TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

dr_luigi$2004021
dr_luigi

28/06 » 21:21

Toad



Bon,vous allez peut-être me trouver plaigneur mais bref...Paper Mario 1 m'as déçus comparé à Mario RPG.Mais voilà qui sorte un Paper Mario 2.Êtes-vous d'accord qu'ils devraient refaire un Mario RPG 2 au lieu d'un nouveau Paper Mario?Parce que on dirait qu'ils foutent ça en papier pour pas se forcé à faire des grafiques en 3-D.Les combats sont moin statégique et on n'est que deux dans les combats de Paper Mario.Et RPG ont plus d'attaque beaucoup statégique et 3-d (bon fausse 3-d mais c'est au SNES)Et Mario&Luigi starsaga est aussi déceuvantPour vrai,c'est vraiment la Snes la meilleur console.
Sonytendo$2003258
Sonytendo

04/08 :: 03:45

jai aucun record de joueur
mais sa viendra



bon, a certain point, je suis d'accord (SNES POWER) mais bon, la réalisation des perso n'est pas une facon bâcler de faire un jeu! Je trouve que sa change l'aspect et c'est très bien! Et je comprend pas trop pk tu n'aime pas M&Lss juste a cause kon ai 2 dans les combats ??? Si ont est trop, le jeu va devenir trop facile!

Tk c'est ton point de vue mais peut-tu juste me dire pk tu n'aime pas M&Lss p-c-q jai pas trop compris O.o

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Mario$
Mario

04/08 :: 10:03

Smells Like SNES Spirit



Je trouve M & L excellent, moi...



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003254
Meuh

04/08 :: 12:43

Meuhdéro



J'ai adoré Paper Mario, j'ai trouvé que c'était un nouveau souffle. Les persos sont pleins de charismes, les dialogues sont marrants, l'aventure est génial (aventure toujours pas fini au passage), et le 2 a l'air tout aussi bien !
Bon, j'ai pas non plus beaucoup jouer à Mario RPG parce que je le trouvais pas génial génial, sympa mais pas un super grand jeu quoi.
(par contre Mario & Luigi était excellent, pis l'idée d'utiliser les deux frères et ainsi combiner leur capacités c'est bien trouvé)
Luigi_home$2003304
Luigi_home

04/08 :: 16:10

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Ouais moi j'ai adorer Paper Mario sur Nintendo 64 car je trouve que c'est une nouvelle dimension dans le monde du jeu vidéo. On ne voit plus ça des combat en feuille de papier. Je croix que le deuxième de la série sera tout aussi amusant que le premier. Par contre, Mario & Luigi ne m'attire pas plus qu'il faut, car je préfère (dans un jeu RPG) qu'il soit sur console de slaon parce que les graphique sont meilleurs et les décors aussi. Je trouve que Mario & Luigi n'a pas un décor qui m'attire, sans vouloir dire que ces mauvais (c'est très bon pour la console mais pour moi...).
Sonytendo$2003258
Sonytendo

06/08 » 00:15

jai aucun record de joueur
mais sa viendra



Et je trouve aussi paper mario très excellent comme jeu même si je n'y joue pratiquement jamais (en fait, la derniere fois remonte a il ya assez longtemps...)

Au fait Dr_luigi tu ne m'as pas répondu (pk il part des débats comme ça et il revient que quelques jours plus tard.... Cétait arrivé aussi avec un autre topik: À propos de Mario Kart: DD)!!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Luigi_home$2003304
Luigi_home

05/08 :: 16:13

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Moi quand je crée des émeutent, je suis là pour couler avec mon topic!!!
dr_Luigi$2004021
dr_Luigi

06/08 :: 02:35

Toad



Désolé le site marchait pas...bon mario&luigi et BEACOUP moin amusant que MarioRPG et si vous joué jusqua la fin du jeu vous me comprendrez.M&L ss les grafique me lève un peu le coeur (C'est trop....comment dire...allongé,lol)et pas beaucoup de choix d'attaque,et le jeu est moin long.
Sonytendo$2003258
Sonytendo

06/08 :: 04:01

jai aucun record de joueur
mais sa viendra



oki mais moi, jai jouer jusqu'àa la fin et je dois dire que ok, pas beaucoup d'attaques (Jump, Hammer et Hand + Bros Attack) mais, je le trouve assez bon comme jeux et puis on est sur portable, on peut pas avoir de super graphique tk c ce que je pense mais je doit dire que tes arguments tiennent quand même la route!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
NinBan$2004193
NinBan

06/08 :: 04:14

Kamakamek!!!!



On va dire que tout les jeux ont leur défauts et leur qualité, et que les joueurs aime certaine qualité ou défaut (C'est rare, mais ça arrive) qui sont différent, c'est ce qui les fait dire qu'un certain jeu est meilleur qu'un autre ect...
Sonytendo$2003258
Sonytendo

06/08 :: 04:37

jai aucun record de joueur
mais sa viendra



bon, Ninban a conclut!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

06/08 :: 11:36

Meuhdéro



Nan, tous les Mario sont des daubes, d'façon
Pis Paper Mario 2 n'étant pas sorti, on ne peut pas se prononcer sur sa qualité.
Luigi_home$2003304
Luigi_home

06/08 :: 15:58

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



On peut juste se donner une petite opignon. Mais Dr_Luigi dis exactement la même chose que moi. Je trouve les graphique pitoiyable (dsl moi j'aime ça un jeux RPG avec les décors de Paper Mario). Je le sais que cé sur une console portable et c'est pour cela que les décors sont moins bon.
Meuh$2003254
Meuh

