TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

dr_luigi$2004021
dr_luigi

18/05 :: 22:44

Donkey Kong

mais c'est vrais...c'est jeux c'est pour des enfants de moin de 10 ans,Je crois que je vais m'acheter un Xbox avec halo. Dites-moi un jeu de Mario qui est le fun pour des plus vieux?
Reaver_Guardian$2004123
Reaver_Guardian

18/05 :: 22:55

Gardien Rêveur

totalement infondé...

les Mario sont excellent !

Dites-moi un jeu de Mario qui est le fun pour des plus vieux?*

>> MARIO KART
FFVIMan$
FFVIMan

18/05 :: 23:23

Fan de FFVI/Mario

FFVIMan

Les jeux Mario on la particularité que l'on peut y joué avec plaisir sans y avois de lassitude et Dr Luigi, j'ai 21 ans bientôt 22 ans et ça m'empeche pas de joué avec jeux dis "adulte" CS par ex et de me faire un Mario sans occune gene ou lassitude.

FFVIMan

FFVIMan.fr : Spratao
Ninn64$2003274
Ninn64

18/05 :: 23:29

Nintendomaniac
surexité !

je trouve ça con comme remarke ^^

:: Nintendomaniac ::
Luigi_home$2003304
Luigi_home

18/05 :: 23:37

Fan de Luigi pour l'éternel éternité

Cé vrai, Nintendo l'a confirmer au lancement du premier Mario, " c'est jeu sont pour toute âge" même le ESRB à confirmer les jeux Mario pour tous âges et KA (kids or ADULT)!!!
Sonytendo$2003258
Sonytendo

19/05 :: 01:41

jai aucun record de joueur
mais sa viendra

KA cé kids to adult luigi pis cé ton opininon sa dr_luigi mé ce que tu dis est sans réel preuve p-c-q bocoup de personnes sont TRES agé et jousent a mario bros kan meme!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Ninn64$2003274
Ninn64

19/05 :: 09:25

Nintendomaniac
surexité !

y'a 2-3 semaine je me suis refait Super Mario World, et j'ai toujours eu le meme plaisir ke la premiere fois ke j'y avé joué

:: Nintendomaniac ::
Mario$
Mario

19/05 :: 09:35

Smells Like SNES Spirit

Pour ce qui est des derniers jeux 3D genre Mario Party ou MKDD, je suis d'accord avec Dr_Luigi sur le fait qu'ils sont destinés à un public très jeune.

En revanche, les anciens Mario accrochent n'importe quelle catégorie d'âge, et SMK en est un parfait exemple.

Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003254
Meuh

19/05 :: 12:18

Meuhdéro

Exact. Les nouveaux mario m'ont l'air franchement tournés vers des publics jeunes, malheuresement, bien qu'on resente encore le même fun, ent tout cas c'est mon avis.
Mais les anciens Mario, tout le monde peut y jouer, chacun aura une façon différente de le faire mais tout le monde éprouvera le même fun
Pis franchement Halo j'ai pas aimé ^^

(aufait en voyant le titre j'ai cru que tu parlais de notre Mario )
ters$2004136
ters

19/05 :: 12:47

une térapie === le jeu-vidéo

de toute façon mario existera toujours donc fo ty habituer. mario il est universel!!! et cé cool justemen !
Sonytendo$2003258
Sonytendo

19/05 :: 13:01

mais sa viendra

mheu >>> j'ai eu la meme pensé que toua pour le titre!!

09.01.08 -- Bye-bye !
toad$2004089
toad

19/05 :: 13:21

The King of the Champi

moi aussi

Firmalex$2003300
Firmalex

19/05 :: 13:37

Luigi

Mario tu dis vraiment n'importe quoi! Il te semblent jeunes les jeux de maintenant, puisque tu es vieux MAINTENANT!

Avant, les jeux te semblaient moins jeunes car tu ETAIS jeune

Et puis, je personnellement, moi Mario kart double dash, je n'y joue pas tout le temps mais c'est toujours aussi fun! Mais Mario s'acharne sur les jeux multi-joueurs, parce qu'il est tout seul. Je paris que tu ne joues pas souvent à plusieurs à MKDD ou Mario party 5.

Et puis, Super Mario world est pour moi aussi, voir moins bon que Super Mario 64, ou bien encore j'irai plus Loin: PAPER MARIO! un de mes jeux préféré personnellement, je n'ai pas autant de plaisir à jouer à qu'avant. Et franchement, les musiques étant pour moi LE point fondamental d'un jeu pour l'ambiance, je préfère MK64 à SMK. Bizarre non? Mais remarquez, j'oublies ça en me faisant la plage Koopa sur SMK, la musique est MAGNIFIQUE. Aussi je ne ressent aucun ennui à faire la rainbow road dans MK64 (Musique rahhhhh et emotion rahhhhhhh)

Pour moi les jeux sont équivalents, et la remarque comme quoi les nouveaux jeux sont orientés jeunes, ça m'ettonerai. Franchement, je trouve que MKDD est infiniment plus technique que Super Mario Kart, et contrairement à toutes idée reçu, Parc Baby est très technique, il faut sans cesse esquiver les bananes, et faire des virages à 180°. Aussi, tu ne vas pas dire que Yoshi's island n'est pas destiné à des petits, au premier abord ! Et puis, le fun est ce qu'il y a de plus important dans un jeu vidéo, un Mario party à plusieurs, c'est l'éclate totale! Et tu ne peut pas dire que tout les jeux sont multi-joueurs, Super Mario sunshine (qui est bousif), Mario & Luigi (qui a le vieux truc mario bros) etc...

