TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

yoshifan$2003360
yoshifan

07/02 » 22:17

Déesse du flood



salut ganon bienvenu a toi il y a un lien pour les nouveau et un topic pour les pub

alors la prochaine fois cherche un ti peu avnt de faire un topic

mais appart sa je te souhaite la bienvenu sur mario museum et je te souhaite bon post

je j'éterrais un coup d'oiel sur ton site

ya un probleme ce topic ne m'appartient pas et maintenant il m'appartient ?????????

je suis pas capable de jeté mon message help plz

c'est bizzare quand meme...

Ganondorf$2004037
Ganondorf

07/02 » 22:23

Goomba



bha en fait jvoulai afficher les images
met je vois pas la balise :/


Bon pour le reccord s'est ici (289 trophées )

Par ici
et ici
yoshifan$2003360
yoshifan

07/02 » 22:21

Déesse du flood



ya un truc ganon mais je me souviens plus comment ^^

mais pour sa il faut etre vip et moi je le suis

Ganondorf$2004037
Ganondorf

07/02 :: 22:21

Goomba



voila s'est mieux que rien comme sa^^
yoshifan$2003360
yoshifan

07/02 :: 22:36

Déesse du flood



mais il faut que tu sois vip pour mettre des image je te l'ai dit

et pour etre vip il y a un topic pour sa

et il faut quand meme passé souvent sur le forum

sonytendo$2003258
sonytendo

08/02 :: 15:35

Peach



moi je suis vip et je ne le savé même po ^^!!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
yoshifan$2003360
yoshifan

08/02 :: 15:36

Déesse du flood



lol moi aussi au début ^^


sonytendo$2003258
sonytendo

08/02 :: 15:38

Peach



jel lé su quand je suis rentré sur le topic dé photo tout a l'heure parce que quand jé posét dedans lautre fois, je navé même pas vue quil été pour vip only !!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
yoshifan$2003360
yoshifan

08/02 :: 15:40

Déesse du flood



lol moi aussi j'ai fais sa

Fusion des Topicsfin de ##Records Super Smash Bross Melee et début de Record Home-run Contest sur ssbm ?
Ajax2040$2003303
Ajax2040

31/10 » 18:28

Arrivant



Hi everybody, jsuis ajax2040, ou jajax comme dirait mario !

Quel est votre record au Home-run contest et avec quel perso ?

Moi j'ai fait 436.7 avec ganondorf !

Je vais vous expliquer ma technique !

Alors prenez ganondorf, et dès que vous entendez "GO !" retournez vous vite, prenez la batte, retournez vous vers le sac, collez vous à lui, faite un smash vers le haut :



Mais surtout ne le faite pas a fond ! faite le et lachez juste avant qu'il n'arrive à fond le sac de sable doit arriver aux alentours de 52% de dégats, il part en l'air, dès qu'il commence à redescendre, rechargez votre smash (vous devez être aux alentours de 6-7 secondes) il doit retomber DEBOUT (surtout pas COUCHé parce que sinon, il va partir en dehors) par contre la, chargez votre smash à fond, si tout va bien, il doit sortir hors de l'écran et être à environ 100% de dégats, et vers 2 secondes, un tout ptit peu après qu'il soit réaparu, lancez la batte VERS LE HAUT :haut + Z
et chargez le punch tout de suite après avoir lancé la batte :
avec B (qui est comme le falcon punch, mais en plus puissant) votre punch doit toucher le sac de sable EN MEME TEMPS QUE LA BATTE (un tout ptit ptit ptit peu avant) (la batte va retomber sur lui et lui infliger des dégats en plus) si seul votre punch touche le sac vous le verez, iles degats ne seront que de 132% environ, si la batte retombe dessus et que vous le touchez avec votre punch, ses dégats seront de 152% environ et vous le verez retomber sur le sol aux alentours des 350 mètres !!!!!

Le sac va ensuite dépasser les 400 mètres et vous aurez le terrain "Yoshi's Island" en prime !!!

Je récapitule : dès le debut retournez vous, prenez la batte, retournez vous, et collez vous au sac, faite le smash (haut + a simultanément) dès qu'il commence à retomber, refaite le, (il se peut qu'il sorte du terrain, recommencez !) il va sortir de l'écran, dès qu'il réaparait, lachez votre batte vers le haut (haut+z) et faites tout de suite après le punch (B) la batte doit le toucher juste un tout piti peu avat votre punch, et après, bye bye le sac !
Voila les gens ! En esperant que vous arriverez à le faire !

Message édité par @FFVIMan  
Luigi902$2003300
Luigi902

31/10 :: 21:58

Newbie



456 mêtre avec yoshi mais avec la technique que tout le monde connait (que j'ai quand même trouvé tout seul!)

Sautez et faire B + bas
ATTENTION le saut doit être très peut élever (a peine effleurer la touche)!

Recommencer sans erreur jusqu'a la fin.

Mais pour ça il faut s'entrainer!
Fusion des Topicsfin de Record Home-run Contest sur ssbm ? et début du tron commun
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.