TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Ninn64$2003274
Ninn64

29/02 » 16:06

Nintendomaniac surexité !



Voici le topic de création des jeux Mario Museum.


Avec flbond comme programmeur!


:: Nintendomaniac ::



**********************************************

######SCENARIO######

**********************************************

Douxdoux0 kidnappe Philou et l'emmene dans son château.

Mario part dans le château mais la porte ne s'ouvre pas. Il entend une voix lui-disant (de bowser) tu ne reverra jamais Philou mouahahahah! Tu m'as traité de vulgaire tortue a pic sur ton site: la vengeance est mienne.

et à côté on entend Douxdoux0 d'une petite voix criarde. "Ouais d'abord, banana au pouvoir! hihihi"

"Tais toi abruti" dis Bowser.

Mario repart chez lui. Il demande conseil a son frère Luigi902 comment faire. Luigi lui propose d'aller à Champiville chez K.Tastroff. Il trouvera une solution. Champiville est tout au sud sur une île. Mario demandede l'aide sur son forum. Luigi902 Florio128 Yoshifan Flbond Meuh wario et yoshi story part avec lui Ils partirent donc vers champiville.
Sur le chemin il découvriront 7 esprit étoiles qui les aideront plus tard à battre bowser et douxdoux0. Une pour chaque membre de l'équipe (ce sont des incantations) on les a attribués selon les lieux ou on les a trouvée dans Paper mario et les similitudes de charactères.

Les amis partent donc pour Champiville voir K.Tastroff qui détient la clé electromagnétique pour ouvrir la porte. Il prennent la route vers la mer au sud. Sur la route:

Goomba
Para-goomba
Koopa troopa vert (la couleur change la force du Koopa)
Paratroopa vert


Ils arrivent a l'aéroport. Ils montent en avion. Mais comme il y a d'autre passager, ils prennent un détour (toujours en avion). Kamek, sur les ordres de Bowser, attaque l'avion. L'avion se crache dans les montagnes enneigées. Nos amis tombent dans le village pinguins (note: dans ce village, il y a une grotte gardée par un garde). Ils repartent sur une route au sud, voici les ennemis:

-Maskass (bleu, vert, jaune ou rouges)
-boules de neiges (attaque kamikaze:elles se jettent un peu comme les bill bourrin sur les ennemis)

(les boules de neiges sont générées par les Maskass)



Quand soudain ils entendent une conversation. Une armée de blizzard* menace d'attaquer le village! Ils reviennent donc au village et voyent les blizzard qui attaquent les pinguoins. Après plusieurs Blizzard battus,

Boss n°1: Giga blizzard

(la seul différence c'est qu'il est plus gros, donc plus fort et a plus de défense).[/b]


Les pinguoins qui veulent les remercier, leur offre l'acces a la grotte de crystal sacrée (jusque kla gardé par un garde)
Dans cette grotte de crystal il y a quelques pièges. Les ennemis:

|b]-Goomba des cavernes (plus forts)
-para goomba des cavernes
-Koopa troopa bleue
-Para troopa bleu
-Friandes (les petite plantes en forme de "Pacman" blanches)
-Plantes pihranas[/b]

Et a la fin, ils rencontrentrent le premier esprit étoile: Sagétoile.

Ils expliquent que pour avoir une chance de battre Douxdoux0 et Bowser, il faut les 7 invocations. Il "s'offre" a Flbond qui a la première invocation:

Invocation Sagétoile: Sagétoile souffle un blizzard sur un ennemi au choix: 50% de chance que l'ennemi soit gelé pendant 2 tours (ne marche pas contre les boss). Si un ennemi est gelé, il meurt a la moindre attaque physique.





Donc ils reprennent la route sur laquelle ils ont surpris les blizzard. En descendant ils remarquent que la neigze diminu petit à petit. normal ils quittent la montagne pour rejoindre une grande plaine. Dans cette plaine:

-Masschass
-Koopa troopa rouge ou jaune (et oui on termine la boucle!)
-Paratroopa rouge ou jaune
-Soldat banane
-Lakitu (ils génèrent des Heriss)


###Note cette plaine est très longue à traverser. Mais il y a un petit mini-jeu en cours de route: Une piste de Kart, tenue par Kartseven. Si vous arrivez premier contre Kartseven vous gagnez des pièces.###

Vous arrivez au bout d'un long chemin au lac Koopa:changement radical de paysage. Un radeau vous attend. Ce lac est spécial puisque c'est la demeure des "gentil Koopa" qui vivent sur des maisons à pilotis. La constitution de ce village: Une auberge, des maisons quelquonques réparties sur tout le lac. Au Nord-Est du lac se trouve un unique îlot sur lequel se trouve deux huttes. En parlant avec les autres Koopa du village, vous apprendrez qu'un certain Bowser_leader se prend pour le plus grand fan de Bowser et sème un peu le trouble dans le village.

En naviguant sur le lac vous rencontrerez ces ennemis

-Requin (rare mais fort)
-Poisson cracheur d'eau de SMW2
-Dauphin de SMW


Il vit sur une des maisons de l'îlot. Mais la deuxième maison est innecessible:un buisson empèche l'acces. En entrant chez Bowser_leader il vous reproche de ne pas avoir frapper et vous combat!

