|
 |
bowser_leader$2003316 bowser_leader 26/01 » 01:05
Baby Luigi

| | pour vous saluer en passant puisque sa fait longtemps que chsuis po venu
et qu a l avenir vous me verrez sous le nom de omega zero les rare fois(malheureusement) que je viendrai et pour vous annoncer la sortie en mars de yoshi touch & go pour la nintendo DS. je sait po si sa déja été dit mais je le redit si vous le savez po donc, je suis de retour  ah pi laisser faire je garde mon bon vieux pseudo
Message édité par @FFVIMan | |
 |
Sonytendo$2003258 Sonytendo 23/01 :: 23:46
Loin d'ici C'est loin en titi ... Loin en titi !!

| | eee oki loll bha re-bienvenue mais tu été un habitué dans le temps ^^ 
Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire Je commencerais par «tu es belle à mourir». 09.01.08 -- Bye-bye ! | |
 |
bowser_leader$2003316 bowser_leader 24/01 :: 00:02
Baby Mario

| | ah bin merci bin hen et j apres mûre reflexion je crois k a l avenir je reviendrai passer mon temp ici paske le net est ennuyeux c est temp ci et je jeuxvideo.com na pas changer donc je me souhaite la rebienvenue | |
 |
Meuh$2003254 Meuh 24/01 :: 12:18
Meuhdéro

| | Argh ... Arrête de faire un mix bien écrit / mal écrit, ça fait mal à la tête de switcher mon cerveau du mode normal au mode SMS sans arrêt...
Sinan rebienvenue  | |
 |
FFVIMan$ FFVIMan 24/01 :: 15:44
Réparateur de forum

| | Re-salut
| |
 |
Smarter$2004127 Smarter 25/01 :: 20:59
Le gars completement smarto!!

| | Meuh>>Switcher ton cerveau?!Lol d'ou tu tire ça?^^ | |
 |
Meuh$2003254 Meuh 25/01 :: 21:08
Meuhdéro

| | Beh pour piger ce que quelqu'un racompte en SMS, je dois mettre mon cerveau en mode SMS. Et pour piger ce que quelqu'un dit en mode normal, je dois le mettre en mode Normal. Alors quelqu'un qui écrit à la fois bien et en SMS, faut que je switch dans arrêt entre les deux modes  | |
 |
Sonytendo$2003258 Sonytendo 25/01 :: 21:53
Saskatchewan Tu m'as prit ma femme!!

| | bha moi, lorsque je vais sur le net, je met mon cerveau en mode neutre, il comprend ou presque tout ce qu'il lit sans devoir switcher 
Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire Je commencerais par «tu es belle à mourir». 09.01.08 -- Bye-bye ! | |
 |
TeNDRoCKeR$2004108 TeNDRoCKeR 26/01 :: 13:27
Waluigi

| | Moi je lis que ce qui est lisible, français (sur des sites français) et compréhensible, tant pis pour ceux qui écrivent en SMS.... ^-^ | |
 |
Meuh$2003254 Meuh 26/01 :: 13:32
Meuhdéro

| | Ouais, mais en tant que modéro je me dois de surveiller le contenu des posts, et donc de comprendre le SMS  Remarquez, je pourrais supprimer tout post en language SMS  | |
 |
Ragnarok$2004282 Ragnarok 26/01 :: 15:38
La bave de Koopa n'atteint pas la blanche truie !

| | £% oué cé klur ! MDR ! LOL ! $ù$!/.§. Tru3 R3B3LZ 2 Mrd ! crivé normal ou cé l blacklist MRD LOL ! §%¨££££%//+°°9 | |
 |
Meuh$2003254 Meuh 26/01 :: 15:58
Meuhdéro

| | Ragnarok, si je me retenais pas tu valserais par la fenêtre  | |
 |
Peach$2004094 Peach 26/01 :: 16:00
Vive Moi, Mario, Luigi,Yoshi,Toad,Peach et Cie

| | Ne te retient pas Meuh (j'm'en fout c'est pas moi) longue vie au modo Meuh^^
 | |
 |
Meuh$2003254 Meuh 26/01 :: 16:35
Meuhdéro

| | Nan, Ragna je l'aime bien et il anime le forum, donc il reste  | |
 |
Ragnarok$2004282 Ragnarok 28/01 :: 19:41

| | Merci ma vachounette...  | |
 |
Sonytendo$2003258 Sonytendo 28/01 :: 22:44
Saskatchewan Tu m'as prit ma femme!!

| | meuh >> attention, après lui avoir dit sa, il va p-e croire qu'il peut faire un tas de connerie sans être balcklisté pour autant ^^
 |
Meuh$2003254 Meuh 28/01 :: 22:46
Meuhdéro

| | Euh, nan, pas à ce point, il ne passe pas par dessu les règles quand même  | |
 |
Ragnarok$2004282 Ragnarok 28/01 :: 23:09

| | Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh... Je ne dois pas flooder ou faire des conneries sous peine d'être puni d'une grande baffe noire dans la gueule de la part de Meuh...
| |
 |
Meuh$2003254 Meuh 29/01 :: 00:49
Meuhdéro

| | Si tu y tiens tant, Ragna, je peux le faire  | |