|
 |
FFVIMan$2003256 FFVIMan 30/01 » 14:27
Fan de FFVI/Mario

| | Bonjour ! Comme vous pouvez le constater !, le forum Mario Museum a eue une refonte TOTAL de son design !; fini le design Blanc ou Noir, place au design "Mario Museum" qui va parfaitement avec le site (à quelques point près)  J'hesper que ce design vous plaira.  Un cadeau de debut d'année de Mario86 ! 
Vu que c'est moi qui les fais, (je parle du design) je vais maintenant vous expliquer en image tout les changements notable pour ne pas que vous soyée perdu !, (a la FFVIMan) Bon je sais pas par pour commencé, allez go !:
1- Quand vous alez vous loger vous remarquerez qu'il il y a une nouvelle option à choisir si vous voulez :

Vous pouvez choisir le temps de conservation des cookies d'identification. Donc moins a vous loger, cela ne fonctionne pas parfaitement mais sa vous permetera de moins vous loger 
2- Le retour au site Mario Museum ne se fais plus avec le lien (mort) quil y avais avant a coté de la FAQ mais en cliquand directement sur la banniere en haut du forum:

3- Les SFM:

4- Quand vous êtes dans un topic, vous avez des liens en haut des posts qui vous permete de vous deplacé rapidement de Topic en Topic:

Quand vous cliqué dessu il vous affiche la 1er page du topic.
5- Vous avez desormais 3 paneaux suplémantaire pour vaus post 

En plus des autres.
6- Les grades par defaut on aussi changer:

7- La charte du forum est maintenant disponible et consultable sur chaque page du forum 

Que j'ai modifier/coriger au vu des évolutions du forum
8- Vous avez maintenant accet au rubriques principales du site plus facilement qu'avant car elle sont en lien direct sur le haut du forum:

9- Les icones a gauche des posts on changer, je vous montre ce qu'il sont devenus

10- La fenetre des smiley est maintenant redimetionable a volonté 
 En parlant de smiley, il y en a quelques nouveaux 
11- Ha !, le meilleur pour la fin !, une modification qui va aidé grandement le travail des Modéros/admins !, a savoir la réédition AUTOMATIQUE des double posts et +  Ex, trois de mes posts vont devenir:

Par contre ce n'est pas par ce qu'il y a cette fonction dans le forum qu'il faut ne plus réédité c'est propre posts... cela ne remonte pas le topic et ne change pas la date, pour evité le flood 
En parlant de réédition: dans un post elle sont plus visible car la couleur est bleus:

12- Pour les modéros et Admin: lire le topic des modéros pour nos changement  Les images des diférants tutos devrais au fis des jours ce metre au couleur de Mario Museum. Pour les plus curieux d'entre vous, c'est ici que j'ai fais la personnalisation/design. 
Bon... ba je pense que j'ai fais le tour des explication des changement, il y a des chose qui on été modifier (notament graphique) mais je vous les laisse decouvrirs par vous même.
Je tien a Remercier grandement Ninn64 qui mais donné pas mal d'idée et qui etais mon testeur officiel 
Je remerci aussi: -Mlle. Phénix1987 même si elle vera sans d'oute pas ce post. -Ajax2040 pour le D-Pack 27 (réédition auto) et 17. -Florio128 pour les nouveaux grade par defaut. -Magik128 pour les tout dernier test fais sur MM en lui même. -PLUA -Meuh
Et bien sur un remerciment spécial à Mario86 (Mario) pour m'avoir fais confiance pour ce projet, ce que je fesais et pour d'autre chose que seul nous 2 peuve comprendre 
Faire ce design ma quand même pris tranquilement 2 mois 1/2 de travail 
Place au Copyright maintenant: 
Forum/design: © Copyright 2003-2004 - FFVIMan/Mario86. Tous droits réservés. Forum DNF Image: © Copyright 2003-2004 - FFVIMan/Mario86/Ninn64/Mario Museum.fr.st/switch-snes.com. D-Pack: © Copyright 2002-2003 Vlyan Pack. (DP: 2-5-6-13-19-17-24-27) Fichier: forum_w.css/perso.php/f-mm.ico/am-lycos.gif © Copyright 2003-2004 FFVIMan Reproduction interdite.
Voila c'est dit  Ba je vous dit bon posts et amusez vous bien sur le Forum Mario Museum 
Final Fantasy VI Man
| |
 |
Magik128$2003302 Magik128 01/01 » 03:28
Donkey Kong

| | Un seul mot... BRAVO! PS: Merci pour le remerciment, fallait pas...  | |
 |
Ninn64$2003274 Ninn64 01/01 » 09:58
Nintendomaniac surexité !