Boss n°2: Bowser_leader (C'est un simple Koopa mais qui a des pic sur la carapace et des cornes sur la tête. Il peut cracher du feu).


Une fois battu il s'excuse et vous aide en brulant le buisson qui bloquait l'acces a la deuxième maison et vous conqseille mystérieusement d'aller au fond du lac pour une surprise. Il entre dans la boutique (en fait une chaîne de boutique) tenu par FFVIMan. A acheter: Des armes et une tenu de plongée qui permet de marcher sous l'eau

Seulement cette tenu de plongée... Il n'y en a qu'une seule et celui qui a la taille parfaite pour mettre la combinaison c'est Yoshi_story. Mini-donjon en solo en perspective donc:

Les fond marins: Un donjon , quelques énigmes bien sur et des ennemis,

-Cheep Cheep
-Bloops qui génèrent des mini-bloops
-Sous marin bananes


A la fin vous trouvez Mérètoile qui vous confie son pouvoir: Eau purificatrice. Yoshi_story invoque Mérètoile qui crache une eau purificatrice sur tout les alliès. Tout les alliés regagnes plus ou moins de point de vie selon le niveau de Yoshi_story.


alors il partent du village Koopa. ils arrivent à un carrefour:

A Droite: Desert Bandicot

A gauche: Foret Boo

Les amis se demandent par ou passer car les deux voies rejoignent la maison de Mario de toutes façon.Mais dans la forêt on se perd souvent parait t'il

donc ils préfèrent prendre le désert SAUF Wario et Florio (leur château est au milieu de la forêt). Yoshi_story et Luigi902, curieux de voir le chateau de Wario et Florio les suivent. par contre Meuh, Flbond, Mario et Yoshifan passent par le désert.

Dès a présent, le jeu se cible sur l'équipe qui part en forêt. Florio, Wario, Yoshi_story et Luigi902 traversent donc la forêt et rencontrent ces ennemis:

-Boo
-Chauves-souris
-Fuzzy
-Taupes


Au bout d'un moment ils arrivent au château de Florio et Wario. ILs entrent et entendent une voix de gamins Koopa qui se chamaillent. Wario et Florio sont furieux et decide d'aller leur boter le cul. Ils montent à travers la maison de Florio et trouvent Kamek. Discussion et explication: Kamek veut virer Florio et Wario car maintenant le chateau appartient à Bowser et Bowser a offert ce chateau a ses 7 enfants. Kamek les défi

Boss n°3: Kamek

Une fois battu,kamek se téléporte. Ils montent alors dans la chambres de iggy,Larry et compagnie (note:Il y a une chambre en bas pour récupérer des Hp) Donc ils battent les enfants de Bowser dans un 4 contre 7 (pas très fort).

Boss n°4: Enfants de Bowser

Nos amis montent en haut de la tour et apperçoivent Meuh, Flbond, Yoshifan et Mario qui se balade dans le désert.



On dirige dès a présent Meuh, Flbond, Yoshifan et Mario qui sont exténués. Ils se reposent dans une oasis. Mais a leurs réveil, Yoshifan a disparu!!!

###Une scinématique montre Yoshifan se faire emmener par les brigands et emprisonner dans un cachot. Yoshifan fait la rencontre d'une jeune file dans le même cas, Jojo2999.###

On retourne a Mario, flbond et Meuh. ils continuent leurs traversée du désert désireux de sauver Yoshifan. Dans le désert:

-Scorpion
-Serpent
-Banane flambée
-massfeu


ils arrivent aux porte de Jama Bandicot, la ville des brigands. Ils battent les brigands qui si trouves

-Brigand

Puis ils vont dans la maison du chef et ils le battent malgrès tout

Boss n°5: Master brigant

Mais il ne trouve pas Yoshifan, on diriga maintenant Yoshifan dans son cachot avec Jojo2999

alors changement de joueur

On dirige Yoshifan dans sa cellule

elle discute avec Jojo2999

et fait équipe avec elle pour sortir d'ici

vu que Jojo2999 est dans la cellule depuis longtemps, elle a creusé un immense trou.

Malheureusement , des serpents et scorpions on envahi le trou

alors elle a tres peur

mais Yoshifan la rassure qu'elle la protégeras

¸donc il battent plusieur serpent et scorpion de différente grosseur .(donc le tunnel est un mini donjon)

Yoshifan est vachement impréssionné comment Jojo2999 a creusé

alors Jojo2999 lui montre ou elle avait arrété.

Yoshifan , voyant que le mur était faible , le défonsa a coup de pied

( quand Yoshifan défonce le mur , il y a une cinématique )

alors derriere le mur il aperçoivent Binoclétoile !

Binoclétoile les supli pour que les fille l'aide a le sortir

alors Jojo2999 remarque un autre mur fragile et essaye de le défoncé avec Yoshifan

ET enfin il sont a l'air libre!

Mario et "toute la gang" les apersois et se dirige vers eux tous joyeux

Binocle étoile les remerci généreusement et vient vers meuh pour lui donné sont invocation qui est tempete de sable qui baisse de 50% la précision des ennemis.

et maintenant Jojo2999 est dans l'équipe pour un ti bout de temps

Notre groupe de 5 se dirige vers le sud-Ouest, la sortie du désert (même ennemis). A la sortie du désert, il arrive a un carrefour. Il y a une maison a côté, c'est la maison de Jojo2999! elle leur offre l'hospitalité, puis ils s'endorment.

