TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Sonytendo$2003258
Sonytendo

08/11 » 23:55

To be kicked when
you're down To feel like...

bon, on attend toujours le premier niveau la !! Cété aujourd'hui le demain de ton message! tu es en retard

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Luigi_home$2003304
Luigi_home

09/11 :: 22:56

Le fun à maintenant son prix!

Le demain du aujourd'hui n'est pas encore fini!!! héhé!!! lol
Ragnarok$2004282
Ragnarok

10/11 :: 14:03

La bave de Koopa n'atteint pas la blanche truie !

Ben maintenant, si...
Meuh$2003254
Meuh

10/11 :: 14:17

Meuhdéro

Tant pis, on va le pendre puis le blacklister si il se dépéche pas
Ragnarok$2004282
Ragnarok

10/11 :: 14:37

Commencez le rituel !
angous$2004079
angous

10/11 :: 14:54

Donkey Kong

LE 1ER MONDE:PAYS VERT
Dans ce 1er monde,vous avez 1 seulemen suivie de 1 detour!La carte est composé de 9 niveaux ( 6 postes action,1 forteresse et 1 bateau volant et 1 frere marto!)!de 2 boutique champignon et de 1 jeu de pique!Vus pouvez aussi debloquer des jeux de reussites tout les 80000pts!

LES NIVEAUX:
POSTES ACTIONS:Ces niveaux sont indispensables pour poursuivre votre quete!Ils sont les niveax les plus nombreux et dedans vous trouvez un niveau de mario normal ou vous combattez les ennemis!

FORTERRESSESedans les forterreses sont obligatoires a passer car ils font apparaitre des routes et debloquent les portes dorés a cerrures!LLa clé de ces portes est gardé par BOOM-BOOM le boss de chacune des fortesses!

BATEAUX VOLANTS:C le dernier niveau de chaque monde!Vous devez atteindre le pont superieur du bateau en evitant des tas de boulets flammes et autres pieges!A la fin un des enfants de Bowzer vous attends et va vous combattre!

LES JEUX BONUS:
Les maisons champignons ORANGE ET ROUGESans ce mini-jeux vous devez choisir entre 1 coffre parmi les 3 proposés!Ils contiennent tous un costume de mario!Certaines maisons proposent toujours le meme et d´autres en ont un chacun plus different!

LES JEUX DE PIQUESans ces jeux vous jouez a un bandit manchot horisontal et vous devez former un power up pour gagner des vie!Dans ces maisons l y´a:
-CHAMPIGNONS:2 vies
-FLEURS:3 vies
-ETOILES:5 vies

Il existe d´autres jeux de bandits manchots ou vous pouvez gagner plus!Mais pour passer au suivant il faut en gagner au moins le precedent!Si vous perdez vous repartez a 0!Dans le monde 2 j´expliquerait les jeux de COEUR!

Et il reste les AS DE PIQUES!
Ces jeux contiennent une reussites a faire!Vous devez retournez 2 cartes identiques a chaque fois!Vous pouvez gagner:
6 power ups: 2 etoiles d´invincibilité,2 tenues champignons et 2 costumes guerrier feroce!
1 vies
30 pieces!

A chaque fin de niveaux je vous devoilerais une reussite que vous pourrez rencontrez!!!!Genial non?A la fin du monde 1 vous saurez tout sur les reussites!

Bon ben bientot on demarre l´aventure!Vous etes sur le panneau action start et Mario ou Luigi n´attend que ca que vous commenciez!Je vous donnerais TOUTES LES ASTUCES du niveau 1+ une premiere reussite!!!

MONDE 1:LE PAYS VERT
POSTE ACTION 1:APPRENTISSAGE!
SUR LA CARTE:Pour acceder au 1er niveau rien de plus simple!Allez sur la point doré a l´est et allez au nord!Le sud ne sera debloque que si vous batez BOOM BOOM dans la forterrese situé juste au dessus de la maison champignon au sud!Aucun frere marto vous y attend car il ne peut se deplacer au debut!En plus y´a la porte doré!

LE NIVEAU:AU debut un Goomba vous attaque!

GOOMBA:Tout simple se balandant comme un *** tuez le en lui sautant dessus!Il arrive souvent en groupe ou retrouve sa famille dans les plaines Goombas du 1er monde!

