TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Florio128$2003329
Florio128

14/02 :: 08:31

Yoshi



Ce topic est créé pour discuter de l'actualité Mario, des jeux qui vont sortir, imaginer ses jeux futurs, etc

Pour l'instant le sujet sera surtout centré sur Mario128 (vos idées pour le jeu, quelle pourrait etre cette fameuse nouveauté ?), et sur les éventuels jeux Mario sur Nintendo DS

Kirby_54$2004001
Kirby_54

14/02 :: 10:10

Donkey Kong



Il y aura des chances qu'il y ait un nouveau SSBM sur la prochaine console nintendo, vu le succès de la version, non?
Florio128$2003329
Florio128

14/02 :: 10:59

Yoshi



j'espère ! ce serait super, en plus je suis sur qu'il aurait un succès phénoménal ^^
Meuh$2003254
Meuh

14/02 :: 12:29

Meuhdéro



Ouais, là ça s'appelerai GSSBM (Giga Super Smash Bros. Melee) et y'aura tous els persos Nintendo dedans ^^

Sinon pour Mario 128 j'ai aucune idée de ce qu'il pourrait faire pour que ça soit un jeu vraiment innovant. Tout ce que je veux c'est que ce soit la suite de Mario 64 !

Au fait, et 128 Mario ?
Florio128$2003329
Florio128

14/02 :: 14:26

Yoshi



lol 128 Mario (pas Mario 128) sortia sur le Cube c confirmé

sinon, moi je pensais pour Mario128 à ce qu'il refasse le royaume champignon en entier avec tout les mondes des autres jeux (SMB1, SMB2, SMB3, Mario World, Paper Mario, Mario RPG, etc) en 3D, on pourrait les visiter et les revisiter, on fait sa vie, etc ^^ on se balade dans Toadville et tout et tout lol

mais là je m'enflamme
Yoshi_Story$2004002
Yoshi_Story

14/02 :: 15:11

Toad



Mario 128 sera un genre de jeu puzzle avec plein de petit Mario et il va falloir trouver le vrai..d`'après certain screenshots.
Luigi902$2003300
Luigi902

14/02 :: 15:27

Luigi



Je suis de retour!!!

Alors pour Mario128 je pense que ce sera un remake de SM64 avec des innovations du genre : monter sur Yoshi, faire équipe avec Luigi (peut-être un mode 2 joueur?)
Yoshi_Story$2004002
Yoshi_Story

14/02 :: 15:29

Toad



Cool !
Florio128$2003329
Florio128

14/02 :: 18:27

Yoshi



Yoshi Story > tu confond avec 128 Mario
FFVIMan$
FFVIMan

14/02 :: 19:17

Fan de FFVI/Mario



C'est quoi la dirérance ?

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Luigi902$2003300
Luigi902

14/02 :: 20:04

Luigi



Enfin quand je parle de remake c'est SM64 graphiquement amélioré, hein?

Avec un autre niveau please!!!! Ce qui ferai 127 étoiles au compteur mais bon on peut en rajouter une dans le château et cela ferai 128
wario$2003347
wario

14/02 :: 22:53

Peach



Ca m étonnerait beaucoup que ce soit un remake de SM64
Yoshi_Story$2004002
Yoshi_Story

15/02 :: 00:10

Toad



J'aimerais bien qu'il ai un Super Mario World(et tout les autres Super Mario de la SNES) qui sortirais sur la GameCube un peu comme Nintendo l'a fait avec The Legend Of Zelda Collector Edition...
FFVIMan$
FFVIMan

15/02 :: 00:35

Fan de FFVI/Mario



Non pas vraimenr possible vu que Nintendo les a déjà réédité sur GBA.

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Yoshi_Story$2004002
Yoshi_Story

15/02 :: 00:37

Toad



Dommage...et ils l'ont fait avec Zelda
FFVIMan$
FFVIMan

15/02 :: 00:39

Fan de FFVI/Mario



Oui mail il n'ettais pas sorti sur GBA aussi

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Meuh$2003254
Meuh

15/02 :: 11:36

Meuhdéro



Ah, un remake de SM 64 avec de nouveaux niveaux, mon rêve ^^
Enfin, on peut toujours rêver....

Sinon, pour 128 Mario, c'est une blague,c'est pas un vrai jeu ^^
Mario$
Mario

15/02 :: 12:31

Smells Like SNES Spirit



Et un Yoshi's Island en fausse 3D style Luigi's Mansion avec caméra fixe?

Mais le must resterait quand même une reprise de Mario RPG sur GBA. C'est vrai quoi, qu'est-ce-qu'on en a à foutre des Mario Advance, on les a déjà!




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003254
Meuh

15/02 :: 13:23

Meuhdéro



Y'a la pétition, là, mais je doute qu'elle serve à grand chose (oui je suis très optimiste )
Mario$
Mario

15/02 :: 13:31

Smells Like SNES Spirit



Ben maintenant, elle est même plus dans les liens de ma homepage vu qu'on a changé de mois depuis ^^



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Florio128$2003329
Florio128

15/02 :: 13:35

Yoshi



Mauh > 128 Mario (ou 100 Mario)sortira sur GC
FFVIMan$
FFVIMan

15/02 :: 13:52

Fan de FFVI/Mario



Cool enfin

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Florio128$2003329
Florio128

15/02 :: 13:57

Yoshi



tenez voici ce qu'il y a écrit dans le mag EGM de je sais plus quand (mais c'est récent ne vous inquiétez pas ) :
"Les designers japonais de Nintendo travaillent actuellement sur au moins un nouvel opus [Mario], prévu pour une sortie dans la deuxième moitiée de l'année 2004 (après tout un bon plombier n'est jamais à cours de boulot très longtemps). Les rumeurs font état d'une jouabilité plus traditionnelle et accessible que celle de Mario Sunshine. Le jeu est connu sous le nom de code 100 Marios. (...) "
Mario$
Mario

15/02 :: 13:59

Smells Like SNES Spirit



CTRL+C / CTRL+V
Merci




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Florio128$2003329
Florio128

15/02 :: 14:02

Yoshi



Bah oui tu crois tout de même pas que je vais me faire ch*** à recopier tout le texte
De rien ^^
Mario$
Mario

15/02 :: 14:05

Smells Like SNES Spirit



Nan mais je parlais de mon occupation pour ce soir làààààà ^^



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Florio128$2003329
Florio128

15/02 :: 14:06

Yoshi



ah ok
FFVIMan$
FFVIMan

15/02 :: 14:06

Fan de FFVI/Mario



Une news pour le site donc

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Mario$
Mario

15/02 :: 14:09

Smells Like SNES Spirit



Enfin un qui sait traduire ^^



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Florio128$2003329
Florio128

15/02 :: 14:11

Yoshi



j'avais compris mais pas sur le coup ^^
en fait cette citation date de début janvier (2004 bien entendu), mais c'est vrai que c'est toujours bon à prendre
  [1/16]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.