Le jeu revient sur Yoshi_story, Wario, Florio et Luigi902 qui viennent de manger un succulent repas. Ils repartent. Mais en chemin dans la foret (même ennemis), ils voyent une maison. Curieux, ils y rentreK. Mais ils tombent sur une horde de Boo! Ils sortent victorieux et prennent un ascenseur vers le sous-sol.
alors nos amis décide de visité la maison davantage et trouve un étrange ascenseur qui vas vers le sous-sol

Tout a coup on voit King boo

alors on décide de le suivre

Mais une fois une porte franchis...

elle devient barré!

alors le roi Boo nous attaque sauvagement

la il y a le :

Boss n°6: KING BOO!

quand nous avons fini de battre mr boo ^^

Patatéoile sort du corps de boo!

ainsi les wario et Florio gagne le l'invocation :

herbe fortatrice: la puissance de florio et wario sont augmenté de 3X et la magie aussi!

PS/ se pouvoir est quand mem court.


Et finalement il attengne la fin de la foret

ainsi il aperçois un carrefour qui est nul autre que le carrefour ou il y a la maison de Jojo2999

entrant dans la maison il demande hospitalité et il aperçoivent mario et le reste !

ainsi il se parle de leur aventure

Donc nos amis repartent, et Jojo2999 leur donne le conseil de partir à la vallée des vents pour retourner chez Mario, mais avant de passer par la Trop-haute tour. Donc nos amis s'enfoncent dans l'immense vallée des vents,

-Super koopa
-Lakitu (mais plus forts que ceux déjà rencontrés)
-Pidgit
-Barjo daisy
-Wiggler


et après une longue marche arrivent à la trop-haute tour qui est au milieu de cette vallée. Ils la gravissent.

-Snifit
-Banana spleat
-Wiggler
-Chomp


Ils arrivent finalement en haut de la tour qui est très haute. Ils marchent sur les nuages quand soudain:

Boss n°7: Eol (insensible aux coups physiques)

Les ennemis sur ces nuages sont:

-Super koopa
-Lakitu (mais plus forts que ceux déjà rencontrés)
-Pidgit
-Wiggler (mais en zolis papillons, comme dans SMW2) ^^


Au bout d'une longue marche sur les nuages (encore!). Une étoile, Alexstar vient les voir! l'étoile Z.obscure a retenue prisonière Mimiétoile. Seulement le village étoile est encore plus haut dans le ciel. Alexstar leur ouvre l'acces a la route arc-en-ciel. pas d'ennemis sur cette route. Tiens si, les chomps de MK64 ^^ mais très peu.

-Chomp d'argent

La haut, tout parait normal. Un magasin, une auberge, des maisons et des étoiles (normal quoi) qui gèrent tout ça. En parlant un peu avec les habitants, ils disent qu'ils sont paniqués, car Z.obscure a fait un coup d'état et a viré Mimiétoile du trone pour la mettre dans les cachots. Les ennemis vont aux palais. Pas d'ennemis, le palai n'est pas très grand, par contre. Z.obscure les acceuille royalement (façon de parler) et envoit son toutou

Boss n°8: Chomp doré

un autre combat a la suite puisque ensuite:

-Etoile Z.Obscure

Ensuite, tout bonnement, nos amis descendent aux cachots, et déliverent Mimiétoile. Elle les remercie, et reconnaissante, offre son aide à Yoshifan.

Mimiétoile: Elle fait un ouragan qui infligent de fort dégats aux ennemis. Et les dégat doublent si c'est un ennemis volant.


Ils sortent du palais et tout le peuple étoile les remercient chaleureusement. Ils n'ont plus qu'a tout redecsendrent pour efin revenir à la vallée des vents, partir au sud et finalement retrouver enfin la maison de Mario. Comme vous le savez:

a l'ouest: château de Bowser mais ils ne peuvent pas encore y acceder.

a l'est: aéroport (fermé:grèves)

au sud: l'immense mer !!!!

Nos amis se reposent donc dans la maison de Mario.

Nos amis partent donc de chez Mario, ils repartent à l'aéroport: Mais c'est la grève.

Ils partent donc au sud de chez Mario, vers la mer. Koopa_troopa fait rôle de passeur. Il paye pour aller à Champiville. Et ils embarquent en barques. (C'est Koopa_troopa qui rame)

-Hubba hubba
-Raie manta
-Albatros
-Anguilles


Ils passent à proximité de l'île Yoshi. Ils continuent vers champiville. Quand soudain ils se bloquent vers des récifs. Ils font demi-tour vers l'île Yoshi; Koopa_troopa dit qu'il s'occupe des récif et qu'ils n'ont qua se balader sur l'île. Le village Yoshi est modeste. Une auberge, un magasin et une hutte commune à tout les Yoshi. Mais il s'étend sur une très grande surface. En allant au bord du village, ils voient Boshi qui règle un compte avec un Yoshi

Boss n°9: Boshi

Boshi promet d'être sage a l'avenir. Koopa_troopa n'ayant pas terminer, il se lance dans l'expédition dans la jungle. Cet jungle est un immense labyrinthe:

-Singes
-Birdo
-Mass jungle
-Plantes pyhrana
-Mainate
-Mainates géant


Plus des ennemis qui attaquent toujours ensemble:

-Soldat melon
-Soldat bananes
-Soldat raisin
-Soldat noix de coco
-Soldat pomme
-Soldat ananas
-Soldat pèches
(Ils attaquent TOUJOURS ensemble)


Il est a noter que ces ennemis sont très faible. Pour ça qu'il sont ensemble. Yoshifan et Yoshi_story peut les gober d'un coup de langue ce qui régènère leur vie sauf pour les bananes qui ne sont pas bonnes donc on ne peut les manger. A la fin du combat on obtient la potion "purée de fruit"



un très grand labyrinte, maintenant le donjon, le volcan.

