|
 |
Meuh$2003254 Meuh 08/09 :: 17:12
Meuhdéro

| | Qui d'autre à Mozilla et veut se révolter contre les Pro IE ?  | |
 |
FFVIMan$ FFVIMan 08/09 :: 22:48
Fan de FFVI/Mario

| | J'ai Mozilla car IE du service pack2 de WinXP est devenu d'une lenteur... choquante ! 15 sec pour m'afficher mon site... alor que sous FireFox ou autre moins d'une sec...
FFVIMan
| |
 |
Meuh$2003254 Meuh 08/09 » 23:22
Meuhdéro

| | Ah, y'a une nouvelle version de IE avec le SP 2 ? Je sais pas je l'ai pas pris, il est très très mauvais d'après tout ce que j'en ai entendu : pleins de progs incompatibles. Tu pourrais faire quelque chose pour ça ?  | |
 |
Smarter$2004127 Smarter 09/09 :: 20:05
mama mia(moto)

| | Ouais FF!Et c'est la combientième version d'IE?^^ Bah moi je le prends leur SP2 mes prog m'en fout un peu et puis il font des plug-ins pour la compatibilité comme mon anti-virus qu'est près à le recevoir le problème c'est le poids:2Go!Heureusement j'ai adsl 1024k mais sa fait comme même 50 minutes! Et stp FF j'aimerais bien avoir l'aide BBcode ou au moins le bouton "prévisualiser" | |
 |
Meuh$2003254 Meuh 09/09 :: 20:32
Meuhdéro

| | Ouais ben moi je le mets pas, il sert franchement à rien, j'ai une bonne protection donc c'est pas la peine. Si tu veux il existe un plugin sous Mozilla qui met automatiquement du BBCode, va sur google et tappe Plugin Mozilla BBCode, tu devrais trouver. Ensuite tu fais clique droit sur une fenêtre de texte et là tu peux mettre du BBCode où tu veux. En attendant que FFVIMan répare tout ça ^^ | |
 |
Sonytendo$2003258 Sonytendo 10/09 :: 01:39
Loin d'ici, c'est loin en titi.. loin en titi

| | c'est pratique pour ceux qui sa fonctionne pas mais sinon, l'écrire n'est pas si long que sa
Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire Je commencerais par «tu es belle à mourir». 09.01.08 -- Bye-bye ! | |
 |
Smarter$2004127 Smarter 10/09 » 13:04
mama mia(moto)

| | Meuh>>Oui mais c'est une question de principe^^et le forum n'accepte pas tout le BBcode(je l'ai le plug-in) EDIT:Ha!J'ai trouvé quel couleur correspondai à "blue" c'est "#3333FF" | |
 |
FFVIMan$ FFVIMan 10/09 :: 16:16
Fan de FFVI/Mario

| | La prévu et l'aide BBcode na j'amais été dispo pour Mozilla/Opéra et leur dériver. Moi pas de probleme avec le service pack2 de XP Juste IE (pas changer de version toujours la 6.0) qui "=est devenu TRES lent à afficher les pages... c'est horible, le pire c'est pour les forum PHPBB ou la il faut attendre 30 sec pour enfin avoir les images, les autres pages du domaine apres c'est bon, c'est rapide
Aussi IE rajoute dans les fenetre pop-up volontaire (ex les smileys ici) l'adresse du domaine donc vu la taille on a plus le nom de la page (en gros il ajoute l'adresse du domaine dans le <title></title> des pages [pas le drois]) et toujours dans les fentre popup il met la bare de statu même si dans le code html du lien le statu est désactivé Et je parle même pas des pages webque vous avez mis volontairement en cache (enregister) la il blocque tout; .js et .css ! Bref IE du SP2 de Win XP une merde...
FFVIMan
| |
 |
Meuh$2003254 Meuh 10/09 :: 18:28
Meuhdéro

| | Ouais, pour ça que 2 choses : -N'installez pas le SP2 -Passez à Mozilla  Et mettre l'adresse dans le titre, franchement, ça sert à rien  | |
 |
Smarter$2004127 Smarter 10/09 :: 18:57
mama mia(moto)

| | Moi je m'en fout je le prend mais j'utilise pas IE et puis comme ça mon père voudrat peeut-être bien l'utiliser^^ | |
 |
Meuh$2003254 Meuh 10/09 :: 19:06
Meuhdéro

| | Ton père veut pas utiliser Mozilla ? Pfu, quelle idée, ouais, si ça rame ça va peut être le convaincre  | |
 |
FFVIMan$ FFVIMan 10/09 :: 22:39
Fan de FFVI/Mario