Sautez lui dessus et hop il est cuit!Ensuite vous avez 4 bloc ? ! De gauche a droite les 3 premiers vous donne une piece ( si vous en avez 100 c une vie!)!Le 4eme vous offre un champi rouge!

CHAMPI ROUGE:C un power up!Vous devenez un guerrier SUPER MARIO au lieu de mario!Votre taille a grandi et si vous vous faite toucher une fois vous ne mourrez pas!De plus etre super mario debloque des super pouvoirs costumes!

CA VAUT 1000PTS!

Attention après y´a une plante pirhana!

PLANTE PIRHANA:Sorant des tuyaux elle est très enervante!Sa terre etant le monde 7;elle emporte toujour un tuyau de vacances pour mettre son maillot de bain!

Après il y´a un autre bloc ? qui donne une piece et un Goomba!HOO après y´a un koopa rouge!

KOOPA ROUGE:Servituer de BOWSER elle est toujours sur sa plateforme et ne tombe pas!Si vous lui sautez dessus elle rentrera dans sa carapace ! Vous pouvez la pousser ou la prendre mais ne tardez pas trop car elle va ressortir!

Poussez la carapace sur la bloc ? par terre pour debloquer un POWER UP!C une feuille!Elle vous transforme en guerrier raton laveur!

RATON-LAVEUR:Vous pouvez detruire vos ennemis avec un coup de queue mais surtout vous pouvez voler!Pour volez courez avec B et attendez que la barre P en ba soit complette ! Sautez et appuyez sans cesse sur A! Vous vous envolerez pour une duree limite!Attention si un ennemi vous touche vous redeviendrez SUPER MARIO!Ce costume rapporte 1000pts ( comme les autres d´ailleurs!)!

D´abord debarrassez l´endroit des 3 Goombas ! Atention y´en a un avec des ailes!Il peut sauter!

GOOMBA SAUUTEUR:Il saute avec ses ailes mais pas très haut!Attention car il est plus difficile a sauter dessus!

Une fois la piste degagée,courez et envolez vous en suivant les pieces:Vous atterirez dans les nuages!Il y´a un bloc bizzare!Cassez le et vous aurez un champi vert:UNE VIE!!!!

Envolez par la suite et prenez les autres pieces et atterissez!

ASTUCE 2:TUYAU AERIEN!
Revenez a gauche et tuez les 2 plantesgrace a la queue de raton laveur!Attention uned´elle lance du feu!

Vous aperceverez 2 koopas verts sautants!Comme le goomba sautant ils sautent haut mais ils sont difficile a viser!Il y´a 2 blocs ? Une d´elle recontient une feuille!Utile si vous vous etes fait toucher!!Tuez les 2 kopas volants et revenez a droite!Attention y´en a un vert qui vole pas!Mais lui il tombe de sa plateforme contrairement au rouge!Puis revenez a gauche et revolez au nuages!Reprenez votre elan sur le dernier long nuage et volez jusq´a apercevoir un tuyau!Rentrez dedans et vous serez dans une salle secrete!Vous aurez des pieces en forme de 3!

ASTUCE 3:L´interrupteur caché!
Revenez en arriere dès que vous sortez!Vous aurez un koopa rouge!Sautez lui dessus et poussez sa carapace vers les blocs de gauche!Il va bouler et casser tout!Dansle mur de gauche y´a la derniere rangée de 3 qui a plus que 1 seul bloc mur!Cassez le!Attention g pas dit celui a droite qui etait tout seul!Vous aurez un interrupteur P qui sin vous sautez dessus changera le mur en piece!Cool non?

Vous arrivez a la zone de fin!Vous avez une image qui change sans arret!Sautez et prenez en une!Vous avoir des vies si vous en avez 3 identiques!Si vous recoletez 3 images vous en avez qu´une!(g une astuce qui dit comment avoir une image etoile a tout les coups!Helas cette astuce ne sera par moi que au 2eme monde!

Pour terminez ce niveau a100% vous devez avoir au moins 20000pts!

ASTUCES S0PECIALES DU MONDE 1:LA REUSSITE 1!

Hé oui a la fin de chaque niveau je donnera une reussite!Cool non?Comme ca dès que vous aurez 80000 pts ce ne sera pas pour rien!Attention les reussites sont dans le desodre!Vous n´auirez pas celle ci a la 1ere fois peut etre!Ja rappele que faut rassemble des paires!Les objets gagne seront dans le menu inventaire sur la carte ( bouton L)!