-Poissons cracheur de laves
-Soldat piment (font perdre la moitié des vies si avalés) (ils sont plus forts que les autres fruits)
-Albatrosseux
-Smiley (ils crachent du feu)


Boss n°10: Hubba Hubba de lave

L'esprit Hétoile est libéré. Son pouvoir, vague de chaleur, peut bruler les ennemis. Ils prennent beaucoup de dégâts a chaque tour. Ils reviennent vers Luigi902 qui a justement finit son travail.

Koopa_troopa a terminé son travail, ils traversent donc les récifs et battent les ennemis aquatiques traditionnels. Ils arrivent à Champiville: très très grande ville

-L'entreprise Ninn64
-Une boutique FFVIMan
-De boutiques en tout genre
-Un centre commercial
-De nombreuses habitations
-Un building lycos
-les traditionnelles auberges tenues par Plua
-Maison de K.Tastroff
-et villageois ect...


Donc ils traversent la ville et atteignent la maison de K.Tastroff. K.Tastroff demande comment ils sont arrivé ici. Ils expliquent leur problèmes. K.Tastroff a un assistant, Oualid69. Il confie une clé electronique. Seulement cette clé est alimentée en énergie par la centrale de Champiville. Coupure de courant. Encore un bug de lycos. K.Tastroff conseille malgrès tout de ne pas sortir, les rues sont bondées de bug. Ils sortent malgrès tout rétablir le courant la ville est désertique et eteinte.

-Bug (Ils prennent la forme de n'importe quel ennemis déjà rencontré)

Ils vont au building Lycos. Dans ce donjon, les ennemis sont

-Superbug (ils prennent la forme de n'importe quel personnage de l'équipe: 3 façon de les tuer:

-tuer l'allié correspondant (suicide)
-Attaquer avec l'allié correspondant
-Utiliser les invocations ou magies


Tout en haut:

Boss n°11: Chien lycos (il est très fort en attaque physique)


Ils rentrent dans la salle qui était gardé par le chien. Les 8 amis bottent le cul du patron de lycos, qui s'enfuit en courant et gémissant. Dans la salle il y a une étrange machine.

Quelqu'un tape à l'intérieur de la machine. Wario la casse et Calmétoile en sort. Calmétoile explique qu'il se servait de lui pour aspirer l'electricité. Tout se rallume. Seulement Calmétoile dit qu'il n'est pas assez fort pour les aider tristement. Yoshifan et Yoshi_story le console en lui tapotant le dos mais elle se prenne une décharge électrique? Calémtoile se rend compte du nouveau pouvoir acquis dans la machine et décide d'aider Mario86.

Voici son invocation:
Foudre furie>> Paralise tout les ennemis perd beaucoup de Magie puisque il ne peut plus bouger


En sortant la ville est toute joyeuse

Mais ils s'aperçoive que la clé n'a plus d'energie a cause d'un autre bug

ce n'est pas un petit bug! OOOOHHHH non!

Oualid est maitenannt avec mr kastroff
il faut lui ramener les 8 ingrédient pour pouvoir reproduire un liquide qui permetra de faire sortir le bug

Emplacement des objets (le jeu ne le dit pas)

-Crystal; Mont enneigée, au fond de la grotte de crystal
-Coquillage des lac; C'est un des Koopa qui le donne dans le village Koopa
-Fleur des forêtil y a une fleur dans le jardin de Wario et Florio, elle a éclot pendant l'aventure
-Rose des sables: Près de l'oasis
-Mini-Moulin à vent;il y a un moulin dans le moulin ^^
-Poussière d'étoile: A ramasser n'importe ou dans le village
-Roche de magma:Au fond du volcan, près de la lave ou il y avait Hubba hubba
-Circuit electrique:A acheter dans la boutique de FFVIMan de Champiville


et puis une fois qu'ils ont trouvé toute les ingrédient ils retournent chez K.Tastroff, oualid mixe le tout, la clé réagit
et c'est le boss!!!!!!

Boss n°12: Giga-Bug

au début il se transforme en un boss du jeu déja vu.Et il se transforme détransforme et ainsi de suite .
apres un certain nombre de dégat ça va devenir dur puisque qu'il se divise en trois et il y en a qu'un seul qui est vrai
après un combat difficile
La clé a retrouvé son énergie et y reste.




