TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Firmalex$2003300
Firmalex

26/05 :: 18:15

Luigi



Mon petit projet de jeu Yoshi (avec RPG maker), je voux explique un peu ce que j'aimerai en faire:

POUR LES PERSONNAGES

10 personnages principaux, tous des Yoshi. J'explique, cela pourrait être rébarbatif de n'avoir que des Yoshi, mais tous auront un élément>>

Yoshi Vert>> Plante
Yoshi Jaune>> Foudre
Yoshi Rouge>> Feu
Yoshi Bleu>> Eau (peut guérir)
Yoshi Bleu ciel>> Glace
Yoshi Rose>> Vent
Yoshi Violet>> Psy
Yoshi Marron>> Terre
Yoshi Noir>> Ombre
Yoshi blanc>> Lumière (peut guérir)

Bien sur, il y aura les attacques communes, que vous connaissez tous, genre la langue, mais il y aura beaucoup de magie. Ils ont tous un charactère charactérisant leur élement. Le rouge est très ambitieux, le vert assez guilleret... Le noir mystérieux etc...

POUR L'HISTOIRE

Après Yoshi's island, bébé Mario étant devenu adolescent et habitant au royaume champignon, Bowser met en place sa vengeance contre les Yoshi, il ne s'occupe plus de Mario, étant trop en colère pour penser à autre chose. Avec Kamek et ses sbires, il ruine la civilisation Yoshi établie sur Yoshi's island. Les Yoshi sont donc obligés de se replir vers d'autres milieux de l'île. Les sbires imposent leur terreur sur l'île.

Une légende dit que 10 Yoshi, vivant chacun dans un lieu différent de l'île, uniront leur force et leur magies pour vaincre Bowser et Kamek. Ses Yoshi s'ignorent pour la plupart et ne connaissent rien de leurs pouvoirs.

Le jeu commence dans la forêt, ou certains Yoshi vivent, retirés dans les arbres. C'est l'anniversaire du plus grand ami du Yoshi Vert ce jour-là. Une grande
de fête est organisée au village. Horrifié, il se souvient qu'il a oublié de lui offrir un cadeau. Après quelques bavardages avec les fêtards, il part vite dans un coin de la forêt ceuillir un bouquet de fleur, quand soudain, il croise quelques maskass. n'ayant jamais eu à se battre, il est franchement hésitant... Quand il se fait capturé mais il reste assez calme, il a toujours été guilleret, comme la forêt, mais il a tout de même très peur. C'est quand il voit que les maskass le font quitter la forêt qu'il s'affole véritablement. Dans sa peur, il invoque une magie des plantes. qui tue les quelques maskass. il rentre chez lui en courant. Le soir de la fête (il n'a rien dit de ce qu'il s'était passé), il va voir le sage, car il ne peut garder le secret plus longtemps, le sage, qui l'avait toujours su, lui montre un bouquin avec la légende, et lui dit de reunnir les 9 autres magiciens pour battre Bowser et Kamek.

En fait, la première étape du jeu sera de les reunnir, battre Kamek sur Yoshi's island, puis d'aller au royaume champignon, la deuxième étape et battre Bowser qui croit que Kamek à tout réglé et s'apprète à s' occuper du Mario adolescent.

LES GRAPHISMES

Dans le style Super Mario RPG, assez joyeux dans l'ensemble. il faudrait que tout soit dans le même style, donc pas de sprite de Yoshi's island dans un décor SMRPG!

LES MUSIQUES

Tirées d'autres jeux vidéo, Nintendo, mais pas seulement des jeux Yoshi, par exemple j'ai décidé que la musique de la forêt (quand Yoshi vert la quitte ou quand il ceuille les fleurs) serai la musique de la jungle aux tonneaux dans Donkey Kong Country 2. Comme quoi.

Le projet vous interesse? Envoyer un mail à leboucher.alexandre@wanadoo.fr ou contacter moi avec MSN à leboucher_alexandre@hotmail.com


Voici des points ou j'aurai besoin de soutien:

-Idées pour le charactère des Yoshi, et les dialogues qui vont avec. Mais bon je peut me contenter des charactères.

-Quelqu'un qui pourrait s'occuper des graphismes, étant très nuls au dessin. Et des personnages aussi

-De conseils pour les musiques des lieux du jeu et des situations.

-Les combats, ça ne me dérange pas qu'ils soient immobiles avec un simple fond, encore faut t'il le dessiner ce fond et les ennemis et attaques.Un combat a la façon Mario et Luigi aussi serai bien.

J'espère avoir du soutien de votre part, débutant sur RPG maker 2000
toad$2004089
toad

26/05 :: 18:30

The King of the Champi



Si on a des idées, on les dit ici ou on t'envoie un e-mail?


smarter$2004127
smarter

26/05 :: 19:21

vive M-M et son forum quoi qu'il arrive!!!



Ca va être dur à faire ton jeu surtout avec RPG Maker 2000
metamorf$2004051
metamorf

26/05 :: 22:48

the starman



super ton jeu!!!!!!!!

je peut pas vraiment taider(meme si je veut) pac que my connait pa PENOUTE avec RPG maker, chu poche a mort en dessin..etc

la seul chose je pourait fair c testeur ou bien, je pourait te trouver des personalité pour tes yoshis si tu me dis en gros ou yhabite, leur role, etc...

dsl


Sonytendo$2003258
Sonytendo

26/05 :: 23:55

jai aucun record de joueur
mais sa viendra



très bo projet! sa l'air vraiment amusant vivement une démo!!!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Luigi_home$2003304
Luigi_home

27/05 :: 01:02

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Suretous si il réussi à le faire information about car cela me paraît dur de faire ce jeu avec un tel logiciel! Enfain, bonne chance!
toad$2004089
toad

27/05 :: 15:30

The King of the Champi



Moi c'est comme Meta je sais pas utiliser RPG Maker mais pour le reste je suis dispo.


