TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

chiconino$
chiconino

02/01 :: 21:13

Anonyme



Bonjour et bonne année 2005

j'ai un gros problème, je suis sur mario sunshine et complètement bloqué sur la plage sirena épisode 6> nettoyage de la plage en 3 minutes, j'ai tout essayer les tonneaux, tournoyer, mais impossible de tous nettoyer en 3 minutes, ^parfois j'ai l'impression d'avoir tous nettoyer et je meurs quand m^me avez-vous une soluce pour moi? merci d'avance
Meuh$2003254
Meuh

02/01 :: 22:06

Meuhdéro



Bah y'a une soluce sur le site nan ?
Sinan moi je crois que j'avais mit du temps à le faire mais que j'étais arrivé (si je me souviens bien), mais je sais plus trop comment, sûrement en bourrinant ^^
Les autres pourrant t'en dire plus, peut être
Sonytendo$2003258
Sonytendo

02/01 :: 22:24

Loin d'ici
C'est loin en titi ...
Loin en titi !!



j'ai déja eu ce probleme moi aussi!

J'ai réussi a passer l'épisode sans les fameux toneau. Maintient peu de pression sur R question de pouvoir arrosez et avancé en meme temps. Nettoie en grand partie mais t'es pas obligé de TOUT nettoyé. Tournoille en lassant de l'eau sur la plage mais ailleurs, courts en arrosant.

C'est le truc que j'ai pour le passer mais bon, si t'en a un meilleurs, prend le

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Luigi_home$2003304
Luigi_home

03/01 :: 22:51

Le fun à maintenant son prix!



Sonytendo > Si il en aurais un meilleur, il ne serait pas venu poser sa question
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.