TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

smarter$2004127
smarter

24/05 :: 19:01

mama mia(moto)



Une vache pour avocat?Bin mon vieux t'es pas sortie de l'auberge
Luigi_home$2003304
Luigi_home

27/05 :: 01:39

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Pourquoi???
FFVIMan$
FFVIMan

27/05 :: 02:23

Fan de FFVI/Mario

FFVIMan

Luigi arrette de de faire dérivé les sujet.
Merci


FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Luigi_home$2003304
Luigi_home

27/05 :: 02:31

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Compris! Mais je dois demanderquelque chose, pourquoi Wario Ware marche t'il tant que ça, je veux dire que quand tu as jouer à un ou deux micro game, tu est tanné et tu le lache?!?
FFVIMan$
FFVIMan

27/05 :: 02:32

Fan de FFVI/Mario

FFVIMan

Pas spécialement, car on a toujours envie de joué a c'est petit jeux
ça passe le temps
(pas essayer ce jeu)


FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Luigi_home$2003304
Luigi_home

27/05 :: 02:34

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Exactement. Mais je me fis un peu au Mario Party car le jeu y ressemble un peu pour les mini games! (quoi que...)
Meuh$2003254
Meuh

27/05 :: 11:30

Meuhdéro



Mais arrêtez de comparer Mario Party et Wario Ware ! Ces jeux n'ont RIEN à voir !
Avec Wario Ware, tu fais un micro jeu, il est tellement marrant que tu veux en faire un autre, et il est tellement marrant que tu veux en faire un autre, et il est...enfin tu vois le tableau quoi ^^
Luigi_home$2003304
Luigi_home

27/05 :: 18:44

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Ouais j'ai compris. Mais quand même je trouve le jeu une perte de temps (p-e parce que je ne l'ai pas essayer) mais d'après les images!... Je vous laise deviner la suite (pour mon point de vue)!!!!
smarter$2004127
smarter

27/05 :: 20:53

vive M-M et son forum quoi qu'il arrive!!!



Une perte de temps??????? Tu veut dire que ce marrer avec un jeu est une perte de temps?????? Si on part de se que t'a fis tout les jeux qui font marrer sont une perte de temps moi je l'adore (fini à 100%)
Luigi_home$2003304
Luigi_home

27/05 :: 21:34

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



En tous cas, ce n'ai pas vraiment mon style de jeu car je trouve que ça n'a aucun but de faire des micro jeu! C'est mon avis
FFVIMan$
FFVIMan

28/05 :: 01:15

Fan de FFVI/Mario

FFVIMan

Essais ce jeu avant de juger un peut comme tu le fais

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Luigi_home$2003304
Luigi_home

28/05 :: 01:18

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Dac, mais pas tous de suite car mon ordi prend pas la rom et je ne êut vraiment pas aller me chercher cette cartouche (il ne le lou pas dans les clubs vidéo!!!).
Meuh$2003254
Meuh

28/05 :: 12:48

Meuhdéro



Arf, t'arrives pas à la faire marcher en rom ? Pas cool ^^
Bah au pire tu attends que la version GC arrive, tu pourras la louer
Sonytendo$2003258
Sonytendo

28/05 :: 13:38

jai aucun record de joueur
mais sa viendra



on a déja la version GC ici ^^

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Luigi_home$2003304
Luigi_home

28/05 :: 17:16

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Ouais nous au Cananda la version GC est déja arriver ça fait quelque temps. De plus, je ne êut pas embarquer de roms sur mon ordi elle à un problème au niveau Carte mémoir et disque dur donc moins tu embarque de logiciel mieux elle va!
smarter$2004127
smarter

28/05 :: 20:34

vive M-M et son
forum quoi qu'il arrive!!!