Luigi_home$2003304
Luigi_home

27/05 :: 18:35

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Ouais on devrait tous le monde ENSEMBLE (tous le forumeurs de Mario-Museum) se crée un jeu et on lui donnerais comme titre Mario-Museum LE JEU!!!! Nan je rigole Mais je me porte volontaire pour aider Firmalex!!!!
smarter$2004127
smarter

27/05 :: 20:56

vive M-M et son forum quoi qu'il arrive!!!



Luigi_home>>Sa existe déja va sur le topic ::jeux Mario Museum :::
Luigi_home$2003304
Luigi_home

27/05 :: 21:31

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Ouais cé une exellente idée mais je voulait seulement faire alusion au jeu de Firmalex. Car si il a une quelconque difficulter les forumeur de Mario-Museum peuvent l'aider alors si tous le monde l'aide sa sera in jeu Mario-Museum!

Je sort
FFVIMan$
FFVIMan

28/05 :: 01:13

Fan de FFVI/Mario

FFVIMan

Bon courage

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Luigi_home$2003304
Luigi_home

28/05 :: 01:27

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Merci bien FFVIMAN pour ces encouragement!
smarter$2004127
smarter

28/05 :: 20:54

vive M-M et son
forum quoi qu'il arrive!!!



Les encouragements était pas plutôt pour Firmalex?
Luigi_home$2003304
Luigi_home

28/05 :: 21:29

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



On vas dire que j'étais Firmalex. Non mais ci cétais pour Luigi902 il l'aurrait spécifier!!! (En tous cas, je croix) lol si je me suis tromper!!!
FFVIMan$
FFVIMan

30/05 :: 19:01

Fan de FFVI/Mario

FFVIMan

Oui pour Firmalex

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Luigi_home$2003304
Luigi_home

30/05 :: 23:51

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



dsl tous le monde...

Bref, j'ai hâte d'avoir la démo de son jeu!
Angous$2004079
Angous

31/05 :: 10:03

Baby Luigi



Ouai moi qui adore yoshi island et yoshi etant mon perso favori je veux t'aider mais je ne sais po quoi faire et je ne m'y connais pas très bien JV...
Au fit quel serait le titre du jeu?
Yoshi's island 2: the ten yoshi's powers!
Luigi_home$2003304
Luigi_home

31/05 :: 15:51

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Beau nom. Cé a lui di voir par exemple!
Eranitome$2004011
Eranitome

31/05 :: 16:59

Eranitome, c'est moi...



ahhhh rpg maker... j'aime bien mais j'ai jamais compris comment faire des Variable j'ai lu plein de tutorial dessus mais c'est tres mal expliquer
Luigi_home$2003304
Luigi_home

31/05 :: 17:10

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Tu pourrait me passer tes adresse de sites pour que moi aussi je puisse essaiyer de comprendre s.v.p
Eranitome$2004011
Eranitome

31/05 :: 17:12

Eranitome, c'est moi...



ben je sais plus... sur http://www.manaplayer.net il y en a je pense ( sur meme )
Luigi_home$2003304
Luigi_home

31/05 :: 17:14

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Merci bien, au fait, juste une petite question en passant, est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui pourrait me passer un charset de Luigi, j'en trouve mais t'as un Luigi puis t'as un encadré rose qui le suis!!!

Merci!
Peach$2004094
Peach

31/05 :: 17:16

Vive Mario, Luigi, Yoshi
Toad,Peach et Cie



C'est quoi un charset?

Eranitome$2004011
Eranitome

31/05 :: 17:17

Eranitome, c'est moi...



j'en ai de mario seulement... désolé
Peach$2004094
Peach

31/05 :: 17:18

Vive Mario, Luigi, Yoshi
Toad,Peach et Cie



C'est quoi un charset ?!?!?

Luigi_home$2003304
Luigi_home

31/05 :: 17:18

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Po grâve je vais essayer d'e ntrouver! Un charset est un bonhomme que tu mets dans RPG MAKER 2003 à la place d'appeler ça des persos, ils appelent ça un charset!
Peach$2004094
Peach

31/05 :: 17:20

Vive Mario, Luigi, Yoshi
Toad,Peach et Cie



Luigi_home>>Merci!

Luigi_home$2003304
Luigi_home

31/05 :: 17:21

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



De rien et la prochaine fois que tu voi ce mot pense à *char

* char étant des vécule ou des persos!
Eranitome$2004011
Eranitome

31/05 :: 17:26

Eranitome, c'est moi...



Luigi_home: il y a beaucoup de difference graphique entre rpg maker 2000 et 2003 ? Je n'ai que le 2000, est-ce tres important de telecharger le 2003 ?
FFVIMan$
FFVIMan

31/05 :: 18:01

Fan de FFVI/Mario

FFVIMan

Tu aura plus d'option et de possiblité avec RPG Maker 2003 je pense

FFVIMan



FFVIMan.fr : Spratao
  [1/2]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.