**********************************************

######FICHES######

**********************************************



florio128:

avatar: florio2.jpg
HP: 50/50
Attaque: 23
Défense: 20
Agilité: 17
Magie: 0

(et oui, je suis spécialisé dan le corps à corps )

Bien sur, ces carac augmentent au fil des niveaux qu'on gagne, je propose que le niveau max soit le niveau 100


Attaque normale: enchainement de coups de poing (jusqu'à 3 coups)
Je propose aussi qu'on puisse gagner des armes au cours du jeu, qui augmenterait notre force d'attaque genre le marteau, etc...

Attaques spéciales:
- Niveau 1 : Coups de boule ravageur, il se concentre et il faut appuyer au bon moment pour fair le + de dégats

- Niveau 5 : Fameux coup de coude de Wario (enfin Florio ^^) appuyer plein de ois a la suite pour concentrer le coup

- Niveau 10 : Prise du Marteau Pilon

- Niveau 10 : Grand Tourniquet, il faut maintenir le plus longtemps jusqu'à le limite, si on retse appuyé après c foireux pour faire tourner son ennemi autour de soi et l'envoyer contre le mur

- Niveau 20 : Cabriole Sauvage : il faut appuyer sur le sbonnes touches à la suite comme elles apparaissent à l'écran afin de se jeter sur l'ennemi en faisant des cabrioles en l'air

- Niveau 32 : Haltères : Florio sort ses haltères pour augmenter x1.5 sa puissance et x1.5 sa défense durant 3 tours



Luigi902

HP: 50/50
force: 9
agilité: 20
défense: 15
magie: 16

(remarque: le total de point calculer emsemble donne 60 et ce n'est pas pour rien)


Attaque normale: saut

Attaques spéciales:
-Niveau 1: Boules de feu: Envois 3 boules de feu vertes sur l'adversaire une par une: la précision de la boule de feu diminue à chaque fois et sa puissance double a chaque fois

-Niveau 10: Super saut perd des pv

-Niveau 20: les boules de feux mais en gros modèle:

-Niveau 30: Baiser de Daisy: Regagne 400pv

-Niveau 40: Bloquage: Les ennemis sont paralisés 2 tours.

-Niveau 50: aspirateur: un ennemi est aspiré pour être recraché après

-Niveau 60: 902:L'ennemi perd 902 pv



Yoshifan:

caractere: impatiente colerique quelque fois... , tres sensible , toujours pres a protéger ses ami(e)s
chose spéciale: quand on essaye de voler son médaillon elle vous fais une méchate raclé...(sa va etre utilile dans le scénario alors essayer de créé une chose spéciale mais si vos stats sont tres bon comme luigi dans l'agilité sa chose spéciale est etre tres rapide et agile ou comme florio etre tres puissant et pouvoir plier le métal)
genre: kong fu Master
force: 15
agilité: 18
défense: 12
magie: 15
HP: 50/50

(remarque: le total de point calculer ensemble donne 60 et ce n'est pas pour rien)


Attaque normale: un coups de poing a gauche , un a droite et un coup de pied!

Attaques spéciales:
-Niveau 0: (colere) augmente sa puissance de double sa dur 5 tour. cette attaque est très utile pour n'importe quelle personne

-Niveau 10: (Trap) yoshifan avale son adversaire. peser sur le bouton le plus possible pour qu"il y est plus de dommage et rend confu.1petit dommage plus poison

-Niveau 20 : (kong fu master) yoshi utilise sa langue pour rapprocher l'adversaire et le massacre a coup de poing météore:des dommage

-Niveau 30 : (idendification) yoshifan identifie les faiblesse , point fort , et point de vie , poit de magie et mot magique de l'ennemie

-Niveau 40 : (armure métallique) yoshifan cré une armure tres résitante .

-Niveau 50: (décharge de puissance) yoshi emmagasine de l'énergie(2 tour) et devient fou et détruit tout les ennemie. si c'est un boss sa fais des dommage plus étourdissement de 5 tour

-Niveau 60: (déchaination de colere) yoshifan concentre son esprit dans son médaillon et surgit une terrible colere qui l'augmente assez merci(3 triple de toute aptitude et stats) et en plus elle le fais a tout les personnage amis!



Wario:

avatar: Euh ma photo là
HP: 50/50
Attaque: 20
Défense: 24
Agilité: 13
Magie: 3
De l' attaque , de la défense , un peu de magie mais vraiment très lourd donc ni souple ni agile ni rapide... ^^

Attaque normale: WarioCharge : Wario fonce sur son ennemi tête baissée

Attaques spéciales:
- Niveau 1 : (Bob-Omb*) Wario lance une rafale de bob-ombs (3 maximums) [pour savoir combien de bombes , mini roulette du hasard , appuyer sur un bouton pour l arrêter]

- Niveau 5 : (Big Wario*) Wario se transforme en "Gros Wario" après avoir avalé un gateau : il saute sur son adversaire plusieurs fois [appuyer sur un bouton très vite , c est à dire appuyer sur ce bouton un maximum de fois en 8 secondes]

- Niveau 10 : (Wario Coupée*) Appelle la célèbre voiture de wario [Tapoter 2 boutons le plus vite possible et le plus de fosi possible]

- Niveau 20 : (Avalanche*) Wario lance des rochers [maintenir un bouton puis un second en même temps , puis un troisième en même temps (tout en gardant les autres enfoncés) puis un quatrième bouton]

