TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Mario$
Mario

10/09 :: 07:34

Smells Like SNES Spirit



Voilà, le forum Mario Museum fête son anniversaire, une semaine après les 3 ans d'existence du site en lui-même!

Je tiens à remercier les participants qui ont contribué à son succès et à son évolution depuis le début, à savoir, pour les plus importants, Meuh, FFVIMan, Ninn64, Florio128, Firmalex, Sonytendo, Luigi_home, Yoshifan, NinBan, Smarter, PLUA, Koopa_Troopa, Metamorf, Eranitome, Alexstar, Toad, MarioWorldFan, Oualid69, flbond, Toad, Peach, Wario, supermario, Reyvilo, perfectdams et bien sûr à ma Philou adorée

Et pour la n-ième fois, un immense merci à perfectdams qui me soutient depuis la création du site et m'a donné la motivation pour le faire progresser et pourquoi pas le relancer.



PS: je sais, c'est pas terrible, mais je suis complètement crevé




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
FFVIMan$
FFVIMan

10/09 :: 09:21

Fan de FFVI/Mario



Merci d'avoir crée Mario Museum

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Mario$
Mario

10/09 :: 09:29

Smells Like SNES Spirit



Y a pas de quoi



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003254
Meuh

10/09 :: 12:27

Meuhdéro



Skoi cette merde, c'est juste pleins de noms à la suite et...Ah tiens je suis dedans, bon en fait j'ai rien dit
Nan je déconne, en tout cas merci à toi d'avoir fait ce superbe site et d'y avoir ajouté un joli forum pour qu'on puisse y foutre le bordel qu'on puisse discuter de Mario dedans
Voilà, bon anniv le forum ^^
Smarter$2004127
Smarter

10/09 :: 12:58

mama mia(moto)



Moi aussi chuis dedans^^Sinon Mario t'es fatigué mais t'as mis 2 fois Toad^^
Et moi aussi je dis joyeux anniversaire forum M-M!!!(si tu m'entend forum on veut l'aide BBcode pour mozilla et firefox s'il te plait!!!^^)
FFVIMan$
FFVIMan

10/09 :: 16:08

Fan de FFVI/Mario



En cour de recherche Smater, mais les DNF on été crée a l'origine pour IE

FFVIMan



FFVIMan.fr : Spratao
Firmalex$2003300
Firmalex

10/09 :: 17:50

Luigi



j'ai Mozilla

... et le BBcode marche très bien
Meuh$2003254
Meuh

10/09 :: 18:27

Meuhdéro



Le BBCode marche très bien, mais l'aide en bas, elle fonctionne ? Non ? Bah voilà.

Et si DNF a été créé pour IE, alors soit leurs créateurs sont vraiment des co..., soit des feignants
Smarter$2004127
Smarter

10/09 :: 18:53

mama mia(moto)



Va te pleindre sur le forum de la sheep-team^^
MarioWorldFan$2004204
MarioWorldFan

10/09 :: 22:13

Je suis Moi, et vous ??



Pk je suis remerciee, jai fait plein de conerie
FFVIMan$
FFVIMan

10/09 :: 22:37

Fan de FFVI/Mario



Arretez les pros IE ou Mozilla...

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
metamorf$2004051
metamorf

10/09 :: 23:16

the starman



QUOI!!! je suis dans les remerciment O_o lol, je suis tout ému, sa fais meme pas un an que jai apparu sur le web et je usis déja remercier par une star du web



Luigi_home$2003304
Luigi_home

11/09 :: 00:03

Je suis fan d'Andrée Watters!



Bravo Mario pour ce magnifique site et qui en passant est le meilleur sur l'univers de Mario Bros. Et ont peux être tous fier d'une seule chose, cé que si les membres posts autant sur le forum Mario Museum, cé que le sujet interraisse pas mal de monde et il y a une certaine motivation à poster sur ce forum! Et c'est tous les membres, qui font en sortent que ce forum puissent devenir attirant avec tous le vas et viens des membres du forum!!!

Bravo Mario!
NinBan$2004193
NinBan

11/09 :: 01:24

I am Banjo!



