TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

dr_luigi$2004021
dr_luigi

05/01 :: 22:13

Bowser



Salut ! je me suis rendu sur le toît du chateau sans avoir les 150 étoiles! (à 97 étoiles) mais il y as pas de yoshi comme au 64 , cest un peu normal, tout se qui as cest un bunny, un bloc rouge ´´!´´ est 3 vies. Le jeu de Luigi est celui de ´´SUPER MARIO SLOT´´ mais plus dur

Mais si vous volez vous rendre je vais vous le dire le plus précis possible.:

1-Il vous faut avoir débloquer Luigi dans ´´big boo´s haunt´´ et si vous l´avez déja allez le prendre dans la salle des personnages.

2- allez à l´extérieur du château, et allez devant la cloture à gauche de la map. vous verrez derriere la chute un petite plate-forme de gazon entre la grosse colline et le mur du château, allez-y en vous panchant en maintenant ´´R´´ et faite´´B´´ Luigi devrait faire la tournade dans les air, pendant se temps, dirigez-vous à la plate-forme...

3-Mettez votre dos face à la colline, faite 2 saute avec B et au deuxième coup tenez enfoncez B pour que Luigi court sur place et dennez un coup de pied avec A pour que Luigi se dirrige vers la colline ( toujours de dos ) Luigi vas glissez sur les fesses (...) et faites ´´B enfoncé + A´´ Luigi devrait monté progressivement, faites-le et refaites-le...et un moment donné Luigi va être en haut completement de la colline ( conseil: éloignez vous le plus possible de la chute ) . Refaites la tournade pour vous rendre où le toit. ( c´est normal que vous ne l´ayez pas au premier coup, moi ça mas pris environs 7 fois )

4-Vous voilà sur le toit! vous verrez un lapin. attrapez-le, MAIS! faites attention de ne pas courrir et de faire A pour ne pas plongez en bas du toit. soyez patient attendez qu´il passe proche de vous et faite A.

Bon c'est difficile je sais, mais si vous l'essayez plusieur fois vous aller l'avoir

Je sais que vous en France vous n'avez p'tete pas le jeu mais bon quand vous l'aurez, allez-y !

Je sais que plusieur d'entre vous vons trouvez se topic inutile mais SVP laissez-le !
Meuh$2003254
Meuh

05/01 :: 22:31

Meuhdéro



Arf, ça peut être utile, j'essayeria plus tard pour voir si ça marche ^^
dr_luigi$2004021
dr_luigi

06/01 :: 00:11

Bowser



ok tas un DS ? bon ben tu me le diras si ca marche pas, ou....si ca marche
Ragnarok$2004282
Ragnarok

06/01 :: 08:11

La bave de Koopa n'atteint pas la blanche truie !



Parce que toi t'as même pas essayé ?
Au fait... Luigi est réellement présent dans la version DS ? Et il y a... 150 étoile ? Ce qu'un remake ?
Meuh$2003254
Meuh

06/01 » 10:39

Meuhdéro



Ben vi que j'en ai une xD
Je vais ptêt essayer maintenant, si j'ai l'temps ^^ Mais bon, t'aurai pu essayer toi comme dit Ragna

Ragna : Luigi est réelement présent, ainsi que Yoshi et Wario, ça fait partie des nouveautés
Et oui y'a bien 150 étoiles : y'a quelques nouveaux petits niveaux par-ci par-là qui donnent quelques étoiles en plus.
Donc non, ce n'est pas qu'un remake
Bon bah jeviens d'essayer, et euh...A partir de l'étape 2, j'ai plus rien compris à ce qu'il fallait faire
J'ai beau frapper le mur avec un coup de pied et faire B + A, Luigi il veut pas monter...
Tu peux pas reexpliquer un peu mieux ?
dr_luigi$2004021
dr_luigi

07/01 :: 00:01

Bowser



HEIN je lai le DS...cest je voulais savoir si il va avoir le truc! et il ne faut pas fraper le mur ! bon tu t'es rendue à la plaquette? oui... ben tu saute tu donne un coud de pied pour que luigi monte plus haut et quand il recommance à glisser tu resaute tres vite en maintenant B et tu refait A pour remonté
DS001$2005013
DS001

14/01 :: 17:11

Bowser jr



Oups, désolé je n'ai pas vu ton topic, dr_luigi !