06/08 :: 17:18

Meuhdéro



Je trouve les décords de Mario et Luigi super, moi, et très variés, bien que je n'ai pas joué beaucoup.
Mais c'est sûr que ça peut pas égaler un jeu sur console de salon, donc c'est normal que ça soit beaucoup moins beau
Luigi_home$2003304
Luigi_home

06/08 :: 17:56

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Ouais cé pour ça que je vais probablement aller me le chercher car j'aime quand même assez M&L SS mais ce ne sera pas le meilleur jeu!
Meuh$2003254
Meuh

06/08 :: 21:47

Meuhdéro



Bah j'ai pas dit que ça sera le meilleur, je dis juste qu'il sera certainnements très bon.
Luigi_home$2003304
Luigi_home

06/08 :: 21:51

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Ouais j'avais mal compris (bha lu !!!)
dr_luigi$2004021
dr_luigi

07/08 :: 00:14

Toad



ouais il est pas encor sortie paper mario 2 mais mon mario préféré et sans aucun doute Mario RPG et pas les paper mario!OUAIS!je suis un avion!je suis 2-D!je frappe les annemie de 4 de dommage et je me fais frapper de 7...ARK!Mario RPG cest des vrais combat!(sauf quand on a le Lazy shell) lol (mon avis biensur)
Meuh$2003254
Meuh

07/08 :: 01:23

Meuhdéro



OUAIS!je suis un avion!je suis 2-D!je frappe les annemie de 4 de dommage et je me fais frapper de 7...ARK!Mario RPG cest des vrais combat!

Tout ça, c'est ironique ou je me trompe ? ^^
Sonytendo$2003258
Sonytendo

07/08 :: 01:39

jai aucun record de joueur
mais sa viendra



tu te trompe pas vraiment, en tk cé ce que je pense aussi mais bon, en fait, tu demande a nintendo de tjrs faire le meme style de jeu RPG p-c-q tout le reste tu n'aime pas si il n'y a jamais aucune nouveauté, on va finir comme... Mario Party!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

07/08 :: 02:00

Meuhdéro



Roh, faut arrêter, Mario Party c'est un peu toujours pareil mais au moins ils changent les minis jeux, alors c'est toujours nouveaux
...
Chuis pas crétible ? Roh
Sonytendo$2003258
Sonytendo

07/08 :: 02:03

jai aucun record de joueur
mais sa viendra



bha, tu l'es à ta manière

oui oki ils changent les mini-jeux mais ke quelques uns et n'ont plus vraiment d'idée originale mais pas grace, j'aime bien cette série!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
dr_luigi$2004021
dr_luigi

12/08 :: 21:42

Toad



bon completement hors sujet mais...Quelqu'un connais un site ou on peut voir le CD de paper mario 2 ?moije L'imagine blanc
Meuh$2003254
Meuh

12/08 :: 23:16

Meuhdéro



Le CD ? Le DVD tu veux dire ^^
Bah nan y'en a pas à ma connaissance, mais moi quand je joue à un jeu je regarde pas le DVD ^^
Sonytendo$2003258
Sonytendo

13/08 :: 01:05

jai aucun record de joueur
mais sa viendra



moi non plus, je le regarde jusse avant de le mettre.. sinon, je nen connais pas non plus

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
dr_luigi$2004021
dr_luigi

15/08 :: 04:47

Toad



moi à chaque jeu sa m'intrigue juste...la couleur du DVD lol.C'est vrai,je me dis en moi,par exemple:quand j'ai eu mario party 5 je me suis dis,ok,si yé bleu je joue et si non je joue le lendemain^^défois c'est vraiment une soufrance voir son jeu sans joué ,lol je sais c'est épais mais c'est drôle faire ca!essayez-le
yoshifan$2003360
yoshifan

16/08 » 02:33

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Dr_luig>> C'est les graphique qui compte pour toi seulement ou quoi?
Paper Mario est excellent niveau de l'aventure: Ok moins stratégique mais c'est très bon mêm à ça!

Sonytendo$2003258
Sonytendo

16/08 :: 02:38

jai aucun record de joueur
mais sa viendra



yoshifan >> ta éditer

oui et il fo pas juste se fier au graphique , p-c-q sinon paper mario ne serait pas le meme jeu avec des graphique 3D!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
dr_luigi$2004021
dr_luigi

16/08 :: 16:09

Toad



Mais les programmeur foutent ca en papier pcq qu'il veut nous arnaquer!Pis là ils se trouve comme défaite que le nom c'est Paper Mario ,et puis c'est ben plus beau en 3D que en 2D!voyons!c'est quoi cette idée de merde!et là vus que Mario est votre grand idole vous allé le défendre comme: mais c'est original blablablablabla...Pis si Microsoft aurait fait un jeu en 2D ``papier``Vous auriez dis mais qu'est-ce que c'est cette merde?Sans farce Mario ce que j'en pence maintenant et pire qu'a la sorti de MKDDNon mais svp!un effort avoué que c'est vraiment pas beau Paper Mario! pis essayé pas dire le contraire pour défendre votre grand mario votre roi!...bon alors @+
NinBan$2004193
NinBan

16/08 :: 16:33

I am Banjo!



Moi j'ai aimé Paper Mario et je trouve ça très original (et drôle quand on lit "Paper Bowser!") Et j'aime bien voir Mario en 2D!
  [1/10]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.