Pour moi, les meilleurs jeux Mario sont sur N64, SNES. Ils se distinguent, par la

64>>Un fun incomparable

SNES>>Des hit mémorables, mais quand même pas mal de daubes, que pourtant on ne trouve pas sur 64 (Yoshi's cookie pour certain, Yoshi safary, Mario a disparu etc...)
Sonytendo$2003258
Sonytendo

19/05 :: 13:41

mais sa viendra

bon, voila ki é bien dit firmalex

09.01.08 -- Bye-bye !
FFVIMan$
FFVIMan

19/05 :: 14:20

Fan de FFVI/Mario

FFVIMan

Très bon point de vue

FFVIMan

FFVIMan.fr : Spratao
Mario$
Mario

19/05 :: 16:59

Smells Like SNES Spirit

Heu, même en comparant les vieux jeux aux jeux actuels avec mon regard de gamer de 2004 je trouve les jeux modernes plus gamins... ^^

Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
oualid69$2003259
oualid69

19/05 :: 17:29

Bowser

enfin,chacun son pt de vue meme s'il est en desaccord avec nous!Ne supprimons pas la liberté de conscience et ne faisont pas de censure!
toad$2004089
toad

19/05 :: 17:51

The King of the Champi

Il faut dire que les mario party ne font pas très adultes

ters$2004136
ters

19/05 :: 17:55

ba disons que tou les jeux " gamins " sont plutot des jeux fun dynamic et coloré. cé peu etre a cause de ca quils ne sont pas classé dans les jeux adultes. ???
oualid69$2003259
oualid69

19/05 :: 17:57

Bowser

ou tous simplement parce kil n y a pas de violence que les perso sont gai et en effet ke c tout bien colore!
ters$2004136
ters

19/05 :: 18:00

oué voila... merci d'avoir conclu!
smarter$2004127
smarter

19/05 :: 20:26

mama mia(moto)

Ben faudrait pas que les jeux soit trop "adulte" non plus sinon mario va devenir un tueur sanginaire et le jeu s'appelera Super Mario:The serial Killer et tu devras descendre le plus de Koopa-Troopa possible en temps limité(évidement il y aurait des bains de sang et,si tu vise la tête elle décolleras) non moi j'aime bien mario comme il est et puis,avec un peu de chance la N5 et la NDS auront des super jeux Mario!!!Alors ne craignez rien,Myamoto veille sur nous
Luigi_home$2003304
Luigi_home

19/05 :: 21:25

Ce serait plus facile de le dire que de la faire!!! en tous cas, c'est Nintendo qui a le dernier mot!
dr_luigi$2004021
dr_luigi

19/05 » 22:30

Donkey Kong

Bon d'accord les jeux Mario sont pas si mal mais avouez le que les Mario party sont nul pour les adultes les mario is missing ou time machine ,early years...sont nul quelques bon jeu mario pour les p'tit el les plus grands sont peut être:mario kart 64,mario 64,luigi's mension,Yisland...mais il en n'a plus d'enfantain que pour les plus vieux. Personellement j'aime mieux les slinter cell , conter strike , halo , paper mario et mario R.O.G. (lol) mais de plus en plus Mario me desois.

(mon avis)

mario R.P.G **
Reaver_Guardian$2004123
Reaver_Guardian

19/05 :: 22:51

Gardien Rêveur

dans ce cas là :

http://www.splinter-cell.com
http://www.counter-strike.com
http://www.halo.com
sites qui n'existent peut-être pas

C'est con comme réaction lol ! c'est comme si tu vas au mcdo, que tu rentres et dit « c'est nul comme bouffe, je mange pas ici moi » mais que tu t'assois quand même à une table oO
Luigi_home$2003304
Luigi_home

19/05 :: 23:35

Écoute DR_Luigi, tu dis que Mario te désois de plus en plus? Je croix que je sais pourquoi. Les épisode de Mario ce répète de plus en plus il est donc normal que certains fans de Mario est un goût amer sur certain(s) jeu(x). Puis tu fait alusion dans LES premier jeux Mario pour dire que cé des jeux d'enfants, c'étais les premier Mario, Nintendo n'avait donc pas la même technologie pour faire des jeux qui pourrais plaire à tous le monde. Et je croix que les adultes comme les enfants, ce foutes pas mal de cela, puis si ils aiment le jeu, ils vont l'acheter c'est aussi simple que ça

C'est mon avis!
lemene2$2004137
lemene2

20/05 :: 01:21

Bienvenu dans Yoshi Island

C'est le mien aussi
Meuh$2003254
Meuh

20/05 :: 11:44

Meuhdéro

Mouahah ça m'a toujours fait marrer ça, le type il poste juste pour dire "ouais, je pense comme lui", sans donner aucun argument supplémentaire ^^ C'est limite que t'as pas recopié son poste pour mettre à la fin "je suis d'accord avec l'auteur de ce message" ^^ Non franchement...

Enfin bon, je suis d'accord avec vous (oups...)
Sonytendo$2003258
Sonytendo

20/05 :: 13:16

mais sa viendra

ouias mheu sur ce coup, cété pas tres fort de marquer sa a la fin sans commentaire argumentatif apres ton super message pour dire que lemene2 a fait un poste innutile

mheu>>> "Mouahah ça m'a toujours fait marrer ça, le type il poste juste pour dire "ouais, je pense comme lui", sans donner aucun argument supplémentaire ^^ C'est limite que t'as pas recopié son poste pour mettre à la fin "je suis d'accord avec l'auteur de ce message" ^^ Non franchement...

Enfin bon, je suis d'accord avec vous (oups...)"

je suis d'accord avec l'auteur de ce message!!!

09.01.08 -- Bye-bye !
Luigi_home$2003304
Luigi_home

20/05 :: 18:44

Bon debord on vas signer une pétition si tous le monde dis la même affaire que l'auteur du message! lol
  [1/7]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.