___________________________________________
dr_luigi$2004021
dr_luigi

20/01 :: 00:28

Bowser



ah....ok......daccord ^^
Sonytendo$2003258
Sonytendo

22/01 :: 16:08

Loin d'ici
C'est loin en titi ...
Loin en titi !!



dr_luigi ­>> ! ton truc pour monté au toit, je l'ai essayé mais sans succès mais bon, je vais ré-essayez plus tard !!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

22/01 :: 16:39

Meuhdéro



Façon y'a quoi sur le toit d'intéressant ? A part un Lapin qui donne un jeu pourri, rien
Sonytendo$2003258
Sonytendo

23/01 :: 01:04

Loin d'ici
C'est loin en titi ...
Loin en titi !!



bha, j'ai 53 étoile et que 8 mini-jeux, je trouve AUCUN lapin depuis la début du jeu donc

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

23/01 :: 01:37

Meuhdéro



Mwarf ^^
Pourtant certains sont super simples à trouver, ils sont sur ton chemin
Sonytendo$2003258
Sonytendo

23/01 :: 01:50

Loin d'ici
C'est loin en titi ...
Loin en titi !!



moi, juste dans la cours du château, avec yoshi/mario/luigi, j'en voit aucun

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

23/01 :: 02:00

Meuhdéro



Dans le chateau y'en a plein, et tu peux en trouver pas mal dans la cours, je sais plus avec qui, mais y'en a quelque uns.
Sonytendo$2003258
Sonytendo

23/01 :: 02:03

Loin d'ici
C'est loin en titi ...
Loin en titi !!



!! je doit mal regardé tk c'est pas tr`s grave pour le moment!! C'est quoi ton record à Wanted (le premier jeux de Yoshi), Mario's Slide et Bounce and Pound (les 2 jeux de mario) ??

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

23/01 :: 02:44

Meuhdéro



Pft j'en sais rien, faudrait que je regarde xD
Wanted j'ai dû faire un score pas mauvais, mais y'en a qui ont fait encore mieux, le genre de gars qui savent pas quoi faire de leurs journées quoi
Sonytendo$2003258
Sonytendo

23/01 :: 16:24

Loin d'ici
C'est loin en titi ...
Loin en titi !!



ouais oki loll moi a wanted, je suis pas très vite, je n'ai eu que 20

sinon, pour les lapins, je les ai trouvé, c parce que dans la salle ou ya les mini-jeux dans le château, ya un toad la et il faut lui parlé pour qu'il nous dise qu'il a perdu ses clés et par la suite les lapins apparaissent dans le château

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

23/01 :: 16:28

Meuhdéro



Ah bah vi, si t'avais pas encore parlé à Toad, aussi

(pour l'histoire qu'il a perdu ses clés, je savais pas, j'ai la version japonaise xD)
Sonytendo$2003258
Sonytendo

23/01 :: 16:41

Loin d'ici
C'est loin en titi ...
Loin en titi !!



a oki loll !! moi j'ai celle américaine donc je comprend lorsque les perso parle loll

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
dr_luigi$2004021
dr_luigi

23/01 :: 17:36

Bowser



Mais vous avez réeussi à monter un peu la colline? au moin 4 saut??? jusqua où?
Meuh$2003254
Meuh

23/01 :: 17:44

Meuhdéro



Moi j'ai pas réassayé en fait, faudrait, même si j'ai pas super tout bien compris encore
Sonytendo$2003258
Sonytendo

23/01 :: 22:19

Loin d'ici
C'est loin en titi ...
Loin en titi !!



bha moi, apres l'avoir essayé, je tombe tjrs dans l'eau lorsque vient le temps d'effectué la manoeuvre apres le 2 fois B puis A

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
dr_luigi$2004021
dr_luigi

05/02 :: 18:39

Bowser



ça marche pas........?
Sonytendo$2003258
Sonytendo

08/02 :: 02:00

Saskatchewan
Tu m'as prit ma femme!!



bha, pas pour moi encore

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

08/02 :: 02:18

Meuhdéro



Et moi j'ai toujours rien pigé xD
Sonytendo$2003258
Sonytendo

08/02 :: 03:16

Saskatchewan
Tu m'as prit ma femme!!



en passant meuh, utilise tu la sangle offerte avec le NDS pour jouer a SM64ds ou tu utilise un autre mode de contrôle ou le stylet ?

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

08/02 :: 10:51

Meuhdéro



Je préfére le pad, la sangle ou le stylet je les trouve trop imprécis dans les passages difficiles, donc bon, je garde le pad même si on y perd en précision ^^
Sonytendo$2003258
Sonytendo

08/02 :: 22:48

Saskatchewan
Tu m'as prit ma femme!!



loll moi c'est tout le contraire de toi, je déteste le pad

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

08/02 :: 22:58

Meuhdéro



Ouais, c'est normal, par rapport à un stick c'est quand même assez imprécis, surtout qu'il faut maintenir X sans cesse pour courir ^^
Sonytendo$2003258
Sonytendo

09/02 :: 01:27

Saskatchewan
Tu m'as prit ma femme!!



faut maintenir X ?? ce serait pas Y plutot Et, as-tu récupérer tout les lapins doré, moi je suis a 132 étoiles et il ne me manque que 3 lapins dorés

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
  [1/3]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.