| | ARFFFFFFFFFFFFFF!!! kel sur surprise 
FFVIMan merci de m'avoir fait confiance 
FFVIMan il manke pa de la couleur orange????????????????
ya kelke chose ki a merdé non???????????  FFVIMan j'ai remarqué plusieurs chose manquante, c normal?????? Manque de couleur orange sur le forum, manque de couleur rouge sur le haut de la parti ou il fo ecrire son post, il n'y a pa la couleur bleu lorsqu'on a fé une réedition, le smiley des topic VIP, les smiley kan on post un nouveau sujet, etc... 
Bon c pa tou moi je vé me couché car dan une 1 heure je doit etre debout, repas de famille oblige  | |
 |
FFVIMan$2003256 FFVIMan 01/01 :: 10:13
Fan de FFVI/Mario

| | Merci 
Ninn64 > Si tout es en place mais ton PC affiche encore les encienes images qu'il a en "cache" (memoire), vide t'es fichier internet temporaire (Option dans IE a coté du bouton suprimé les Cookie)
FFVIMan
| |
 |
Dr_Goomba$2003336 Dr_Goomba 01/01 :: 10:40
Donkey Kong

| | Il est trop excellent le new design!Bravo! | |
 |
evilclad $ evilclad 01/01 :: 10:57
Anonyme

| | sa fait mieux comme sa on se croirait dans un jeu mario sur super nes | |
 |
Meuh$2003254 Meuh 01/01 :: 11:10
Meuhdéro

| | Ouh c'est joli totu ça, mais je vais mettre quelque temsp à m'adapter à ce nouveau design bien flashi ^^ Au fait, le truc qui défile en bas, bienvenue sur le forum Mario Museum, ça bug un max chez moi et ça fait plus gadget qu'autre chose, si on pouvait le retirer ça serait bien ausi  | |
 |
Luigi902$2003300 Luigi902 01/01 :: 11:14
The Green Man

| | Je voulai dire: désolé , pour cette nuit je ne pouvait pas savoir, puisque je n'étais pas logé.
Mon avis: Le design est superbe,les nouveaux smiley également.
Evilclad>>Pourquoi tu ne te loges pas? | |
 |
Meuh$2003254 Meuh 01/01 :: 11:16
Meuhdéro

| | Parce que lycos bug en ce qui concerne les cookies, et ça m'énerve ! Moi je peux me logger le temps de poster mon message, mais j'arrive lpus à acceder au topic réservé au VIP, grrr, ! Quand est ce qu'on change d'hebergeur ?  | |
 |
FFVIMan$2003256 FFVIMan 01/01 :: 11:55
Fan de FFVI/Mario

| | Luigi902 ecxuse mais je voulais pas raté mon coup cette nuit ^^ Ok, je vais enlever de ce pas le texte defilant en bas 
FFVIMan
| |
 |
PLUA$2003252 PLUA 01/01 :: 13:06
Fan de Captain Tsubasa

| | Salut tout le monde ! Bonne année ! Félicitations pour le nouveau disign ! | |
 |
Mario$ Mario 01/01 :: 13:11
The Show Must Go On

| | Arf, c'est malin ça, comment je fais pour écrire en orange maintenant? 
Bravo franchement, j'y pensais même plus, c'est superbe! 
Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario. | |
 |
FFVIMan$2003256 FFVIMan 01/01 :: 13:14
Fan de FFVI/Mario

| | De rien  Je te conseil le Maron pour ta couleur de texte 
FFVIMan
| |
 |
evilclad $ evilclad 01/01 :: 15:38
Anonyme

| | a j'avais pas vue qu'on pouvait changer la couleur de texte sinon Luigi902 j'arive pas a me loger a mort lycos grrrrrrrrr | |
 |
Ninn64$2003274 Ninn64 01/01 :: 17:58
Nintendomaniac surexité !