Je suis dans les remerciment! Je croyais que je dérivais, merci Mario, merci d'avoir créé ce site et ce forum, merci...
Sonytendo$2003258
Sonytendo

11/09 :: 01:37

Loin d'ici, c'est loin
en titi.. loin en titi



smarter >> non, il éte pas fatigué pour avoir mis toad deux fois c'est qu'il est tellement important qu'il a juger utile de mettre son nom 2 fois

Sinon, je suis content d'être dans les remerciements et je dit bonne fete au forum et au site de mario le plus complet que je conaisse !

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

11/09 :: 12:25

Meuhdéro



MarioWorldFan et Ninban faites pas vos victimes, malgrés vos défauts vous faites partie de la vie du forum, vous y avez participé, parfois en bien parfois en mal, mais au moins vous êtes là et vous faites autre chose que flooder, vous participez a la vie du forum, donc vous êtes remercier, voilà
Firmalex$2003300
Firmalex

11/09 :: 12:31

Luigi



Douxdoux0 et Supergame aussi ont participés à la vie du forum ^^ Donc 1000 mercis à eux!



Et l'aide BBcode marche très bien!
Sonytendo$2003258
Sonytendo

11/09 :: 14:16

Loin d'ici, c'est loin
en titi.. loin en titi



Et peut-être a t il oublié une personne plus qu'importante à la vie du forum : Mario
(il ne se remercie même pas )

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

11/09 :: 20:25

Meuhdéro



(Bah ça ferai un peu genre : Je me remercie car je suis grand et fort )

Pis c'est vrai, aucun remerciments pour les boulets, pourtant ils ont participés à la vie du forum aussi c'est vrai, mais d'une façon différente
(et c'est vrai, l'aide marche bien, je crois que c'est plutôt DNF qu'est mal fait : ça ajoute pas les balises quand on clique sur l'aide...)
Sonytendo$2003258
Sonytendo

11/09 :: 23:48

Loin d'ici, c'est loin
en titi.. loin en titi



bha, si faudriat remercier les boulets sa ferait aussi: je remercie ceux qui ont foutu le trouble sur le forum! Comme si tout le monde qui n'applique pas les regle se verraient remercier!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

12/09 :: 00:25

Meuhdéro



Ouais, ça risque de leur donner envie de revenir, s'ils peuvent encore nous lire
Les boulets, on vous aime...pas, alors revenez pas, hein, tention
Sonytendo$2003258
Sonytendo

12/09 :: 00:37

Loin d'ici, c'est loin
en titi.. loin en titi



oui mais bon, ils peuvent pas revenir ceux déja blacklisté mais sa pourrait donner envie a dautre de le faire ...

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

12/09 :: 01:01

Meuhdéro



Boarf, on les boutera hors du forum, comme tous les autres, neuh mé
Sonytendo$2003258
Sonytendo

12/09 :: 01:23

Loin d'ici, c'est loin
en titi.. loin en titi



j'aime ta philisophie! Mais bon, pour le moment, sa se tient tranquille ici!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
FFVIMan$
FFVIMan

12/09 :: 01:25

Fan de FFVI/Mario



Meuh, essais ce forum sur IE et clique sur l'aide BBcode, tu vera

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Meuh$2003254
Meuh

12/09 :: 10:15

Meuhdéro



Bon, je daigne ouvrir IE pour toi
Niark, j'ai plus de raccourci vers IE nul part, je dois ouvrir l'explorateur et ensuite tapper l'adresse ^^

Ah oui donc alors sur IE quand on clique sur un numéro ça ajoute les balises. Mouais, ça vaut pas le plugin de Mozilla mais bon

Par contre c'est horrible, sous IE les posts sont tous entourés de rouge, je trouve ça très moche personnelement ^^
Philou$2003252
Philou

12/09 :: 12:53

Lionne dinosaurienne



MOZILLA RULES
Empirenin$2004118
Empirenin

19/09 :: 05:35

Toujours plus haut



Lol ! c'est pas pour casser votre fun mais moi j'utilise encore le bon vieux IE pas parce que je l'aime mais c'est seulement parce que je ne vois pas la différence avec d'autres navigateurs.
Cependant Meuh, je ne comprend pas ton histoire de posts entourés de rouge ?
Plua$2003252
Plua

19/09 :: 09:35

Plua alias Zwip



Tiens 'suis dans
Mario$
Mario

19/09 :: 10:24

Smells Like SNES Spirit



Empirenin >> Il parle du cadre rouge qui entoure l'espace beige où se trouvent les messages ^^



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
  [1/4]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.