TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

mario24$2004345
mario24

17/12 :: 15:14

Baby Mario



Prenez Yoshi et aller devant la dame qui vous demande des bananes(devant la porte du soleil),vous remarquerez une fenêtre ouverte.Placer vous derrière le sol dallé bleu (derrière vous) et devant la fenêtre ouverte.Faites un saut en vrille avec Yoshi et si tout se passe bien vous devriez traversez la fenêtre.Maintenant,sautez tout le temps sinon vous mourrez.Apres quelques temps vous serrez sous l'eau avec Yoshi.

m@r!o24
Smarter$2004127
Smarter

17/12 :: 20:16

Le gars completement smarto!!



Bah il est connu se bug mais bon sa peut être amusant à faire^^
Plua$2003252
Plua

18/12 :: 13:45

Mario sur Yoshi! Wahou!



Nan, je le connaissais pas mwa
jief$2004357
jief

23/12 :: 22:11

Goomba



Bah, un bug supper connu:

Dans super mario 64, si on est épuisé, on tombe dans leau et on ressort aussitôt. voila en plein forme! ^^

(Je surposse que que c corrigé sur celui de la DS)
Meuh$2003254
Meuh

23/12 :: 22:14

Meuhdéro



Même pas, on peut toujours aller dans l'eau et retrouver la forme.
Soit ils ont eu la flemme de corriger, soit ils ont décidé de le garder ^^
jief$2004357
jief

23/12 :: 22:19

Koopa



bon, vive la DS quand même!
Meuh$2003254
Meuh

23/12 :: 22:51

Meuhdéro



Ouais, pis moi ça m'aurait fait ch*** qu'ils aient enlevé ça
kamek_007$2004351
kamek_007

24/12 :: 00:25

Mouahahahaha!



Ouais c'est trop bon et on est pas obligés de chercher et de rechercher des pieces^^!
Meuh$2003254
Meuh

24/12 :: 10:57

Meuhdéro



D'ailleurs quand je rejoue à Super Mario Sunshine, ce petit bug me manque
kamek_007$2004351
kamek_007

24/12 :: 13:50

Mouahahahaha!



Ouais pourtant l'eau est une pure beauté!
Ragnarok$2004282
Ragnarok

25/12 :: 00:58

La bave de Koopa n'atteint pas la blanche truie !



Boh... A quoi bon acheter la DS si c'est pour rejouer à des jeux que j'ai déjà sur N64

Parce qu'avec la DS, au moins tu fais pas du 1 mètre à l'heure à cause de putain de manettes pourries !

A ouais !... C'est pas con... J'y avais pas pensé !...
Meuh$2003254
Meuh

25/12 :: 01:00

Meuhdéro



Feel the Magic sur N64 ? Wario Ware sur N64 ? New Super Mario Bros sur 64 ? Super Mario 64 sur...ah non pardon là ça marche pas xD

Pis, franchement, Super Mario 64 DS, c'est Super Mario 64, mais en beaucoup mieux, alors faut pas croire que c'est un simple remake plus moche, hien
Ragnarok$2004282
Ragnarok

25/12 :: 01:03

La bave de Koopa n'atteint pas la blanche truie !



Ai-je dis que ce remake était moche ? Gros beuh !
Meuh$2003254
Meuh

25/12 :: 01:04

Meuhdéro



Non, mais certains l'ont dit, pas forcément ici ^^
Je disais ça par rapport à ta phrase "rejouer à des jeux que j'ai déjà sur N64", même si toute ma phrase ne conerne pas la mienne (je dis de plus en plus de nawak, mwa...)
Mario$
Mario

10/04 :: 23:02

Smells Like SNES Spirit



Dans super mario 64, si on est épuisé, on tombe dans leau et on ressort aussitôt. voila en plein forme! ^^
C'est un bug ça?



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
KorHosik$2006019
KorHosik

10/04 :: 23:07

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Non, c'est juste un truc logique : dans SM64, quand on plonge, Mario ne respire plus et cela se traduit par la baisse de notre jauge de santé. Quand on remonte à la surface, il respire de nouveau et la jauge réaugmente.
Cela permet donc de se soigner en cas de coup dur. Pas très logique, mais les développeurs n'y avait sûrement pas pensé ^^

Détail amusant, lorsqu'on est à la surface, si on pousse le stick sans toucher aux boutons, Mario se penche dans l'eau. Au bout d'un moment, il est presque entièrement sous l'eau : seuls ses pieds coupent la surface de l'eau. Pourtant, il continue à respire normalement xD
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

11/04 :: 01:38

Super Luigi



Faut pas en demander trop à un des prmiers jeux de la 64 non plus XD, et moi aussi, je me suis toujours demandé si les c'était prévu de la part des dévloppeur que lorsqu'on est affaiblie on a qu'à plonger dans l'eau pour se remplir...
Mario$
Mario

11/04 :: 07:19

Smells Like SNES Spirit



Non, c'est juste un truc logique : dans SM64, quand on plonge, Mario ne respire plus et cela se traduit par la baisse de notre jauge de santé. Quand on remonte à la surface, il respire de nouveau et la jauge réaugmente.
Bah ça je le savais hein ^^ mais j'avais pas pensé que c'était pas prévu oO



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

11/04 :: 12:31

Admeuhnistrateur



Moi j'appelle ça de la flemme : ils avaient pas envie de faire à la fois un compteur pour l'air et un compteur pour la vie, alors hop, ils ont mixé les deux.
Je doute qu'ils ne s'en soient pas rendus compte, mais ils ont dû se dire que c'était pas grave (et ça l'est pas )
DS_Mario$2006172
DS_Mario

11/04 :: 13:34

I am the green Wart, OuHaHaHaHaHaHa !



ils avaient pas envie de faire à la fois un compteur pour l'air et un compteur pour la vie, alors hop, ils ont mixé les deux.


Par contre, pour Super Mario Galaxy, les deux sont séparés (tout pour compliquer la tâche).



Meuh$2003252
Meuh

11/04 :: 13:40

Admeuhnistrateur



Ah bon, t'as déjà le jeu ? Y'aura de l'eau ? Comment tu l'sais xD ?
J'ai pas vu de screen mais en même temps j'ai pas trop regardé...
DS_Mario$2006172
DS_Mario

11/04 :: 13:43

I am the green Wart, OuHaHaHaHaHaHa !



J'ai vu UN screen le montrant, je vais essayer de le retrouver.



DS_Luigi$
DS_Luigi

11/04 :: 14:06

Anonyme



Bon, je retrouve pas le screen. Mais dans la dernière vidéo du jeu, un peu avant la fin, on voit une séquence où Mario est sous l'eau et un poisson géant le poursuit. On peut voir 2 jauges : "LIFE" et "AIR".
Meuh$2003252
Meuh

11/04 :: 14:34

Admeuhnistrateur



Si tu l'dis, c'est sans doute vrai
Remarque c'était déjà le cas dans Sunshine non ? On avait pas un compteur bleu pour l'air, si mes souvenirs sont bons ?
Mario$
Mario

11/04 :: 17:35

Smells Like SNES Spirit



Ouaip, c'était séparé dans Mario Sunshine.





Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.