- Niveau 40 : (Wario Brothers*) Wario appelle Waluigi pour attaquer [combo de touches (comme mario & Luigi , les attaques "frères")]

- Niveau 50 : (Wario Jackpot*) Wario inflige un grand coup de poing à son adversaire dont la puissance dépend d une machine à sous [stopper la machine à sous avec un bouton]

*Bob-Omb : enlève 4 pvs par rocher
*Big Wario : Etourdit l ennemi pour 1 tour et lui enlève 4 pvs par saut
*Wario Coupée : Enlève 20 pvs
*Avalanche : enlève 10 Pvs par rocher
*Wario brothers : Enlève 25 pvs
*Wario Jackpot : Si la machine donne triple pièces , le coup enlève 40 pvs . Si elle indique triple croix , le coup échoue . Si elle indique triple tête de Wario , le coup enlève 50 pvs. Si la machine indique triple 7 , le coup enlève 100 pvs



**********************************************

INCANTATION

**********************************************



Flbond:

Invocation: Sagétoile
Type: Glace
Lieu de rencontre: Montagne enneigée
Attaque: Souffle glacial
Effet: A 50% de chance de geler un ennemi (un ennemi geler meurt a la moindre attaque physique inutile contre les boss)


Yoshi_story:

Invocation: Mèrétoile
Type: Eau
Lieu de rencontre: Fond du lac Koopa
Attaque: Eau purificatrice
Effet: Régènere les Pv de l'équipe plus ou moins selon le niveau de Yoshi_story


Meuh:

Invocation: Binoclétoile
Type:[u] Terre
[u]Lieu de rencontre:
Tunnel sous Jama Bandicot
Attaque: Tempète de sable
Effet: Obstrue la vue des enemis. Les ennemsi ont une chance sur 2 de rater leur coup


Florio et Wario:

Invocation: Patatétoile
Type: Plante
Lieu de rencontre: Forêt Booesque
Attaque: Herbe fortifiante
Effet: Triple la force physique de Wario ou Florio pendant 2 tours


Yoshifan:

Invocation: Mimiétoile
Type: Vent
Lieu de rencontre: village étoile, bien au dessus de la vallée des vents
Attaque: Vent violent
Effet: inflige des dégats à tout les ennemis


Luigi902:

Invocation: Hetoile
Type: Feu
Lieu de rencontre: Volcan de l'île Yoshi
Attaque: Vague de chaleur
Effet: Brûle les ennemis, les dégâts a chaque tour sont fort


Mario:

Type: Electricité
Invocation: Calmétoile
Lieu: Building de lycos
Attaque: Foudre furie
Effet: Paralise tout les ennemis mais use beaucoup de Magie.



**********************************************

ROLE PERSO

**********************************************



Mario: Membre de l’équipe

Wario: Membre de l’équipe

Florio128: Membre de l’équipe

Luigi902: Membre de l’équipe

Yoshi_story: Membre de l’équipe

Meuh: Membre de l’équipe

Flbond: Membre de l’équipe

Yoshifan: Membre de l’équipe

Jojo2999: Personnage secondaire (que l’on peut controler) Pendant l’épisode du désert

Boo: Il joue le rôle du roi boo pendant l’épisode de la forêt

Douxdoux0: Le grand méchant de l’histoire il a trois forme :
Douxdoux0, Douxdoux1, Douxdoux2

Alexstar: Une étoile pendant l’épisode de la vallée des vents

Koopa_troopa: Passeur en barque (Maison de Mario-Champiville)

Bowser_leader: Koopa fan de Bowser, boss du village Koopa

Ninn64: Tiens une boutique de figurines info. Sa base est dans Champiville, la Ninn64 incorporation. On peut acheter les figurines sur Internet.

FFVIMan: Tient des boutiques d'objets spéciaux

Oualid69: Assistant de K.Tastroff

PLUA: seras l'aubergiste de toutes les auberge du jeu.



**********************************************

SCREENSHOTS

**********************************************







...



:: Nintendomaniac ::
flbond$2004003
flbond

05/02 » 19:52

Donkey Kong



merci ninn64
ce topic sera pour lavancement du jeu et chacun pourra y participer
donc pour commencer vu que la pluspart des membres veulent un rpg on va faire un rpg (aucun inconvénient?).
est ce que vous voulez un rpg en 3d iso
vous voulez un rpg en 2d
est ce que vous voulez quil se joue a 1 ou a 2

SCénario:apparamment yoshifan et luigi s'en occupent

participants
florio128
luigi 902
bowser leader
meuh
yoshi fan
ffviman


florio128:
avatar:florio2.jpg
HP : 50/50 on va faire comme tout le monde )
Attaque : 23
Défense : 20
Agilité : 17
Magie : 0
(et oui, je suis spécialisé dan sle corps à corps )

Bien sur, ces carac augmentent au fil des niveaux qu'on gagne, je propose que le niveau max soit le niveau 100

Attaque normale : enchainement de coups de poing (jusqu'à 3 coups)
Je propose aussi qu'on puisse gagner des armes au cours du jeu, qui augmenterait notre force d'attaque genre le marteau, etc...
Attaques spéciales :
- Niveau 1 : Coups de boule ravageur, il se concentre et il faut appuyer au bon moment pour fair le + de dégats
- Niveau 5 : Fameux coup de coude de Wario (enfin Florio ^^) appuyer plein de ois a la suite pour concentrer le coup
- Niveau 10 : Prise du Marteau Pilon
Luigi902$2003300
Luigi902