| | je dit tou simplement EXCELLENT  | |
 |
Luigi902$2003300 Luigi902 01/01 :: 18:10
The Green Man

| | Rien a redire.  A l'unanimité le nouveau design est meilleur! | |
 |
Jojo2999$2003352 Jojo2999 01/01 :: 21:42
Baby Mario

| | C´est beaucoup mieux comme ça.  (trop cool ces smileys !!!). | |
 |
FFVIMan$2003256 FFVIMan 02/01 :: 09:34
Fan de FFVI/Mario

| | Pour les nostagiques des enciens design et pour les nouveaux veunu(e)qui voudrais voir: voici les enciens design de Mario Museum juste avant que je ne mete celui actuelle:
(Mis en lien car c'est de grande images) archives-mm1.png archives-mm2.png
FFVIMan
| |
 |
Meuh$2003254 Meuh 02/01 :: 11:24
Meuhdéro

| | Reste qu'avec ce nouveau design j'arrivep lus à me logger, même en choissisant un an ! | |
 |
FFVIMan$2003256 FFVIMan 02/01 » 11:28
Fan de FFVI/Mario

| | Ha ?, ba prend un navigateur comme tout le monde... ou choisi la sesion par defaut.

FFVIMan
| |
 |
Florio128$2003329 Florio128 03/01 » 10:57
Wario

| | c'est SUPER ! 
de rien au fait pour les grades  | |
 |
Meuh$2003254 Meuh 03/01 :: 10:23
Meuhdéro

| | J'ai un navigateur, tu crois que je surf comment snon  Mais par contre j'ai pas IE parce que c'est de la M...icrosoft Mozilla powa ^^ Pis j'ai essayé avec tout et j'arrive toujorus pas à me logger, donc si tu pouvais traquer ce bug ça serait bien, marre des trucs optimisés pour IE | |
 |
FFVIMan$2003256 FFVIMan 03/01 :: 11:00
Fan de FFVI/Mario

| | J'ai cherche... essais de baissé le niveau de bloquage des Cookie, je ne vois que sa... Tu a essayer le log par defaut ?

1er de la liste. Maleureursement Microsoft nous oblige un peut a utilisé IE...
FFVIMan
| |
 |
Yoshi_Story$2004002 Yoshi_Story 03/01 :: 17:28
Goomba

| | Vraiment trop bien ce design!!bravo FFVIman | |
 |
FFVIMan$2003256 FFVIMan 03/01 :: 17:36
Fan de FFVI/Mario

| | Merci, Mlle. Yoshi_Story. Ba bienvenue sur Mario Museum !, je te conseil de lire le Topic des Nouveaux Tu y trouvera plien d'info a conaitre
FFVIMan
| |
 |
Yoshi_Story$2004002 Yoshi_Story 03/01 :: 17:44
Goomba

| | Je vais aller la lire! | |
 |
Luigi902$2003300 Luigi902 03/01 :: 17:59
Luigi

| | Bienvenue! Il y a beaucoup de nouvelle! | |
 |
FFVIMan$2003256 FFVIMan 03/01 :: 18:00
Fan de FFVI/Mario

| | Oui, et t'en mieux  Sa fais vivre le forum.
FFVIMan
| |
 |
yoshifan$2003360 yoshifan 04/01 :: 00:05
Déesse du flood

| | a j'aime se designe!
juste une proposition: comme la charte, on pourais mettre un endroit spéciale pour le topic des nouveau!
avoué elle est trop bonne mon idée
| |
 |
FFVIMan$2003256 FFVIMan 04/01 :: 00:25
Fan de FFVI/Mario

| | Je pourais mais le topic des nouveaux a un lien dans la charte.
FFVIMan
| |