TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Mario$
Mario

11/01 :: 14:27

The Show Must Go On



Bon, alors je veux pas me la jouer rabat-joie parce que FFVIMan fait du très bon boulot en attendant que je puisse — enfin — disposer d'un illimité et ne plus avoir ces foutues contraintes de temps, mais je voudrais quand même rappeler que ce forum est celui de mon site et que je n'ai pas envie que ce soient les forumeurs qui décident de tout parce que j'ai généreusement accordé le poste de co-admin à l'un d'entre eux pour me remplacer en attendant d'avoir un forfait convenable.

Personnellement je trouve qu'il y a déjà beaucoup trop de smilies rajoutés par FFVIMan par rapport au pack de base qui m'a servi à créer le forum. La personnalisation c'est bien mais j'entends par « smiley » un petit tas de pixels censé représenter un visage avec une expression particulière. L'idée de mettre des personnages extraits de jeu est sympa, mais après, ça devient des consoles et puis on finit par avoir n'importe quoi.

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais ce forum se trouve sur un nom de domaine à espace disque limité, ce qui signifie en gros qu'au bout d'un certain nombre de messages, le forum sera bloqué voire carrément fermé par ces bourrins de L***s. J'y suis pour rien, je n'ai pas la possibilité financière d'offrir à ce site ce qu'il mérite, à savoir un nom de domaine en .com avec un gros espace disque, sur lequel je pourrais regrouper le forum et le site, et qui ne souffrirait pas de ces saloperies de pubs imposées par un hébergeur irrespectueux qui ne mérite pas que l'on cite son nom.

Alors, imaginez un peu que quand il arrivera à 40000 messages voire un peu moins, le forum sera bloqué si on continue à y installer de nouveaux smilies et à trop vouloir le customiser... je comprends très bien que vous appréciez beaucoup ce forum et que vous vouliez l'améliorer, mais personnellement je le trouve largement suffisant comme ça, donc je voudrais prier FFVIMan de ne plus personnaliser quoi que ce soit ni d'ajouter de smilies jusqu'à nouvel ordre parce que sinon, moi je lui laisse les clés et ce forum ne fait plus partie de mon site.

Je rappelle enfin que beaucoup de persos animés se trouvent dans la rubrique Animations du site et qu'un petit lien image dans le message, même s'il est long à taper, donnera le même résultat qu'un smiley, car l'abus de smiley est dangereux pour la santé du nom de domaine

Je m'excuse vraiment de ne jamais pouvoir être là mais dans deux mois j'aurai enfin un illimité ( normalement) et je pourrai vraiment participer à ce forum dont je suis trop souvent absent, mais que voulez-vous, j'ai des tonnes de responsabilités un peu partout, à commencer par le site en lui-même qui a plus d'importance à mes yeux que le forum...




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Luigi902$2003300
Luigi902

11/01 :: 14:32

Luigi



Bn euh.... j'ai rien à dire ça ne me concerne pas trop!

Donc...
Mario$
Mario

11/01 :: 14:33

The Show Must Go On



Au fait, je n'en peux plus, je reçois 15 mails par jour!



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Luigi902$2003300
Luigi902

11/01 :: 14:34

Luigi



Ah ben ça... C'est normal vu ton site! Je sais pas pourquoi mais moi j'aimerai bien recevoir autre chose que des pubs!!!
Mario$
Mario

11/01 :: 14:35

The Show Must Go On



Étonnamment, j'ai pas d'anti-spam et je ne reçois aucune pub. Tant mieux sinon ma BAL exploserait lol ^^



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
wario$2003347
wario

11/01 :: 14:39

Toad



Je suis désolé , je savais pas pour tout ça...
Mario$
Mario

11/01 :: 14:41

The Show Must Go On



Oh, je vous engueule pas du tout hein ^^
Je voulais juste vous faire prendre conscience de ce que j'ai noté, mais ne le prenez pas mal surtout!




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Luigi902$2003300
Luigi902

11/01 :: 14:42

Luigi



Tiens c'est cocasse!

Wario qui s'excuse auprès de Mario!!!
Mario$
Mario

11/01 :: 14:44

The Show Must Go On



Il a enfin réalisé qu'il n'était qu'un gros vilain au pif d'ivrogne



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
FFVIMan$2003256
FFVIMan

11/01 :: 14:49

Fan de FFVI/Mario



Salut, pour info le forum avec tout les nouveau smiley/personnalisation pese MOINS ! de Mo qu'avant !, et de toute façon j'avais arreté de rajouté des smiley.