Luigi_home>>Parce que tu trouve qu'il y a un but au autres jeux vidéos? Non c'est juste pour s'amuser et bien Wario Ware Inc. c'est pareil
Luigi_home$2003304
Luigi_home

28/05 :: 21:33

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Smarter>> Ça dépend de quel genre de jeu tu parle car moi j'aime bien Mario Party 3 et les jeux d'aventure et d'action. Je déteste les jeux comme Wario Ware Inc. (p-e parce que je n'ai pas vraiment jouer). De toute façon le jeu ne m'inspire pas vraiment car moi j'aime bien jouer à des jeux qui dure plus que 30 secondes!!!
Meuh$2003254
Meuh

29/05 :: 12:43

Meuhdéro



Franchement, je déteste qu'on critique un jeu ou une console avant de l'essayer. C'est comme si je disais "Mario c'est pourri, on se fait chier en y jouant" alors que je n'ai jamais touché aucun Mario de ma vie...
Luigi_home$2003304
Luigi_home

29/05 :: 14:31

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Je juge le jeux car je n'aime pas vraiment les jeux de se genre car j'aime jouer longtemps au même jeux et non je jouer une heure puis d'avoir fait le tour de la cartouche 10 fois! Vraiment, si il faudrait que je me la procure avant de parler, ce ne sera pas pour tous suite! Et puis, j'ai vue plusieurs vidéos plusieurs imahes et plusieurs critique et cela ne ma pas vraiment attirer à me procurer ce minable jeu. Pour ma part, je lui donne une simple cote de
4.6 sur 10
Meuh$2003254
Meuh

30/05 :: 10:13

Meuhdéro



Tu devrais au moins l'essayer, t'as pas d'ami qui possède le jeu sur GC ou GBA ?
Luigi_home$2003304
Luigi_home

30/05 :: 15:17

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Moi je possède la GBA et mon frère possède la GBA et la GameCube mais cé que vois-tu je voudrais bien l'essayer mais le problème cé qu'il n'y a seulement la version GC à louer dans le coin donc je ne peut essayer la version GBA! Puis à part de cela le monde que je connais non pas Wario Ware Inc.
smarter$2004127
smarter

30/05 :: 16:09

vive M-M et son
forum quoi qu'il arrive!!!



Mais tu vas arreter de descendre Wario Ware Inc.
FFVIMan$
FFVIMan

30/05 :: 18:40

Fan de FFVI/Mario

FFVIMan

Luigi_home achete ou loue le jeu apres donne t'on avis ICI

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Luigi_home$2003304
Luigi_home

30/05 :: 23:58

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Je veux bien mais je vais essayer de la trouver AVANT puis je vairer APRÈS!!!
FFVIMan$
FFVIMan

31/05 :: 01:16

Fan de FFVI/Mario

FFVIMan

Oki, donc ne crache plus sur ce jeu sur ce topic.
Merci


FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Meuh$2003254
Meuh

31/05 :: 10:32

Meuhdéro



Luigi, la version GC est exactement la même que la version GBA, avec des musiques remaniés et un mode multi joueurs en plus, donc que tu trouves pas la version GBA c'est pas grave, tant que tu trouves la GC ^^ Un petit tour dans tes vidéos clubs et tu devrais le trouver
(Mais pourquoi on a interdit la location de jeux en France !)
FFVIMan$
FFVIMan

31/05 :: 12:16

Fan de FFVI/Mario

FFVIMan

Je sais pas, une histoire de gros sou sans doute

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Sonytendo$2003258
Sonytendo

31/05 :: 13:17

jai aucun record de joueur
mais sa viendra



le probleme pour la france c'est le copiage, la loi est plus stricte qu'ici donc... en ne les louant pas, j'imagine qu'il baisse le risque de voir leur jeu copier.

pour en revenir a luigi >>> la version GC se trouve dans le club video de ton coin p-c-q je lé déja vue ^^ (on habite dans le meme coin!) puis de toute facon luigi, tu nas qua aller dans les super club videotron puisque la plupart dentre eux, tu peux louer TOUT les jeux GC du moment!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Luigi_home$2003304
Luigi_home

31/05 :: 15:29

Fan de Luigi pour
l'éternel éternité



Ouais mais n'oublie pas que moi je n'ai pas de GameCube, mais par contre je connais quelqu'un qui en a un! Je vais aller voir bientôt ce que c'est réèlement Wario Ware Inc.!
FFVIMan$
FFVIMan

31/05 :: 15:42

Fan de FFVI/Mario

FFVIMan

Ouai en France c'est asser stricte, mais pour compier un jeux un fable investisement et n'écessaire (achat du jeu)

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
« Précédent  [3/4]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.