Bon voila la legende:
Etoile:E
Fleur:F
Champignon:C
Piece 20:20P
Piece 10:10P
Et la vie:1UP

Premiere reussite:Gauche a droite de haut en bas!

1UP-C-10P-C-F-E
C-10P-E-20P-20P-F
E-1UP-F-C-F-E

EN VOILA UNE!La prochaine a la fin du poste action 2!!!!
vous voyez que je vous mentais po moi d'abord! ce 1er niveau est un peu fouillis mais les autres seront mieux vus verrez.c paske g regroupé plein de mess que g ecrit.
Ragnarok$2004282
Ragnarok

10/11 :: 16:23

On va pas allez vite si tu fais comme ça... Même mario détaille pas autant...
Meuh$2003254
Meuh

10/11 :: 16:27

Meuhdéro

Ben c'est bien de détailler, au moins tu erisques pas de te perdre ou de te tromper ^^
Et puis ça prend plus de temps pour lui, donc ça va, ça me gêne pas personnelement
Ragnarok$2004282
Ragnarok

10/11 :: 16:32

On a vraiment besoin de savoir que le goomba ça s'écrase ?
C'est sur, un novice pourrait se demander si on ne peut pas en faire une omelette de champignons...
Meuh$2003254
Meuh

10/11 :: 16:39

Meuhdéro

Bah ouais, c'est pour le novice qui croit qu'on peut lui foncer dessus ou appuyer sur A et B pour sortir un pistolet
Sonytendo$2003258
Sonytendo

11/11 :: 01:54

To be kicked when

c'est superbe Angous! tu détaille très bien quand meme! personellement, je crois qu'il vaut mieu trop expliquer (tant que sa reste clair) qu pas assez donc, détaillés comme ça, je trouve sa bien bravo!

09.01.08 -- Bye-bye !
angous$2004079
angous

11/11 :: 12:59

Donkey Kong

je vous rassure,je rappelle que je decris les ennemis et après quand on le reverra on en parlera meme pas lol!c juste pour le debut (je rappelle aussi que le debut est un peu mal presénté mais a partir du niveau 3 ou 4 c bon

Bon maintenant dirigons nous vers le niveau 2!Aucun frere marteaux hne peut vous embeter pasque 2 cases de jeux sont occupés ( forterrsse et jeux de pique!)! sachant que il ne peut aller que sur les ronds jaunes!Mais jamais ne sousestimez un frere marteaux!Il peut se deplacer pendant très longtemps!rrivez de la fin au debut du monde!Mais la porte doré vous protege!

Bon sur la carte un M apparait!Ca veut dire que vous avez fini le niveau!Maintenant mario ( ou luigi si vous jouez a 2!) allez vers l´EST pour allez au 2eme poste action!

Monde 1:LE PAYS VERT!

1-2:Les plaines Goombas!
ASTUCES :3Il y´a 3 astuces dans ce niveau!!

ASTUCE 1:Goombas infinis!
Alors dans ce niveau il y´a plein de tuyaux goombas qui sortent des goombas!Si vous avez le costume raton-laveur vous pouvez choper un max de vies:rebondissez dessus en ralentissant a chaque fois grace a la queue!Ansi pour finir vos rebonds vous apporterons des vies!

ASTUCE2:gare a la fleur carnivore!
Au milieu du niveau y´a des pieces!Ne les prenez pas mais allez a droite!Detruisez les goombas et passez en dessous les 2 blocs pour pouvoir frappez les 2!Un d´eux contient un interrupteur P qui changera les pieces en blocs!Ainsi vous pouvez rentrez dans le tuyau de la plante carnivore et choper:des colones de pieces!De plus si vous vous envolezdans cette sallez en haut a cote du tuyau d´entrée y´a 4 colones de pieces!
ET C PAS FINI!Sortez de la salle secrete et detruisez le goombas de gauche!Allez a droite puis refaite la meme astuce sauf que au lieu de rentrez dans le tunnel sautez!Un bloc invisible fer apparaitre un champi 1-UP!Et après reprenez les pieces qui se sont retransformes!