| | En faite IE avant me cossais pas de probleme avant, c'étais le top et ça me sufisais emplement, mais depuis SP2 IE est devenut lent et nul au niveau des popup volontaire... Sinon SP2 (hors IE) me cose aucun probleme  Le parfeux est compréansible etc
FFVIMan
| |
 |
Meuh$2003254 Meuh 11/09 :: 12:29
Meuhdéro

| | Mouais, sauf que si t'as déjà un par feu ça sert à rien, et qu'en plus il est loin d'égaler les par feu des grandes marques au niveau software, et evidemment à des millions de km d'un parefeu hardware... | |
 |
Smarter$2004127 Smarter 12/09 :: 20:16
mama mia(moto)

| | Autre problème avec dnf sous firefox:quand on veut cliquer sur le bouton section membre en haut ça marche past cliquer sur celui du bas | |
 |
Meuh$2003254 Meuh 12/09 :: 20:51
Meuhdéro

| | FFVIMan vient de corriger le problème. | |
 |
Smarter$2004127 Smarter 12/09 » 21:22
Yoshi

| | Merci beaucoup FF^^Au faite tu pourrais me dire comment t'as fait s'il te plait?C'est pour d'autre forums dnf que je te demande ça! Edit:Une autre erreur (enfin moi je la voit pas) quand j'ouvre un profil de membre;firefox me dit qu'il y a des erreurs!(entre 1 et 32 avec l'extrait de code source qui va avec) hors-sujet j'ai dépassé le cap des 750 posts^^ | |
 |
FFVIMan$ FFVIMan 13/09 :: 08:08
Fan de FFVI/Mario

| | Pour la section membre (lien section membre) Tu remplace ça: <a href='javascript:logf.submit()' ... par: <a href='javascript:document.forms[\"logf\"].submit()' ... dans forum.php bien sur, fais une save avant. Les "..." c'est le reste du code tu a compris je pense, bref tu remlace a partire du "<" et " ' "
FFVIMan
| |
 |
Smarter$2004127 Smarter 13/09 :: 13:02
Yoshi

| | D'acord je pense que j'ai compris merci beaucoup! | |
 |
Sonytendo$2003258 Sonytendo 13/09 :: 13:12

| | sa va m'être utile également ! et en + j'ai tout compris moi aussi!
Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire Je commencerais par «tu es belle à mourir». 09.01.08 -- Bye-bye ! | |
 |
Meuh$2003254 Meuh 13/09 :: 13:28
Meuhdéro

| | T'as trouvé ça comment FFVIMan ^^ | |
 |
FFVIMan$ FFVIMan 13/09 :: 18:14
Fan de FFVI/Mario

| | Forum officiel DNF 
FFVIMan
| |
 |
Meuh$2003254 Meuh 13/09 :: 18:38
Meuhdéro

| | Ben ils pourraient faire une nouvelle version au lieu d'obliger à modifier sois même xD | |
 |
FFVIMan$ FFVIMan 13/09 :: 19:40
Fan de FFVI/Mario

| | Il est developé pour IE donc c'est a nous de faire nos modification...
FFVIMan
| |
 |
Meuh$2003254 Meuh 13/09 :: 20:17
Meuhdéro

| | Je vois pas pourquoi, on utilise leurs forums alors c'est à eux de nous donner le meilleur qu'ils peuvent nous donner, sans quoi faut changer de forum. C'est comme devoir monter soi même sa console, on l'a prend pour y jouer et s'en servir tout de suite, pas pour faire des modifs après pour pouvoir s'en servir corréctement. | |
 |
Smarter$2004127 Smarter 13/09 :: 21:39
Yoshi

| | Ben oui mais c'est marrant de plonger dans les entrailles du code source pour découvrir en parcourant les 500 lignes le bug qui nous géné^^ | |
 |
Meuh$2003254 Meuh 13/09 :: 22:08
Meuhdéro

| | Tu trouves peut être ça amusant mais moi j'aime pas chercher dans du code bordélique juste pour changer une pov ligne qui fait tout bugger  | |
 |
Sonytendo$2003258 Sonytendo 14/09 :: 01:37

| | moi le probleme cé que je trouve rarement la pov ligne qui bugge ! mais bon ..
 |
FFVIMan$ FFVIMan 14/09 :: 07:55
Fan de FFVI/Mario

| | Au faite le developement de DNF est arreter sauf pour: http://www.sheep-team.org/forum/739?page=4 Le post de Nob (Nobodx = créateur de DNF)
FFVIMan
| |
 |
Meuh$2003254 Meuh 14/09 :: 12:31
Meuhdéro

| | Ouais, autrement dit maintenant si ça bug, ils corrigeront que les gros problèmes, c'est ça ? | |
 |
Sonytendo$2003258 Sonytendo 14/09 :: 13:10

| | oui sa bien l'air.. tk, de ce que j'ai compris en lisant!