04/02 :: 21:07

Luigi



mon avatar!
Florio128$2003329
Florio128

04/02 » 21:21

Yoshi



euh alors finalement : (je mange un peu devant l'ordi^^)

- Niveau 10 : Grand Tourniquet, il faut maintenir le plus longtemps jusqu'à le limite, si on retse appuyé après c foireux pour faire tourner son ennemi autour de soi et l'envoyer contre le mur

- Niveau 20 : Cabriole Sauvage : il faut appuyer sur le sbonnes touches à la suite comme elles apparaissent à l'écran afin de se jeter sur l'ennemi en faisant des cabrioles en l'air

- Niveau 32 : Haltères : Florio sort ses haltères pour augmenter x1.5 sa puissance et x1.5 sa défense durant 3 tours

(A suivre...)
Luigi902$2003300
Luigi902

05/02 » 00:17

Luigi



Luigi902

force:9 agilité:20 défense:15 magie:16

(remarque: le total de point calculer emsemble donne 60 et ce n'est pas pour rien)

Point de vie(au début)50/50(c'est la moyenne)

attaque de base saut

attaque spéciale niveau 1:Boules de feu: Envois 3 boules de feu vertes sur l'adversaire une par une: la précision de la boule de feu diminue à chaque fois et sa puissance double a chaque fois

Niveau 10: Super saut perd des pv

Niveau 20: les boules de feux mais en gros modèle:

Niveau 30: Baiser de Daisy: Regagne 400pv

niveau 40: Bloquage: Les ennemis sont paralisés 2 tours.

niveau 50: aspirateur: un ennemi est aspiré pour être recraché après

niveau 60: 902:L'ennemi perd 902 pv



comme scénario: Douxdoux0 revient ce venger. Accompagné de ses fidèles soldat bananes il attaque le Mario museum et kidnape Philou (ou autre, une fille princesse) Mario86 part a sa rescousse et il demand de l'aide a des membres du forum; Donc au début c'est le recrutement.

L'équipe Mario-museum parviendront t'il a traversez les barrières du sites, symbolisés par les pubs lycos, battre le directeur de lycos, et arriver au chateau ou douxdoux le roi banane retient la princesse?
Florio128$2003329
Florio128

04/02 :: 21:25

Yoshi



super le scénario ! mais il faudrait que bcp plus de personnes donnent leur carac...
Luigi902$2003300
Luigi902

04/02 :: 21:28

Luigi



Bowser leader ne passe pas assez, il ne faudrait peu-être pas l'intégrer non?
flbond$2004003
flbond

04/02 :: 22:09

Toad



il faut etre sur que ceux qui "sincrivent" (c un grand mot)
vont etre la jusquau bout .Pour etre honnete plusieurs tentavites de jeux vidéo ont échoué a cause du manque de volonté de ses participants
Florio128$2003329
Florio128

04/02 :: 22:18

Yoshi



en tout cas yoshifan, Luigi902 et moi sommes volontaires et Meuh aussi
Luigi902$2003300
Luigi902

04/02 :: 23:30

Luigi



Tout à fait, mais ce serait dommage que Ninn et FFVIMan ne le soit pas vu leurs importances!
FFVIMan$
FFVIMan

05/02 :: 00:07

Fan de FFVI/Mario



Eventuellement, je m'y conais rien du tout, moi je peut herbergé le jeu fini
Non serieusement sais pas.
Que faut t'il faire exactement ?.


FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
yoshifan$2003360
yoshifan

09/02 » 23:05

Déesse du flood



FFVI il faut se créé un personnage.Tu peut prendre comme luigi mon exemple en modifient des chose
voila!

si il faut refaire la description la voila

Yoshifan

caractere:impatiente , colerique quelque fois... , tres sensible , toujours pres a protéger ses ami(e)s

chose spéciale:quand on essaye de voler son médaillon elle vous fais une méchate raclé...(sa va etre utilile dans le scénario alors essayer de créé une chose spéciale mais si vos stats sont tres bon comme luigi dans l'agilité sa chose spéciale est etre tres rapide et agile ou comme florio etre tres puissant et pouvoir plier le métal)

genre :kong fu Master

force:15 agilité:18 défense:12 magie:15

(remarque: le total de point calculer ensemble donne 60 et ce n'est pas pour rien)

Point de vie(au début)50/50(c'est la moyenne mais une personne qui a beaucoup de force a automatique plus de pv)

coups normal:triple coup:yoshifan donne un vulagire coup de poing.combo:un coups de poing a gauvhe , un a doirte et un coup de pied!

niveau 0:colere:augmente sa puissance de double sa dur 5 tour. cette attaque est très utile pour n'importe quelle personne

attaque spéciale niveau 10:Trap : yoshifan avale son adversaire. peser sur le bouton le plus possible pour qu"il y est plus de dommage et rend confu.1petit dommage plus poison

niveau 20 :kong fu master:yoshi utilise sa langue pour rapprocher l'adversaire et le massacre a coup de poing météore:des dommage

niveau 30 : idendification : yoshifan identifie les faiblesse , point fort , et point de vie , poit de magie et mot magique de l'ennemie

niveau 40 :armure métallique : yoshifan cré une armure tres résitante .