ASTUCE 3:A la queue leu leu!
PLus loin se trouve 2 notes de musiques!Frappez dans le 2eme pour avoir une feuille raton laveur!Descendez la colline!Et après sautez au frappez d´en dessous le 3eme bloc noite et vous auirez une toile invincibilite!!!A la fin ne tuez pas le goomba volant et attendez que 4 autrres goombas sortent du tuyau!puis allez a la queue leu leu jusq´a la fin du niveau et prenez l´image!Vous aurez une vie!Ayez au moins gagnés 25000pts a ce niveau!

Ouai dès maointenant vous pouvez aller au jeux de pique ou direct a la forterresse ou aussi au niveau 3 ou 4!A vous de choisir!Regardez la suite de la soluce pour le niv correspondant!

ASTUCE PLUS:REUSSITE 2!

Utilisez la meme legende!

C-F-20P-F-10P-E
20P-1UP-C-10P-1UP-F
E-C-E-C-F-E

Et voila la 2eme reussite!!!
Ragnarok$2004282
Ragnarok

24/11 :: 07:31

Et la suite ? C'est pour quand ?
Meuh$2003254
Meuh

24/11 :: 10:20

Meuhdéro

Laisse lui le temps, une soluce ça s'écrit pas en un jour
Sonytendo$2003258
Sonytendo

24/11 :: 13:23

To be kicked when

en fait meuh tu aurais du dire "une soluce ne s'écrit pas un 13 jours" puisque sa fait 13 jours qu'il n'a pas donné lautre partie de sa solucem ais bon comme tu dit il lui faut du temps

09.01.08 -- Bye-bye !
Ragnarok$2004282
Ragnarok

24/11 :: 13:47

La maladie de la flemme se transmet plutôt vite chez les fans de Mario...
Meuh$2003254
Meuh

24/11 :: 14:07

Meuhdéro

Tiens, je crois que je suis déjà infecté
Ragnarok$2004282
Ragnarok

24/11 :: 17:42

Quoi ! T'as quelque chose à faire pour un site toi aussi !?
Meuh$2003254
Meuh

24/11 :: 17:50

Meuhdéro

Ben voui, le site sur lequel je travaille, mais il est tout mort et moi j'ai envie de rien faire pour
Ragnarok$2004282
Ragnarok

24/11 :: 18:10

La flemme... Ce fléaux pour nous...
...
...
...
...
...
ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................
Meuh$2003254
Meuh

24/11 :: 18:22

Meuhdéro

Comme tu dis, c'est vraiment *baille* chi...
ZZZzzzz...
ZzZ...Rrrr...Blacklister....zzzz...Forum....Rrrr
Prendre contrôle....ZZZZZZZrrrr...Tout le monde....zzzzZZZ...
...
Hein, quoi, je parlais en dormant ? Allons
Sonytendo$2003258
Sonytendo

25/11 :: 00:43

To be kicked when

meuh n'est pas très subtile lol pas grave on savait déja tes plans future pour le forum

09.01.08 -- Bye-bye !
Ragnarok$2004282
Ragnarok

25/11 :: 07:49

A propos... Est-ce qu'il prévoit de changer la question en cours dans le topic "question pour un chapignon" ?
Je dis ça parce que si personne réponds, j'ai pas envie d'attendre noël pour répondre...
Meuh$2003254
Meuh

25/11 :: 11:33

Meuhdéro

Y'a une question en cours dans Question pour un champi ? Me souviens même plus.
Bon bah si quelqu'un me remonte le topic en me sortant une fausse réponse, j'en prendrai une autre question
Sonytendo$2003258
Sonytendo

25/11 :: 13:12

To be kicked when

ok bha je vais aller faire sa

09.01.08 -- Bye-bye !
Ragnarok$2004282
Ragnarok

25/11 :: 13:34

Ca y est ! On peut continuer Question pour un Camping !
Meuh$2003254
Meuh

25/11 :: 13:37

Meuhdéro

Ouais, va répondre et arrête de détourner
Sonytendo$2003258
Sonytendo

25/11 :: 13:52

To be kicked when

e mais c'étais quoi le sujet qu'on parlait avant p-c-q si cé celui ou tu parle en dorman, c'est dérivé aussi

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

25/11 :: 14:22

Meuhdéro

Bon bah skon va faire c'st attendre la suite de la soluce, hm ?
Ragnarok$2004282
Ragnarok

25/11 :: 19:35

Mais faut s'occuper en attendant...
« Précédent  [2/3]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.