Voila...


FFVIMan



FFVIMan.fr : Spratao
Mario$
Mario

11/01 :: 14:54

The Show Must Go On



Tu m'étonnes là...
Mais en fait je voudrais qu'on ne rajoute plus de smilies du tout parce qu'à mon goût y'en a trop et à force, c'est même plus des smilies quoi ^^




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
FFVIMan$2003256
FFVIMan

11/01 » 15:01

Fan de FFVI/Mario



Oui oui je confirme, il pese plus leger quavant, car iil y a un design en moins, donc plien de Ko recupéré,
Je conais tres bien les format d'image etc certain smiley font moi d'un Ko...


FFVIMan

Passe sur MSN pour que je te donne mon dossier avec tout ce que j'ai modifier.

FFVIMan



FFVIMan.fr : Spratao
Mario$
Mario

11/01 :: 15:08

The Show Must Go On



J'ai la flemme.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Luigi902$2003300
Luigi902

11/01 :: 15:09

Luigi



Flemme quand tu nous tient...
Mario$
Mario

11/01 :: 15:15

The Show Must Go On



Je sais, avec un site pareil on dirait pas, mais pourtant je suis un horrible flemmard, demandez à FFVIMan, il confirmera.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
wario$2003347
wario

11/01 :: 15:15

Toad



Surtout les dimanches après midi ^^
FFVIMan$2003256
FFVIMan

11/01 » 15:19

Fan de FFVI/Mario



Je vien de relire, bah dans 6 mois je pourais financé un .com pour MM et MM forum
Le forum peut tenire encore plus de 6 mois chez ce FTP Lycos, donc pas d'inquietude

Voila ^^
Bien sur je suis serieux.


FFVIMan



FFVIMan.fr : Spratao
Mario$
Mario

11/01 :: 15:16

The Show Must Go On



Oh pas surtout, tout le temps lol



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
FFVIMan$2003256
FFVIMan

11/01 :: 15:18

Fan de FFVI/Mario



Oui je confirme que Mario est parfois flemmar; mais c'est temps si il l'es moin je trouve

FFVIMan



FFVIMan.fr : Spratao
Yoshi_Story$2004002
Yoshi_Story

11/01 :: 15:20

Baby Mario



Lycos ca vaut vraiment rien
Mario$
Mario

11/01 :: 15:21

The Show Must Go On



FF >> Ah bon? Je trouve pas lol ^^

Yoshi_Story >> Nan, rien du tout, ils méritent pas qu'on cite leur nom lol




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
FFVIMan$2003256
FFVIMan

11/01 :: 15:23

Fan de FFVI/Mario



Oui ^^



FFVIMan



FFVIMan.fr : Spratao
Mario$
Mario

11/01 :: 15:26

The Show Must Go On



Ahhh, que j'aime ce panneau!



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Yoshi_Story$2004002
Yoshi_Story

11/01 :: 15:28

Baby Mario



Lycos devrait même pas exister

Mario$
Mario

11/01 :: 15:35

The Show Must Go On



Ben pour l'instant, tant que j'ai pas trouvé de nouvel hébergeur, mieux vaut qu'ils existent lol



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Ninn64$2003274
Ninn64

11/01 :: 15:44

Nintendomaniac surexité !



Mario, moi aussi je suis pré a t'aider financierement pour avoir un .com
FFVIMan$2003256
FFVIMan

12/01 :: 04:18

Fan de FFVI/Mario



Mais bon, j'ai pas vraiment compris l'utilité de ce topic, un mail perso aurais été plus simple pour toi Mario.
Mais bon.


FFVIMan



FFVIMan.fr : Spratao
Meuh$2003254
Meuh

12/01 :: 11:28

Meuhdéro



De toute façon si on s'apporche dangereusemen de la limite, suffira de supprimr les vieux topic qui sont dans le fin fond du forum, ça fera gagner de la place ^^
FFVIMan$2003256
FFVIMan

12/01 :: 12:10

Fan de FFVI/Mario



Mais on es pas du tout a la limite !!!.
Ne vous afolé pas !!!


FFVIMan



FFVIMan.fr : Spratao
Florio128$2003329
Florio128

12/01 :: 13:11

Wario



ca fait quand même plusieurs topics qui dérivent sur Lychiasse, donc svp restez dans le sujet, bien qu'il n'y en ai pas vraiment
  [1/2]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.