niveau 50:décharge de puissance:yoshi emmagasine de l'énergie(2 tour) et devient fou et détruit tout les ennemie. si c'est un boss sa fais des dommage plus étourdissement de 5 tour

niveau 60:déchaination de colere:yoshifan concentre son esprit dans son médaillon et surgit une terrible colere qui l'augmente assez merci(3 triple de toute aptitude et stats) et en plus elle le fais a tout les personnage amis!


je vous conceil de prendre mon exemple de démonstrtion de personnage il est tres clair

Meuh$2003254
Meuh

05/02 :: 12:14

Meuhdéro



Vive le bordel ^^
Moi je suis en train d'essayer de faire deux trois choses sur the games factory, mais pour la plate forme j'y arrive pas, alors je susi en train d'essayer de faire un jeu dans le genre Wario Ware, je vous informerai si ça avance ^^
Ninn64$2003274
Ninn64

05/02 :: 12:15

Nintendomaniac surexité !



très très bien

:: Nintendomaniac ::
yoshifan$2003360
yoshifan

05/02 » 13:07

Déesse du flood



quelqu"un pourrais me dire comment mettre mon avatar svp il ne veut pas apparaitre sur le topic

Meuh:bonne idé ton autre jeu sa risque d'etre drole

j'ai un super début de scénario mais pour le dire il me faut savoir tout les personne qui participe car j'essayerais de toute les mettre en valeur

j'ai aussi changé quelque chose sur mon personnage et j'ai rajouté son caractere

Ninn64$2003274
Ninn64

05/02 :: 13:53

Nintendomaniac surexité !



FFVIMan explike lui

:: Nintendomaniac ::
FFVIMan$
FFVIMan

05/02 :: 13:58

Fan de FFVI/Mario



Non ^^
Car sont avatar fonctionne tres bien et qu'il y a un topic pour sa.


FFVIMan



FFVIMan.fr : Spratao
flbond$2004003
flbond

05/02 » 17:19

Toad



ffvimanour l'instant j'essaie de 'moccuper des persos.
avec point forts points faibles avatar stas ect ...
meuh;super un wario ware
si ta un probleme quelconque je veux bien taider
Luigi902$2003300
Luigi902

05/02 :: 17:51

Luigi



Si on fait un jeu avec Douxdoux, FFVIMan tu peut donner son avatar?
perfectdams$
perfectdams

05/02 :: 18:09

Anonyme



Tu programmes en quoi fbond ?
yoshifan$2003360
yoshifan

05/02 » 18:48

Déesse du flood



J'AI RÉUSSI! l'avatar vas bientot se charger! je suis sur que vous le trouveré cool!

Luigi902$2003300
Luigi902

05/02 :: 18:41

Luigi



Pas grave tu l'enregistres, tu vas dans paint, tu la prend tu vas dans enregistrer sous et tu changes comme tu veut.

Puis après faut l'héberger mais je peut m'en charger
yoshifan$2003360
yoshifan

05/02 :: 18:52

Déesse du flood



flbond j'ai une question:esque le rpg aura des graphique banal ou ceux du LÉGENDAIRE MARIO RPG!

car si c'est les graphique du sublime mario rpg...

je suis en train de réver!

et flbond je veu etre scénariste svp

j'ai plein d'idées qui rentre dans ma tete pour un SUBLIME SCÉNARIO!

alor n'ésitre pas a me nommé scénariste ^^

Luigi902$2003300
Luigi902

05/02 :: 18:54

Luigi



Ze veut moi aussi
Florio128$2003329
Florio128

05/02 :: 19:10

Yoshi



je trouve l'histoire que Luigi902 a crée meilleure que celle de yoshifan, pasque dans l'histoire normalement yoshifan s'en fout un peu de Philou, c surtout Mario qui veut la sauver !
flbond$2004003
flbond

05/02 » 19:54

Toad



perfectdams:c du rpg maker pour linstant(je sé c pa un gage de qualité).
luigi et yoshifan vont noms sont ceux des scénaristes je compte sur vous pour avoir une super histoire
yoshifan:bah donnez moi votre avis
1)rpg 2d
2)rpg 3d iso (plus dur mais possible a faire)
Luigi902$2003300
Luigi902

05/02 :: 20:19

Luigi



Sans contest un RPG 3D isométrique!! Comme le légendaire Mario rpg

au fait, cela prendra combien de temps?

Au début il faudrait faire peut-être plusieurs scénario qui se rejoigne plus tard? Ce serai sympa! Mais est-ce possible? Ce serai dur aussi de reproduire le charactère du membre de forum! Ce serai sympa également d'insérr des petits jeux de mots pour que ça reste marrant!

Florio128$2003329
Florio128

05/02 :: 20:35

Yoshi



bah il y aura des dialogues ! en tout cas on connais déja le caractère de Meuh hein Meuh
FFVIMan$
FFVIMan

05/02 :: 20:41

Fan de FFVI/Mario



Sa a l'aire d'etre bien, courage flbond

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Ninn64$2003274
Ninn64

05/02 :: 21:49

Nintendomaniac surexité !



cool tous ça

:: Nintendomaniac ::

  [1/33]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.