas reliés genre en entrant dans le puits, tu te retrouves dans la baraque de la bonne femme qu'a perdu son chien.
SM64: on voit qu'il est dans un menu où il choisit l'endroit où il veut apparaitre. Ca ne ressemble pas un bug, ce menu...
Meuh$
Meuh

31/12 :: 21:13

Admeuhnistrateur



C'est pas un bug ça, c'est le menu du debug mode qui permet d'accéder à n'importe quel niveau. Ça a été fait par les développeurs, par contre ça aurait dû être retiré. Dommage qu'on ait pas trouvé de salle cachée (comme dans TWW ou Mario Sunshine) avec ce menu ^^
M_Youpi$2006363
M_Youpi

31/12 :: 21:17

Toad



Justement, il en choisit un et le voila dans un endroit comme ça... Je comprend plus rien xD
Meuh$
Meuh

31/12 :: 21:21

Admeuhnistrateur



Bah, oui, c'est fait pour, ce menu. On choisit où on veut aller, et on y est, c'est fait pour. Ça évite pour les développeurs de passer des heures à aller jusqu'à un niveau pour tester un truc
M_Youpi$2006363
M_Youpi

31/12 :: 21:28

Toad



Il suffit de faire le code correspondant, alors.
Je me demande a quoi ressemble le manoir boo.
Encore un truc psychédélique xD
Bon, faut que j'arrète de dévier le sujet.
bowser_leader$2003316
bowser_leader

31/12 :: 22:47

someday...I'll be strong...and I'll defeat you!



Bin le Manoir va être exactement pareil comme prévu, sauf que les murs vont être plus coloré qu'une fourgonette de hippie, y va avoir un paquet de bugs de son psychédélique et de glitchs.

Mais selon ce que j'ai vu, le type à activer les codes suivant:

-infinite jump(je l'ai pas)
-long jump( je l'ai)
-rocket jump(je l'ai)
-Mario fist get bigger( le poing de mario devient gros)(je l'ai)
-mario palette swap( j'en ait quelques un diverse)
-Overworld palette swap(j'en ait aussi diverse dont celui dans le video)
-sky palette swap( j'en ait aucun sauf un qui fait apparaite des yeux dans le ciel)
-Mario clones(je l'ai pas)
-have 121 stars(je l'ai)
-invincible(incorporé au GS)
-infinite lives(incorporé au GS)

et surement plusieurs autres que j'ai pas décellé, mais l'auteur dans la description du vidéo dit que c'est un overbug créer par l'activation de diverse cheats donc...j'en déduit que tout c'est bugs de son sont dû au glitch et non a un code, si c'est un code je le veux...et je crois que je vais chercher pour^^
Meuh$
Meuh

31/12 :: 22:51

Admeuhnistrateur



Clair, mais je doute qu'un seul code pourrait foutre un bordel pareil dans le son...De là à charger des sons qui n'existent pas normalement à cet endroit, du genre le singe dans Bob-omb Battlefield, là c'est vraiment fort xD
Le coup du poing de Mario qui augmente est très bizarre. En plus si vous regardez bien, on dirait que ça augmente en même temps que son compteur de pièce, c'est étrange xD
NinBan$2004193
NinBan

31/12 :: 22:53

Je gâche ma vie avec les jeux vidéos



Quand il bat un ennemi, le poing est trop gros, la pièce doit être attrapé automatiquement.
Meuh$
Meuh

31/12 :: 22:55

Admeuhnistrateur



Nan rien à voir, regarde la vidéo. Du genre quand il entre pour la première fois dans Bob-Omb Battlefield, le compteur de pièce augmente jusqu'à 255, et en même temps la taille du poing aussi. Et quand le compteur de pièce arrête d'augmenter, le taille du poing aussi. Je vois pas le rapport entre les deux pourtant xD
bowser_leader$2003316
bowser_leader

31/12 :: 22:58

someday...I'll be strong...and I'll defeat you!



Ohh j'allait oublier ce code:

Press GS button for 100 coins(appuyer sur le boutton du GS pour 100 dollars)

Sauf que lui il a l'air d'avoir la version suprème qui dépasse même le max de digitals possible pour un code...ou c'est un autre résultata de ces fameux bugs...allez savoir
Meuh$
Meuh

01/01 :: 23:28

Admeuhnistrateur



Ouais tiens, je me posais la question aussi : pourquoi quand le nombre de coins dépasse 100, l'étoile des pièces apparaît pas ? Bizarre ça
NinBan$2004193
NinBan

01/01 » 23:37

Je gâche ma vie avec les jeux vidéos



Moi aussi j'ai ce code de Press GS button et il me donne 255 pièces d'un coup, mais la taille du poing augmentait pas.

ÉDIT: Pourquoi ça dit que j'ai posté le premier janvier? pourtant il est juste 23:37
Meuh$
Meuh

01/01 :: 00:29

Admeuhnistrateur



DNF vous présente : Retour vers le Futur IV
« Précédent  [2/3]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.